AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Empty


MessageSujet: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 0:50


   
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

   

Depuis le mois de mai, j'ai la chance de réaliser l'un de mes rêves, soit celui de jouer sur scène, dans une pièce de théâtre. C'est un rêve que je caresse depuis un bon moment déjà. Être acteur de théâtre et acteur à la télévision ou au cinéma sont deux choses totalement différentes. Au théâtre, il faut connaitre son texte, ne pas se tromper puisque nous n'avons pas de deuxième chance. Pour me préparer à ce nouveau défi, j'ai pris des cours de théâtre, des cours de jeu pour être à la hauteur de mes collègues qui, eux, savent faire du théâtre. J'enchaine les séances jour après jour et j'adore ça. Je ne me plains pas, bien que cette année je n'aurai pas vraiment de vacances avant le début du tournage. Je ne pouvais pas refuser un tel défi puisque ça ne m'arrivera peut-être pas une deuxième fois dans la vie. Il faut saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent à nous. J'admets que mes enfants me manquent et que j'ai hâte de les revoir. Je ne sais pas quand je les reverrai puisqu'on ne cesse d'ajouter des supplémentaires. J'espère juste pouvoir être à l'anniversaire des trois ans de mon fils le 24 juin prochain.  

Après une grosse soirée, je sors tout juste de scène. Je suis heureux parce que ce soir Nina est enfin venue me voir jouer. Lorsque je sais qu'il y a des gens de mon entourage dans la salle c'est toujours un stress de plus. J'ai peur de me tromper, j'ai peur d'en perdre mes mots. Pour le moment, je ne pense pas avoir fait de gaffes lorsque mes parents et ma petite soeur sont venus. Je ne pense pas non plus en avoir fait ce soir en sachant que Nina est assisse à quelque part dans la salle. Je n'ai pas voulu savoir où elle est assise exactement. Tout ce que je lui ai donné c'est une passe "VIP", lui permettant de venir me rejoindre à ma loge à la fin de la pièce. J'ai aussi pris la peine d'avertir la sécurité au cas où nous ne voudrions pas la laisser passer.

Bref, je sors donc de scène et je me rends à ma loge. Je suis fier de ma performance. J'espère que j'ai rendu fière Nina. J'espère qu'elle a aimé ce que j'ai fait, qu'elle a aimé me voir jouer. En tout cas, moi j'ai aimé savoir qu'elle était présente même si j'ignore où elle était assise dans la salle. Étant dans ma loge, je me change pour pouvoir partir au plus vite d'ici. J'aime bien être ici, mais il commence à se faire tard et je suis quand même légèrement fatigué. Je n'aurais jamais pensé que jouer au théâtre pouvait être épuisant avec les lumières sur scène qui sont très chaudes.   


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 1:49


   
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

   

Paul réalise enfin son rêve de jouer face à un vrai public et Nina ne pourrait pas être plus fière de l'homme qu'elle aime. Elle sait qu'il a toujours voulu faire cela. Qu'il a toujours voulu être face à un vrai public, à de vraies personnes. Mais il n'a jamais eu l'occasion de le faire, jusqu'à aujourd'hui. Ainsi, Nina a décidé de venir voir Paul à New York. Un voyage avec les enfants aurait été trop difficile à organiser en si peu de temps et la jeune femme décida qu'il était mieux de laisser leurs enfants aux bons soins de sa mère. Ainsi, elle a simplement pris l'avions afin de venir voir l'homme de sa vie jouer sur les planches de New-York. Elle aime Paul, elle aime comment il joue et puis, elle doit l'avouer, le fait qu'il se soit laissé pousser la barbe pour ce rôle n'est pas une si mauvaise chose. La seule chose qu'elle regrette dans tout cela, c'est d'être séparé de lui depuis quelques semaines. Semaines durant lesquelles cette interview de Torrey est venue briser le bonheur de Nina, parce qu'elle a réalisé que Paul voulait d'autres enfants. A moins que ce ne soit qu'avec cette femme, elle savait que le sujet viendrait forcément sur le tapis.

Elle était arrivé à New-York un peu plus tôt, en fin d'après midi et n'avait même pas eu le temps de voir Paul avant son départ de l'hôtel. Elle était allée déposée sa valise dans la chambre d'hôtel avant de se préparer afin d'aller assister à la performance de Paul sur les planches. Tout ce qu'elle lui avait dit, c'était qu'elle était dans la salle, quelque part. Et elle fut là durant toute la représentation. Elle observa Paul et réalisa la chance qu'elle avait d'être de nouveau avec lui. La chance qu'elle avait que leur relation se reconstruise tout doucement. Non, jamais elle ne pourrait recommencer, aujourd'hui c'était lui, et maintenant, elle savait que ce serait lui pour toujours. Se retrouver à New-York aujourd'hui ne pouvait l'empêcher de penser à la dernière fois où ils avaient été ensemble ici, juste tous les deux. Sans doute l'un des plus beau jour de sa vie avec Paul.

A la fin de la représentation, Nina n'a pas le choix que d'attendre que la foule de personne quitte les rangées avant de pouvoir se faufiler doucement vers les coulisses. Elle parvient à passer grâce au pass VIP que lui a donné Paul. Elle sait qu'ils ne resteront pas par ici, mais de toute façon, elle veut uniquement le rejoindre. Elle arrive dans un couloir où les loges se suivre et parvient enfin à celle où le nom 'Paul Wesley' est écrit. Elle frappe deux coup et regarde dans la salle pour découvrir son compagnon en train de se changer.

NINA : « Je peux entrer et féliciter l'homme que j'aime comme il se doit ?! »

Il était clair qu'elle ne demandait pas vraiment la permission. Mais après tout, pourquoi pas ?! 
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Dernière édition par Nina C. Dobreva le Dim 12 Juin 2016 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 3:25


   
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

   

J'ai longtemps été malheureux suite à ma rupture et mon divorce, mais aujourd'hui j'ai retrouvé le bonheur. J'ai retrouvé le goût à la vie et pour rien au monde je voudrais revivre ce que j'ai vécu. Ce fut de durs moments où j'ai pensé à tout lâche, à tout arrêter et à partir à l'autre bout du monde, dans un tout petit pays que peu de gens connaissent. Nous disons souvent qu'il faut tomber et se relever pour être plus fort que jamais. Aujourd'hui, j'espère que je suis l'homme le plus fort au monde avec tout ce que j'ai vécu. Ça fera déjà cinq ans cette année que ma petite soeur est partie là-haut. Cinq ans et j'ai l'impression que c'était hier. Le temps passe vite puisque cette année, si nous aurions encore été mariés, nous aurions fêté nos quatre ans de mariage le 18 août. Notre mariage a duré 22 mois, voire un peu moins, notre fils n'avait même pas encore un an lorsque nous nous sommes séparés.

Être à New York me rend nostalgique puisque c'est dans cette ville que j'ai demandé la main à Nina entre le 31 décembre 2011 et le 1er janvier 2012. J'étais bien loin de me douter que notre relation ne tiendrait pas plus de 22 mois. Ce fut le beau moment de ma vie depuis la mort de ma petite soeur. Bref, aujourd'hui je ne veux plus penser à tout cela puisque la vie a continué et que je me suis battu contre moi-même pour essayer de m'en sortir bien que je sache pertinemment que sans Torrey, je n'en serais pas ici aujourd'hui.

Parlant de Torrey, je me demande pourquoi elle est sortie publiquement concernant sa grossesse et pourquoi elle n'en a pas parlé. Elle était prête à me fuir, à me cacher l'existence de cet. En plus, elle a eu le culot de me dire que je n'aurais jamais aimé cet enfant comme j'aime Sophia et Matthew. J'ai été con avec Torrey, mais je n'aurais jamais abandonner cet enfant parce que je voulais autant un enfant qu'elle.

Dans ma loge, je me change lorsque j'entends cette voix qui m'est familière. Je me tourne en direction de Nina avec mon t-shirt dans les mains. Je le regarde en souriant amoureusement. Il est certain qu'elle peut entrer, elle m'a tellement manqué. Je viens la serrer dans mes bras, l'embrassant doucement.
  
PAUL : « Je m'excuse si je pue. »


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 13:03


   
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

   

Il était plutôt clair que Nina et Paul avaient vécu des choses difficiles. C'était trop pour deux personnes, trop pour une d'ailleurs. Nina avait fait beaucoup de mal de son côté et aujourd'hui, elle voulait que tout soit derrière elle. Elle avait faillit perdre Paul pour toujours. Il était évident qu'elle ne pouvait pas totalement regretter son histoire avec Ian, mais aujourd'hui, elle savait qu'elle était totalement heureuse avec Paul. Le retrouver était le simple bonheur d'une vie, le simple bonheur de sa vie. Entre la fusillade qu'ils avaient vécus où elle avait bien faillit perdre la vie, puis ensuite toutes ces épreuves qui s'étaient enchainée les unes aux autres. Nina n'aurait jamais penser en arriver là. Et dire qu'ils n'avaient même pas été mariés deux années. Pourtant, ce mariage elle en avait rêvé, et si elle s'était accrochée d'avantage peut être n'auraient t'ils jamais divorcé ? En fait, elle savait que Paul en avait eu besoin de ce divorce. Besoin de guérir des blessure qu'elle lui avait infligé et aujourd'hui, c'était vraiment un nouveau départ.

Cette ville fait penser à beaucoup de choses à Nina mais aujourd'hui, elle sait bien que c'est derrière eux. Mais les souvenirs de cette demande, de la nuit qui l'a succédé ne fait que rappeler à Nina ce qu'elle a perdu dans le fond. La jeune femme gardera ce beau souvenir, mais n'oubliera pas pour autant ce qu'elle a fait de mal à l'homme qu'elle aime. Elle savait qu'elle devait à Torrey la vie de l'homme qu'elle aimait, et ça, ce serait toujours une dette difficile à devoir. Peu être que dans le fond, Torrey méritait d'avantage Paul qu'elle même. Et ainsi, Nina chérirait tous les jours de bonheur avec Paul.

Il y a quelques jours, l'interview de Torrey est sortie dans la presse, et je dois avouer que cela m'a totalement retournée, blessée. Le fait d'imaginer que Paul ait pu vouloir avoir un enfant avec elle ne me plait pas, mais le plus terrible, c'est peut être qu'il veuille un enfant simplement. Nina garde un lourd secret à ce propos, elle sait qu'elle devra évoquer la chose avec Paul à un moment donné, mais elle l'espère le plus tard possible pour l'instant. Tout ce qu'elle veut, c'est que leur relation soit sans nuage. Pourtant, en sachant que Torrey a été enceinte fin décembre laisse à penser à la jeune femme que Paul était encore très proche d'elle au moment où il la quittée, qu'est ce que Nina est supposée pense de cela ?

Alors que la belle brune hésitait pendant un instant à entrer dans la loge, elle vient retrouver Paul et se retrouve bien rapidement dans ses bras après un petit instant. Sa réflexion la fait sourire, même rire. Mais ne la rebute pas pour autant et elle l'embrasse comme il se doit après cette longue séparation.

NINA : « Ce n'est rien, ça nous obligera à prendre une petite douche à notre retour à l'hôtel ! »

Dit t'elle avec un sourire malicieux. Elle n'allait quand même pas regretter de pouvoir passer un peu de temps avec lui sous l'eau chaude et apaisante de la chambre d'hôtel de Paul.

NINA : « Après on pourrait peut être aller diner ? Je n'ai pas eu le temps de manger. Ou alors, rester dans la chambre si tu es fatigué après cette performance remarquable... »

Comme pour appuyer ses propos, elle l'embrasse une nouvelle fois. Paul la rendait fière. Il n'y avait rien de plus à ajouter. Et puis, il était terriblement sexy avec sa barbe de quelques jours. Tout cela était pour le rôle, mais elle n'allait pas s'en plaindre.
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:35


   
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

   

Ce que je souhaite le plus au monde aujourd'hui c'est que cette nouvelle vie, cette nouvelle relation avec Nina soit pour l'éternité. Je ne veux pas la perdre une deuxième fois. Je vous donne une seule et unique chance. Si nous devons se séparer dans quelques semaines, quelques mois ou encore quelques années, alors je tenterai de passer à autre chose en me disant qu'au moins j'ai tout essayé pour rendre cette relation possible et pour offrir à mes enfants une vraie famille. J'ose tout de même espérer que tout ira bien et que nous serons ensemble très longtemps, voire même pour la vie, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Après une bonne représentation, je suis dans ma loge et je me change puisque je ne veux pas rester ici éternellement. J'ai hâte de retourner à l'hôtel et retrouver la femme que j'aime. Je n'ai pas vu Nina depuis le mois de mai, depuis que je suis venu "m'installer" dans cette ville pour les répétitions. Peut-être que vivre éloigné l'un de l'autre est une bonne chose, cela a pu nous permettre de réfléchir à notre relation. Je ne sais pas pour Nina, mais moi j'ai beaucoup réfléchi le soir dans ma chambre à regarder le plafond en étant allongé sur mon lit.  

Voilà maintenant que la personne que je veux le plus voir se pointe dans ma loge. Je souris en m'avançant vers elle pour l'embrasser en m'excusant parce que peut-être que je pue. Je ne pensais jamais que faire du théâtre pouvait donner aussi chaud. Cela dit, j'aime ce que je fais.
  
PAUL : « Nous? Tu t'invites dans la douche maintenant? »

Je souris avant de capturer ses lèvres doucement. Mes bras autour de sa taille, je suis heureux de la voir. L'attente a tellement été longue, mais elle en a sans doute valu la peine. Bien que je sois un peu fatigué, j'aime bien l'idée d'un bon repas en tête-à-tête avec la femme que j'aime.

PAUL : « Laisse-moi terminer de m'habiller et allons-y. »

Un dernier baiser posé sur les lèvres de ma douce Nina et je m'éloigne d'elle pour mettre mon t-shirt et prendre mes effets personnels. Me voilà enfin prêt à quitter les lieux. Je sors de la loge avec Nina, fermant la lumière et nous sortons à l'extérieur où il y a quelques fans qui attendent comme après chaque représentation. Ça ne me tente pas toujours de m'arrêter pour prendre des photos, mais je fais toujours un effort.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 17:01


   
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

   

Aujourd'hui, Nina sait qu'elle ne voit plus sa vie avec un autre homme que Paul. Elle sait que peut être un jour, ce qu'elle ressent pour lui s'éteindra, mais elle ne parvient pas à l'imaginer, elle a l'impression de l'aimer encore d'avantage chaque jour et elle n'imagine pas cela disparaitre un jour. Elle veut donner cette chance à leur histoire, et cela même si parfois elle pense qu'elle ne le mérite pas. Elle veut essayer, donner une chance à l'histoire qu'ils ont vécu tous les deux d'aboutir comme elle aurait du continuer normalement. Aujourd'hui, le malheur est derrière eux pour ne laisser place qu'à un bonheur parfait, le bonheur qu'ils désiraient par dessus tout.

Être séparée de Paul depuis tant de temps, cela a été difficile. Cela fait quelques semaines seulement, mais Nina n'en a ressentie que d'avantage de manque. Depuis qu'ils sont de nouveau ensemble, ils n'ont pas encore eu le temps d’emménager encore tout à fait ensemble. Ils cherchent une maison, mais entre son propre tournage à Toronto et la pièce de théâtre de Paul à New York, ils n'ont pas eu le temps de vraiment faire ces recherches, ils vivent donc chacun chez l'un ou l'autre, mais pas réellement ensemble, et ce n'est que ce que Nina attend. Elle veut s'afficher de nouveau avec Paul. Elle sait que peu de personnes savent qu'ils sont de nouveau ensemble, mais bientôt, ils seront de nouveau ensemble, tous les deux.

Nina n'en a rien à faire de l'odeur de son homme, elle est bien trop heureuse de le retrouver et puis, il faut dire qu'avec les projecteurs dans la salle, ce n'est même pas étonnant qu'il soit en sueur. Mais est ce que c'est vraiment gênant ? Il a déjà été en sueur avec elle et pour bien d'autres raisons donc, cela n'ira pas la faire fuir.

NINA : « Je pourrais aussi attendre sagement que tu la prennes, je pensais que tu ne dirais pas non à ce que je m'invite... »

Elle esquisse un sourire alors qu'ils échangent un nouveau baiser long et tendre. Elle a tellement attendu de le voir, c'était bien trop long pour elle maintenant qu'ils sont ensemble, elle ne veut plus être loin de lui trop longtemps.

NINA : « Très bien, je te lâche. »

Dit-elle en s'écartant afin de le laisser s'habiller même si pendant quelques secondes elle aurait pu vouloir juste lui enlever les quelques vêtements qu'il lui restait. Ils sortent alors dehors, et un bon nombre de fans attendent Paul à l'extérieur alors qu'ils sont tous les deux collés l'un à l'autre. Pendant une fraction de seconde, elle hésite à s'écarter de lui afin que cela ne soit pas dans la presse, mais avec Paul, ils avaient décidé de ne plus se cacher, il était peut être temps que cela face la une des journaux ?

Après quelques photos avec les fans, ils finirent par prendre le chemin de l'hôtel où était Paul qui était à quelques rues du théâtre. Ils montèrent à l'étage et ouvrirent la porte de la chambre d'hôtel.

NINA : « Tu connais les restaurants dans le coin ou tu préfères qu'on aille manger à celui de l'hôtel ? Je pourrais demander une réservation le temps que tu ailles prendre ta douche. »
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 0:21


 
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

 

Pour être honnête, je pense que je n'aurais pas aimé que Nina ne vienne pas me voir jouer. Ce rôle est une fierté pour moi et j'ai envie de montrer cette fierté aux gens que j'aime. J'aurais tout de même compris si elle n'aurait pas pu venir en raison de son tournage. Cela est une chose du passé maintenant puisqu'elle est là ce soir. J'avais un stress davantage ce soir, mais c'est un bon stress puisque je ne pense pas avoir mal joué. Peut-être pourrais-je en faire ma nouvelle carrière bien que ça demande beaucoup. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je suis convaincu que de belles choses se présenteront à moi.

Avec la femme que j'aime dans la loge, je la regarde dans les yeux. Elle est si belle. On dirait même qu'elle est plus belle que dans mes souvenirs. Elle sera toujours belle, elle est de plus en plus belle en vieillissant. Beaucoup d'hommes sont fous des femmes blondes, mais ce n'est pas mon cas, j'ai toujours préféré, de loin, les brunes qui ont un petit quelque chose que je ne saurais décrire.

PAUL : « Je n'ai pas dit non non plus. »

Dis-je en souriant amoureusement.

Je lâche la femme que j'aime pour terminer de m'habiller et nous sortons à l'extérieur où des fans m'attendent. Je sens leur excitation monter d'un cran lorsqu'ils aperçoivent Nina à mes côtés. J'empêche Nina de partir en la prenant par le bras et nous prenons tous les deux des photos avec les fans présents avant de quitter les lieux pour se rendre à l'hôtel qui n'est pas très loin de l'endroit où nous nous trouvons.

Nous entrons dans la chambre et je dépose mon sac au sol. Je regarde Nina qui me pose une question au sujet des restaurants aux alentours de l'hôtel. Restaurant à l'extérieur ou restaurant de l'hôtel? Très bonne question.

PAUL : « Il en a un à deux coins de rues d'ici. Je pense que ça s'appelle Le St-Christophe, nous pouvons l'essayer. »


 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 0:25


   
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

   

Nina avait prévu dès le début qu'elle irait voir Paul jouer sur les planches, c'était censé être une surprise, jusqu'à ce qu'elle soit presque obligé de lui avouer qu'elle allait venir le voir. Peut être qu'il pensait qu'elle ne viendrait pas à l'origine ? Mais maintenant, Nina veut montrer à Paul qu'elle sera là n'importe quand. Elle a retrouvé cette joie de vivre, cette envie d'avancer qu'elle avait perdue depuis longtemps. Elle est enfin redevenue elle même et cela ne semble pas sur le point de changer. Elle veut montrer à Paul qu'elle est la femme qu'il aimait au tout début. Cette femme avec une certaine joie de vivre. Certes, avec quelques faiblesses et quelques marques du passée, mais avant tout, qu'elle est heureuse avec lui.

La jeune femme a à présent retrouvé l'homme qu'elle aimait. Elle n'a pas l'intention de repartir tout de suite. Elle ne pourra sans doute pas rester jusqu'à ce que Paul termine ses représentations, mais elle peut rester quelques jours dans cette ville remplie de souvenir. Retrouver Paul, c'est juste ce qu'elle demande. Elle a vraiment retrouvé l'homme qu'elle aime et qu'elle désire. Elle esquissa un sourire, voyant très bien qu'il revenait sur la question qu'ils partagent une douche tous les deux. Et rien que d'y penser, Nina avait déjà hâte d'y être. Ils sortirent et prirent quelques photos avec des fans. puis prirent la direction de l'hôtel. Une fois dans la suite, Nina proposa à Paul d'aller dîner, ce serait peut être l'occasion de passer un petit moment ensemble avant d'aller reprendre le dessert dans cette chambre ou bien ailleurs dans cette ville.

NINA : « Très bien, alors, je te laisse aller prendre une douche et je prends une réservation pour deux personnes au Saint-Cristophe. »

Dit t'elle en se saisissant du téléphone. Cela ne lui prendrait pas tout le temps que Paul passerait sous la douche, mais bon, après tout, il voulait peut-être juste se délasser sans avoir sa compagne collée à lui.
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 1:22


 
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

 

Je désire sincèrement que nous mettions toutes les chances de notre côté. Pour le moment, ça va plutôt bien entre nous. Il reste à savoir si cette bonne entente durera lorsque nous habiterons de nouveau ensemble officiellement. Est-ce que j'ai peur de ce moment? Je ne peux pas dire que ça me faire peur, mais je sais que nous aurons sans doute du travail à faire, que nous aurons certaines choses à mettre en ordre. Bref, une chose à la fois. Ce soir et pour les prochains jours, je n'ai pas envie de penser à tout cela. Je veux uniquement passer du temps avec la femme que j'aime, retrouver la mère de mes enfants que je n'ai pas vue depuis un moment.

Après quelques minutes pris avec les fans pour prendre des photos, nous entrons à l'hôtel. Des fois, je me dis que j'aurais dû louer un appartement pour une courte durée parce que la vie d'hôtel ce n'est pas toujours sympathique. Cela dit, mes représentations s'achèvent, alors je ne vais pas m'en plaindre non plus. Je vais pouvoir rentrer à la maison, voir mes enfants et espérer avoir une semaine ou deux bien à moi avant de reprendre le tournage. En tout, je pourrai dire que ce fut un gros "été" pour moi.

J'embrasse Nina et j'entre dans la salle de bain pour pouvoir y prendre ma douche. Cette douche me fait extrêmement du bien parce que j'ai l'impression que je sens mauvais. Une fois que celle-ci sera prise, je me sentirai propre et frais. Je ferme les yeux en restant immobile, relevant la tête vers le haut pour laisser l'eau couler sur mon visage.


 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 19:39


   
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

   

Il est plutôt clair pour Nina que tout ce qu'elle désire c'est que cette fois, ce soit la bonne. Elle sait bien à présent qu'elle ne pourra pas revivre une nouvelle fois ce qu'elle a vécu lorsqu'elle a perdu Paul. Elle ne peux pas revivre ça, c'est littéralement impossible. Maintenant, ils vont devoir se mettre à chercher d'avantage cette petite 'maison du bonheur'. Ce serait un vrai départ pour eux deux, un départ où ils pourront réellement commencer leur nouvelle vie ensemble comme un couple ordinaire parce que maintenant, le passé semble bien loin derrière eux. Nina a déjà quelques idée concernant leur avenir, enfin, quelques idées pour la maison, mais il est vrai qu'ils n'en ont pas encore vraiment parlé, le moment viendra bien assez tôt.

Après avoir pris quelques photos avec les fans, les voilà arriver dans la chambre d'hôtel de Paul. L'endroit est cosy, agréable, et chaleureux. La décoration est moins neutre que dans la plupart des hôtels et c'est sans doute pour le mieux. Alors que Paul s’éclipse pour prendre sa douche, Nina en profite pour appeler le restaurant et réserver une table pour deux d'ici une heure et demi. De quoi passer un peu de temps avant Paul avant même qu'ils ne doivent partir pour le restaurant. Après avoir hésité quelques instants, la jeune femme ôte ses vêtements et part rejoindre Paul dans la salle de bain. Elle fait coulisser la porte de la cabine de couche et pénètre à l'intérieur pour trouver Paul, les yeux fermés. Pourrait-il y avoir image moins tentatrice pour la jolie brune ? Elle vient déposer un baiser dans son cou, alors qu'elle entre elle aussi en contact avec l'eau et cela lui fait du bien. Elle n'a pas eu l'occasion de se détendre totalement après son vol pour venir jusqu'ici.

NINA : « Je viens juste profiter de l'eau chaude... tu ne m'en veux pas... »

La jeune femme aimait cette liberté retrouvée d'agir comme bon lui semblait avec l'homme qu'elle aimait. C'était comme retrouver sa bouffée d'oxygène.
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 1:38


 
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

 

Nous avons de belles choses devant nous, j'en suis convaincu. Nous avons deux beaux enfants qui sont en santé. Qu'est-ce que je peux demander de plus maintenant? Je n'ai rien à demander de plus puisque je suis heureux. Je veux réellement que cette relation avec Nina fonctionne, que nous soyons ensemble pour toujours. Je ferai tous les efforts du monde et je suis convaincu que Nina fera de même.

Aujourd'hui, nous nous retrouvons après quelques semaines loin l'un de l'autre. Mes enfants me manquent, mais je suis content de pouvoir avoir un peu de temps seul avec la femme que j'aime. Comme je n'ai pas de représentation demain, nous allons pouvoir passer la journée complète ensemble. Nous allons pouvoir se promener et visiter certains endroits en espérant ne pas trop se faire déranger.

Quittant Nina, je vais prendre ma douche pendant qu'elle réserve une table au restaurant. Un bon petit repas de couple peut juste être quelque chose de bon, quelque chose de formidable pour ce soir. Nous allons manger un bon repas avec possiblement une bonne coupe de vin. Nous profiterons de cette soirée pour se retrouver, pour essayer de reprendre le temps que nous avons perdu en étant occupé avec nos projets respectifs.

Sous la douche, la tête vers le plafond et les yeux fermés, je relaxe tranquillement en laissant l'eau coulée sur mon visage. Je suis tellement dans ma bulle que je n'entends même pas Nina qui se joint à moi. Je sens uniquement sa présence lors qu'elle dépose un baiser dans mon cou. Étrangement, je savais qu'elle viendrait me rejoindre. Je me tourne vers elle en souriant, passant mes bras autour de sa taille, la regardant dans les yeux et venant l'embrasser.

PAUL : « J'aurais parié ma chemise que tu viendrais me rejoindre et ça me plait que tu sois là avec moi. »


 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:56


   
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

   

Il était évident que Nina ne savait pas comment les choses allaient évoluer entre Paul et elle. Pourtant, ils avaient clairement prévu de se donner une nouvelle chance. Une vraie chance. Elle y pensait et elle voulait qu'ils commencent à reconstruire leur relation, qu'ils construisent à nouveau cette relation forte qu'ils avaient auparavant, une relation encore plus forte aujourd'hui.

Cela fait plusieurs semaines que nous n'avons pas pu passer ensemble, et même si Paul aurait voulu que les enfants soient là, Nina était heureuse de l'avoir rien que pour elle pendant qu'elle était ici. Il lui avait terriblement manqué pendant ces quelques semaines et les enfants auraient bien le temps de voir leur père d'ici son retour à Astoria. Elle veut profiter de ces quelques jours pour voir l'homme qu'elle aime.

Après quelques instants, la jeune femme rejoins Paul sous la douche. Comment aurait-elle pu résister à cette douce tentation de retrouver l'homme qu'elle aime ainsi, à nu littéralement ? Ce n'était pas possible après tout ce temps séparé l'un de l'autre.

« Tu aurais pu parier bien plus que ta chemise, tu aurais tout gagné. »

Il la gagnait elle avant tout parce qu'elle était tout à lui. Elle l'embrassa simplement, s'approchant d'avantage encore de lui.

« Tu m'as manqué... Et je ne te l'ai peut être pas dit, mais cette barbe te rend très sexy... »

Il était déjà viril en temps normal, mais c'était encore plus le cas à cet instant. Cet homme la rendait folle.
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:12


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


J'aurais dû me douter que Nina viendrait me rejoindre sous la douche. Ce n'est pas quelque chose qui me déplaise, bien au contraire, je suis heureux de pouvoir la retrouver après tout ce temps. Ces dernières semaines m'ont paru très longues même si j'aime cette pièce de théâtre. La femme que j'aime et mes enfants m'ont manqué. Les retrouver est une sorte de récompense pour moi. Je n'ai pas vu mes enfants encore, mais j'ai bien hâte de les revoir puisqu'ils me manquent et parce que le téléphone et Skype ne sont pas du tout la même chose que de les voir en vrai, de les serrer contre moi.

Je passe doucement mes bras autour de sa taille en la regardant droit dans les yeux. Je la laisse s'approche davantage contre moi. Je ne peux pas être plus heureux que je le suis présentement avec la femme que j'aime à mes côtés. J'ai uniquement envie de penser à nous comme un égoïste qui aimerait que la terre arrête de tourner pour lui.

PAUL : « Ah oui? Je dois t'avouer que c'est chaud par contre. D'ailleurs, nous verrons si tu diras que c'est toujours sexy lorsque nous ferons l'amour. Je ne suis pas certain que tu dises la même chose. »

Dis-je en souriant, venant déposer mes lèvres sur les siennes. J'aime bien ma barque, mais il faut chaud et j'ai hâte de la raser. De toute manière, il faudra que je la rase lorsque le tournage reprendra. Il ne faudrait pas que mes collègues se sentent comme des gamins imberbes.  


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:59


   
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

   

Nina n'aurait voulu rater l'occasion de voir Paul pour rien au monde. Elle avait besoin de passer du temps avec lui, de se retrouver avec lui. De faire des choses comme avant avec lui. Il lui manquait, plus que cela n'était acceptable dans un couple sans doute, mais n'était-ce pas justement là la force de leur amour ? En tout cas, il faudrait qu'à un moment donné ils parlent de nouveau de ce désir d'enfant de Paul avec Torrey, mais pour l'instant, Nina ne voulait pas jeter d'huile sur le feu, elle voulait juste profiter de l'homme qu'elle aimait.

Nina n'a pas envie de se séparer de Paul, mais elle sait qu'il ne vont pas devoir faire durer les choses trop longtemps puisqu'ils doivent se rendre dans un restaurant très bientôt. L'important dans le fond, c'est uniquement d'être tous les deux, ils auront bien toute la nuit pour se retrouver l'un l'autre.

« C'est si surprenant que ça que je puisse être attirée par un homme avec une barbe ? Pourtant, je trouve ça très viril, même si ça fait un peu homme des cavernes ! »

Elle aimait les hommes qui faisait vraiment homme. Même sans sa barbe, Paul était un homme, il n'y avait aucun doute là dessus, mais cette barbe ajoutait un petit quelque chose en plus qui la faisait fondre.

« De toute façon, il n'y a pas vraiment à en discuter, bientôt, tu devras t'en débarrasser puisque le tournage reprendra pour la série. »
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 0:21


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Regardant toujours la femme que j'aime dans les yeux, je l'écoute et je souris. Je suis ravi qu'elle aime bien ma barbe et elle doit en profiter puisqu'elle ne sera pas là bien longtemps. Cela dit, lorsque la série sera terminée, peut-être vais-je pouvoir la refaire pousser de nouveau et faire exprès pour en avoir une bien longue. Ça sera plutôt comique de la faire pousser juste pour voir la réaction de Nina. Cela dit, avoir une barbe c'est beaucoup d'entretien et je ne suis pas certain que j'ai le courage d'entretenir une barbe. Présentement je le fais parce que c'est pour le travail, mais en temps normal non.

PAUL : « Homme des cavernes? Tu es en train de me dire que je suis comme un homme des cavernes. Je vais devoir prendre un gros poulet au restaurant et manger avec mes doigts. »

Dis-je en souriant et venant l'embrasser doucement. Je peux avoir une petite barbe de trois jours, mais avoir une grosse barbe n'est pas quelque chose que je pense à porter si je ne suis pas obligé, surtout pas lorsqu'il fait 30 degrés à l'extérieur.

PAUL : « Il faut donc que tu en profites puisque bientôt elle n'y sera plus. Tu devras faire le deuil de ton homme viril. »

Je ne pense pas que j'ai l'air d'un petit garçon lorsque je n'ai pas de barbe, du moins je l'espère. Ce serait dommage de ressembler à un jeune garçon alors que je vais avoir 34 ans bientôt... quoique Nina a l'air jeune, alors je ne passerai pas pour un pédophile lorsque nous nous promenons ensemble dans les rues.

PAUL : « Tu sais que c'est une mauvaise idée d'être venue me rejoindre alors que nous avons une réservation au restaurant? »

Je l'embrasse dans le cou.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
»  Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev
» Nina Dobrev ♪ suck it up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-