| Sujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 17 Avr 2016 - 21:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 17 Avr 2016 - 21:08 | |
| J'exagère un peu, t'inquiètes pas |
|
| Sujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 17 Avr 2016 - 21:12 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 17 Avr 2016 - 21:13 | |
| Allo Danielle. |
|
| Sujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 17 Avr 2016 - 21:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 17 Avr 2016 - 21:14 | |
| Hello |
|
| Sujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 17 Avr 2016 - 21:15 | |
| Enchanté Danielle |
|
| Sujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 17 Avr 2016 - 21:15 | |
| Ouuh que de beaux mâles !! Merciiiiiii |
|
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| |
| Sujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 17 Avr 2016 - 21:23 | |
| Ah ben ça va pour toi |
|
| Sujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 17 Avr 2016 - 21:41 | |
|
Bienvenue Danielle Campbell
Je t'annonce que tu es désormais validée
● Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu. ● Créer ta fiche de Liens & de Sujets ● Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres ● Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter. ● Je t'annonce désormais qu'avant 100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).
PS : Bienvenue mademoiselle, je tiens à préciser que je suis non-violente, comparé à ce que certain(e)s indiquent, et j'espère que nous auront un lien Bon jeu
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|
| Sujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... | |
| |
|