| Sujet: Besoin de temps. Lun 20 Juin 2016 - 4:01 | |
| Nom Prénom : Shantel Vansanten & Shay Mitchell.Durée de votre absence : jusqu'au 4 juillet. Motif (facultatif) : C'est le délai que je me donne pour savoir si je quitte ou non le forum. Ça me fait de la peine de dire ça ainsi mais je me sens mal de monopoliser deux magnifiques femmes qui pourraient surement être mieux exploitées par d'autres personnes. Ce qui me fait douter de mon départ c'est le fait que j'adore les membres ici et j'ai rarement vu un forum où le niveau de qualité des réponses est aussi superbe! Sérieusement, j'adore RP avec - le peu - de gens avec qui j'ai des liens. Il est d'ailleurs là le problème. J'ai quelques liens solides qui sont super chouette mais j'ai l'impression que je n'arrive pas à en avoir d'avantage pour faire réellement développer l'histoire de mes personnages. J'ai peut-être deux liens très forts et le reste, c'est que des liens un peu... léger? J'ai remarqué que vous êtes un cercle fermé..vous aimez poster entre vous avec vos nombreux personnages, je ne juge pas... et à la limite, c'est normal! Donc voilà... J'ai essayé de m'intégrer et chaque fois, j'ai un peu l'impression que ça ne fonctionne pas vraiment. et donc, la motivation se perd... et je reviens, je tente... et encore, ça se perd. Donc voilà, je poste ici car je ne veux pas qu'on me supprime dès maintenant, je veux avoir le temps de penser à mes choses car au final, j'aime ça ici mais bon voilà! Merci beaucoup. |
|
| Sujet: Re: Besoin de temps. Lun 20 Juin 2016 - 12:49 | |
| Oh ma belle, je peux comprendre je suis un peu du même avis que toi sur le sujet... Si tu veux on peut rp ensemble ? J'ai pas vraiment de rps en cours donc si ça peut t'aider à rester ici et puis on a pas encore eu l'occasion de rp ensemble, honnêtement je serais triste si tu pars car je suis sur que j'adorerais rp avec toi |
|
| Sujet: Re: Besoin de temps. Mer 22 Juin 2016 - 17:01 | |
| Oh, merci ma belle Lucy d'avoir prit la peine de m'écrire un petit message, c'est très gentil de ta part. Je devrais être en mesure de prendre une décision très bientôt et tu seras la première au courant. |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Besoin de temps. Mer 22 Juin 2016 - 21:20 | |
| Hey !! Nous n'avons jamais eu l'occasion de RP ensemble mais je serais ravie de te proposer un lien si tu le souhaites ! (sous Kat ou Jessica, avec Shay ou Shantel ) N'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de temps. | |
| |
|