AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:54

J'aime aussi beaucoup votre mag !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Vos Commentaires - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:18

Toute vérité est bonne a prendre pour nos lecteurs Smile

(ravie que cela vous plaise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:15

Et j'ai rien demander moi ...Je dit juste que vous raconter des conneries c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:41

Bonjour ! Smile

Vous me connaissez depuis le temps, je ne suis pas du genre à confirmer ou démentir vos rumeurs. Je fais exception cette fois. Et je confirme vos dires.

Matt Bomer et moi sommes ensemble et heureux comme jamais. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:44

... Oh ça oui ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:59

A ce que je vois, vous n'êtes pas toute à fait à l'ordre du jour n'est-ce pas ? J'ai perdu les eaux pendant la cérémonie après le mariage, et Robert et moi avons eus une merveilleuse petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:41

OOooh félicitation cute . Je suis trop contente pour toi et ne les écoute pas il sont .....nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:11

Comme ça, je ne suis pas commode?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Vos Commentaires - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:50

D'après la déclaration, oui Mr Wesley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 2:44

Je tien a préciser que il n'y a rien entre Ryan et moi !! Il n'est qu'un ami rien de plus il est fiancé et je suis très heureuse pour lui je lui souhaite tout le bonheur du monde alors laisser nous un peu tranquille s'il vous plait ce n'es pas trop demander quand même ? Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 2:56

Bon, d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 7:55

Mais oui mon cher Paul, tu ne peu pas être une commode sachant que tu es un être humain Very Happy 
Félicitation pour la naissance du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Vos Commentaires - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 2:48

Vous avez beaucoup de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:11

HJ : je comprends pas qu'on se fatiguent à faire un article sur les 1D en parlant de " groupe " étant donner que depuis trois mois que je suis sur ce forum j'ai jamais ressentie un esprit de groupe. Chacun fait sa vie de son côté, personne en à rien à foutre des autres garçons, tous font ce qu'ils veulent sans se préoccuper du groupe... Non franchement moi je ressens pas du tout l'esprit des One Direction ici. Vraiment pas et c'est super blessant parce que si je joue Niall sur un fow' celebrity c'est pas pour le laisser seul avec Zayn, même si je suis folle de notre Ziall parce que sans lui je serais déjà partie vu l'ambiance avec les autres, bref si je suis sur un forum comme Astoria c'est pour chercher l'ambiance que j'aime dans ce groupe dans la vraie vie, l'ambiance frères, le fait qu'ils soient proches, qu'ils soient tout le temps en train de se taquiner sans que après ce soit une crise de jalousie pour rien. Moi je cherche l'esprit de ce groupe là, celui que j'aime parce qu'on à l'impression que rien ne les arrêtera, que rien ne les séparera parce qu'ils s'aiment, parce qu'ensemble ils sont une famille et personne ne peut briser une famille. Alors oui mon message est certainement inutile et mal placer mais j'avais besoin de parler et je pense que c'est plus ou moins le seul endroit étant donner qu'on parle de nous dans l'article de septembre. Je peux dire que ça me blesse sincèrement de voir que pour des conneries on ne réponds pas à mon RP ni même à des MP et qu'on me nie plutôt que de parler comme des gens normaux et pas faire l'autruche oui ça me blesse franchement mais je compte pas me mettre à genoux devant ces gens-là non plus. Ils veulent plus RP avec moi ? Ils veulent plus de liens ? Ben c'est bien dommage étant donner que c'est censé être mon " frère " sur ce forum mais je ne vais certainement pas changer ma façon de jouer Niall. Pour moi je le joue tel que je le voit, tel que je l'imagine et tel que je le perçois. Bref tout ça pour dire que ça ne serre à rien de faire un article sur un groupe qui existe même pas ici.

Bonne journée à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Vos Commentaires - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:10

Que dire de plus, vous avez tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Vos Commentaires - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos commentaires
» Vos Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-