| JENSEN ACKLES ◘ a part of me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JENSEN ACKLES ◘ a part of me Lun 16 Mai 2016 - 17:08 | |
| Je dirais plutôt meilleur ami si ça te vas Oui c'est vrai que j'en ai pas parlé dans ma fiche, mais je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire de son histoire avec Danneel vu que je le souhaitais célibataire. Mais je pense qu'on peut très bien s'être rencontré par son intermédiaire car quoi qu'il arrive dans ma tête il a eu un véritable passé avec elle. Du coup Danneel, aurait pu vouloir me présenté à toi pour avoir ton avis quand on commençait à sortir ensemble? |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: JENSEN ACKLES ◘ a part of me Lun 16 Mai 2016 - 17:16 | |
| Moi ça me va bien (a) Sophia n'en a pas et en a bien besoin ! Très bien, donc si on peut partir sur ça, on va dire qu'ils se connaissent depuis environ huit années et qu'ils sont devenus très proches au fil des années ? Jusqu'à ce qu'ils soient de meilleurs amis l'un pour l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: JENSEN ACKLES ◘ a part of me Lun 16 Mai 2016 - 17:25 | |
| C'est parfait Ca te dis de commencer un petit sujets ? |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: JENSEN ACKLES ◘ a part of me Lun 16 Mai 2016 - 17:29 | |
| Avec plaisir pour le sujet, tu veux que je le fasse ou tu le fais ? |
|
| |
| Sujet: Re: JENSEN ACKLES ◘ a part of me Lun 16 Mai 2016 - 17:40 | |
| Si tu as le temps de le faire je veux bien que tu commences Sinon je le ferais |
|
| |
| Sujet: Re: JENSEN ACKLES ◘ a part of me Lun 16 Mai 2016 - 17:56 | |
| Je tente de le faire dans la journée alors Et je t'enverrais le lien |
|
| |
| Sujet: Re: JENSEN ACKLES ◘ a part of me Lun 16 Mai 2016 - 18:10 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: JENSEN ACKLES ◘ a part of me Lun 16 Mai 2016 - 19:56 | |
| J'avoue que je suis venue un peu en touriste Tu as besoin d'un lien en particulier ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: JENSEN ACKLES ◘ a part of me Jeu 19 Mai 2016 - 12:46 | |
| Mdr pas de soucis. Je réfléchissais et j'ai vu que Camilla à vécu au Texas et Jensen vient du Texas du coup on pourrait dire amis d'enfance?
(désolé pour la réponse tardive )
Dernière édition par Jensen R. Ackles le Jeu 19 Mai 2016 - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JENSEN ACKLES ◘ a part of me Jeu 19 Mai 2016 - 13:16 | |
| Je laisse ma trace. |
|
| |
| Sujet: Re: JENSEN ACKLES ◘ a part of me Jeu 19 Mai 2016 - 13:46 | |
| T'inquiète pas je ne t'oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: JENSEN ACKLES ◘ a part of me Jeu 19 Mai 2016 - 18:28 | |
| Oui ça me convient ! |
|
| |
| Sujet: Re: JENSEN ACKLES ◘ a part of me Ven 20 Mai 2016 - 12:01 | |
| Parfait ! On part là dessus alors |
|
| |
| Sujet: Re: JENSEN ACKLES ◘ a part of me Ven 20 Mai 2016 - 12:13 | |
| Salut, moi je voudrais bien un lien proche, du genre confident ou quelque chose du genre. Un homme sur lequel je peux m'appuyer, demander conseils, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: JENSEN ACKLES ◘ a part of me Ven 20 Mai 2016 - 12:28 | |
| Salut! Je manque un peu de testostérone dans mes liens et je les vois bien avoir ce type de relation tout les deux Confident serait donc parfait Est-ce que tu aurais une idée pour leur rencontre ? Parce que au pire on peut se la jouer simple en disant qu'ils se sont vu la première fois lors d'une remise de prix du genre Teen Choice Award et aurait sympathisé . |
|
| |
| Sujet: Re: JENSEN ACKLES ◘ a part of me | |
| |
|
| |
| JENSEN ACKLES ◘ a part of me | |
|