|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: besoin d'aide Mer 26 Avr 2023 - 20:48 | |
| Bonsoir à tous, Je suis tombée par hasard sur votre forum que je trouve très très beau. Je voudrais bien vous rejoindre, mais je suis face à un choix cornélien. Qu'il m'est difficile de choisir, comme toujours. Je vous présente mes doutes, et aidez vous, je suis tentée de les jouer c'est pour cela. Bethany Joy Lenz, que j'apprécie depuis énormément de temps, j'ai vu que le cast était en parti présent et je me disais maybe. Blake Lively, le scénario de Jake me tente énormément, vraiment énormément mais serais-je capable de jouer les femmes qui trompent son mari, car le duo peut vraiment être canon avec Jake. Caitriona Balfe, je ne sais pas si vous la connaissez mais je l'adore. J'ai juste peur, avec elle, de ne pas réussir à m'intégrer sur le forum. Merci pour vos réponses, et vous avez un très beau forum |
| | | Jake Gyllenhaal A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 26 Avr 2023 - 21:21 | |
| Bonsoir toi Est-ce que je peux vraiment donner mon avis ? Forcément, moi je réponds Blake je l’attend tellement |
| | | Harry Styles A Astoria depuis : 26/02/2023 Autographes : 102 Métier : Chanteur
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 26 Avr 2023 - 21:27 | |
| Hello ! Heureuse de voir une nouvelle tête dans le coin. Tout d'abord, sache qu'il y a des membres très accueillant ici et peu importe le choix que tu feras, il y aura toujours des liens à te proposer. Pour ma part, Bethany et Blake sont mes deux préférées de tes propositions : Bethany pourrai vraiment faire plaisir à James qui vient de valider sa présentation et, en effet il y a déjà Sophia et Chad qui sera des liens automatique. Ensuite, Blake est un scénario ultra intéressant où tu aura surement matière à développer des histoires. Avec Harry il n'y aura peut-être pas grand chose à proposer comme lien, mais je vais surement reprendre mon DC (Francisco Lachowski) et à ce moment là on pourra se trouver quelque chose volontiers. |
| | | Harry Mountbatten-Windsor A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 26 Avr 2023 - 21:45 | |
| Hello C’est toujours le plus difficile : choisir ! Évidemment, je vais prêcher pour ma paroisse mais je ne peux que dire : Caitriona Mais peu importe qui tu choisiras, ce sont tous les trois de bons choix et tu seras bien accueillie |
| | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 26 Avr 2023 - 21:48 | |
| - petit coeur a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je suis tombée par hasard sur votre forum que je trouve très très beau. Je voudrais bien vous rejoindre, mais je suis face à un choix cornélien. Qu'il m'est difficile de choisir, comme toujours. Je vous présente mes doutes, et aidez vous, je suis tentée de les jouer c'est pour cela.
Bethany Joy Lenz, que j'apprécie depuis énormément de temps, j'ai vu que le cast était en parti présent et je me disais maybe.
Blake Lively, le scénario de Jake me tente énormément, vraiment énormément mais serais-je capable de jouer les femmes qui trompent son mari, car le duo peut vraiment être canon avec Jake.
Caitriona Balfe, je ne sais pas si vous la connaissez mais je l'adore. J'ai juste peur, avec elle, de ne pas réussir à m'intégrer sur le forum.
Merci pour vos réponses, et vous avez un très beau forum
Hello Nous te remercions te t'intéresser à Astoria. Je te conseillerai simplement de prendre quelqu'un avec qui tu te sentiras à l'aise ! Tu pourras avoir des liens et sujets avec les membres. Ce sont que des célébrités qui sont géniales et peu vues sur le forum ! J'apporte néanmoins une correction, Chad, qui était un double compte, a supprimé sa célébrité. En revanche @Sophia Bush, fondatrice, est présente et @James Lafferty également. Au plaisir de te voir nous rejoindre. |
| | | Harry Styles A Astoria depuis : 26/02/2023 Autographes : 102 Métier : Chanteur
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 26 Avr 2023 - 22:00 | |
| |
| | | Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 26 Avr 2023 - 22:12 | |
| - petit coeur a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je suis tombée par hasard sur votre forum que je trouve très très beau. Je voudrais bien vous rejoindre, mais je suis face à un choix cornélien. Qu'il m'est difficile de choisir, comme toujours. Je vous présente mes doutes, et aidez vous, je suis tentée de les jouer c'est pour cela.
Bethany Joy Lenz, que j'apprécie depuis énormément de temps, j'ai vu que le cast était en parti présent et je me disais maybe.
Blake Lively, le scénario de Jake me tente énormément, vraiment énormément mais serais-je capable de jouer les femmes qui trompent son mari, car le duo peut vraiment être canon avec Jake.
Caitriona Balfe, je ne sais pas si vous la connaissez mais je l'adore. J'ai juste peur, avec elle, de ne pas réussir à m'intégrer sur le forum.
Merci pour vos réponses, et vous avez un très beau forum
Bonsoir , Merci de t'intéresser au forum, comme tu le vois, tu seras quoi qu'il arrive bien accueillie parmi nous quelque soit ton choix ! Forcément, mon petit cœur balance pour Bethany Mais prends avant tout le personnage qui t'inspire le plus, c'est là le plus important A très bientôt |
| | | James Lafferty A Astoria depuis : 25/01/2021 Autographes : 245 Métier : Acteur
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 27 Avr 2023 - 5:20 | |
| Coucou je débarque après la guerre et certes mais effectivement mon cœur balance aussi pour Bethany mais au fond fait le choix qui te semble le plus juste et avec lequel tu seras le plus à l’aise au plaisirs de te voir sur le forum |
| | | Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 27 Avr 2023 - 13:21 | |
| Bonjour bonjour C’est chouette une nouvelle petite tête va nous rejoindre Tu va voir, on est trop chouette Pour ma part, je dirais Blake parce que … Blake quoi ! |
| | |
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 27 Avr 2023 - 18:37 | |
| Hello ^^ Le choix fut cornélien, vraiment. Mais en y réfléchissant j'ai craqué pour le scénario de Blake et des possibilités dramatiques qu'on pourra faire avec @Jake Gyllenhaal. Cependant, je voulais vous remercier d'avoir répondu aussi rapidement et d'avoir donné vos avis. Merci beaucoup |
| | | Andrew Garfield A Astoria depuis : 06/04/2022 Autographes : 424 Métier : Acteur
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 27 Avr 2023 - 19:17 | |
| Merci à toi pour ton inscription et bienvenue parmis nous. C'est un très bon choix ! |
| | |
| Sujet: Re: besoin d'aide | |
| |
| | | |