AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

SEB • I don't believe in bedtime stories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 0:32

Je viens quémander mon petit lien cute SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 2816552498 SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 1481427719

Je pense qu'on pourrait partir sur leur rencontre sur le plateau de Once Upon A Time et peut être prendre en fait le compte qu'ils sont sortis ensemble pendant plusieurs mois ? On pourrait dire qu'ils ont ensuite décidé de rester bons amis puisque leur relation était compliquée à gérer avec la distance suite au départ de la série de Sebastian... quelque chose dans le genre. Sauf si tu as une autre idée Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 8:10

Oh oui, ça me va parfaitement tout ça ! cute cute cute
C'est tout à fait le genre de Sebastian, en plus, d'arrêter en communs accords pour que rien ne pète et qu'ils restent en bon contact hihi hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 8:14

Sebastian Stan a écrit:
Oui bien-sûr ! cute
- Alors, j'ai vu sur wiki que Dianna et Seb sont sortis ensembles en 2011, on pourrait dire que cela s'est vraiment passé et partir sur le fait que malgré leur rupture, ils sont toujours amis et se taquinent la plupart du temps, tout en restant sympathique l'un envers l'autre ? hihi

- Sinon, ils auraient peut-être pu se rencontrer à un shooting photo ? Genre, le photographe aurait pris du retard et étant les deux derniers, ils se seraient parler pour faire passer le temps, au final, un bon feeling serait passé ? hihi

On peut partir sur ta première idée qui est basée sur la réalité, cela me convient totalement cute un sujet quand tu veux cute miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 8:19

J'aimerai tant un lien et un sujet cute
J'aimerais du positif, qu'est ce qu'il te reste de disponible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 8:30

Dianna E. Agron a écrit:
On peut partir sur ta première idée qui est basée sur la réalité, cela me convient totalement cute un sujet quand tu veux cute miam
Oh c'est parfait alors ! cute cute cute
Je te mp pour qu'on discute d'un rp alors hihi hug

Emilia Clarke a écrit:
J'aimerai tant un lien et un sujet cute
J'aimerais du positif, qu'est ce qu'il te reste de disponible ?
Je vais crouler sous les sujets moi innocent innocent MAIS avec plaisiiiiir cute cute
Pour Seb', il reste une meilleure amie, une soeur de coeur, une personne qui tenterait de le décoincer au public (parce qu'il est toujours siiii sérieux celui-là) et je crois que c'est tout youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 8:39

C'est si difficile à choisir ! Qu'aimerais tu ?
Je manque cruellement de lien avec Emilia, je dirais meilleur ami cependant c'est comme tu veux SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 990765750
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 9:10

Oh meilleur ami ça me va parfaitement cute cute cute
Ils auraient pu se rencontrer à un casting quelconque pour un film et se seraient vite liés d'amitiés. Au final, ils se seraient croisés d'autres fois dans la rue, à des conventions etc pour qu'au final,ils s'échangent leurs numéros tout ça, jusqu'à se rapprocher au point de se considérer meilleurs amis ? cute hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:39

Un lien ? SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 2816552498 SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 4080747356
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:57

Oh ben ouiiii cute cute
Tu as une idée ? Une envie ? Tu cherches des liens masculins en particuliers ? hug hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:07

Et bien déjà pour la rencontre on peut dire Scarlett sachant qu'elle est sortie avec Nathaniel il y a quelques années (a) En liens de libres j'ai : meilleur ami, complice, ami proche, simple ami. Y a aussi ennemi mais on a déjà un lien négatif avec Kit donc on va éviter Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:03

Haha oui y'a déjà Kit voyons !
Mmh, on peut partir sur le complice, t'en dis quoi, rencontrés grâce à Scar' ? cute cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:10

Oui, ça me convient cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:28

cute hug4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 15:05

Nathaniel Buzolic a écrit:
Oui, ça me convient cute
Génial cute cute
Du coup, ils pourraient peut-être se retrouver parfois à la maison de chacun pour des soirées entre hommes, ou même dans les bars pour se détendre et parler d'autres choses que le boulot ? hug

Candice C. Accola a écrit:
cute hug4
Si je connais Nat', j'en déduis que je te connais toi aussi, non ? hihi hihi
Tu cherches des liens en particuliers ou on cherche ensemble ? hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:29

Ce n'est pas une obligation, ceci dit cela peut aussi être le cas SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 990765750
Alors, alors, un lien positif ? (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEB • I don't believe in bedtime stories.   SEB • I don't believe in bedtime stories. - Page 2 Icon_minitime

SEB • I don't believe in bedtime stories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant