| SEB • I don't believe in bedtime stories. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 0:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 8:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 8:14 | |
| - Sebastian Stan a écrit:
- Oui bien-sûr !
- Alors, j'ai vu sur wiki que Dianna et Seb sont sortis ensembles en 2011, on pourrait dire que cela s'est vraiment passé et partir sur le fait que malgré leur rupture, ils sont toujours amis et se taquinent la plupart du temps, tout en restant sympathique l'un envers l'autre ?
- Sinon, ils auraient peut-être pu se rencontrer à un shooting photo ? Genre, le photographe aurait pris du retard et étant les deux derniers, ils se seraient parler pour faire passer le temps, au final, un bon feeling serait passé ? On peut partir sur ta première idée qui est basée sur la réalité, cela me convient totalement un sujet quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 8:19 | |
| J'aimerai tant un lien et un sujet J'aimerais du positif, qu'est ce qu'il te reste de disponible ? |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 8:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 8:39 | |
| C'est si difficile à choisir ! Qu'aimerais tu ? Je manque cruellement de lien avec Emilia, je dirais meilleur ami cependant c'est comme tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 9:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 13:07 | |
| Et bien déjà pour la rencontre on peut dire Scarlett sachant qu'elle est sortie avec Nathaniel il y a quelques années (a) En liens de libres j'ai : meilleur ami, complice, ami proche, simple ami. Y a aussi ennemi mais on a déjà un lien négatif avec Kit donc on va éviter |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 14:03 | |
| Haha oui y'a déjà Kit voyons ! Mmh, on peut partir sur le complice, t'en dis quoi, rencontrés grâce à Scar' ? |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 14:10 | |
| Oui, ça me convient |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. Ven 19 Aoû 2016 - 16:29 | |
| Ce n'est pas une obligation, ceci dit cela peut aussi être le cas Alors, alors, un lien positif ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories. | |
| |
|
| |
| SEB • I don't believe in bedtime stories. | |
|