AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Empty


MessageSujet: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...   Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:10


Danielle Campbell



Ϟ âge : 21 ans Ϟ date et lieu de naissance : 30 janvier 1995 à Hinsdale, dans l'Illinois Ϟ statut : Compliqué Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : We are the world


Your Story


Danielle Campbell est née le 30 Janvier 1995 à Hinsdale, dans l'Illinois, aux Etats-Unis. Etant plus jeune, elle a vécue à Chicago, avec son petit frère Jay, ainsi que ses parents Georganne et John. Les parents Campbell sont très à cheval sur l'éducation, il est hors de question qu'ils aient des enfants mal poli. C'est pour cela que Danielle a grandit dans le respect des autres, mais aussi qu'il faut croire en ses rêves, qu'il faut allé au bout des choses même quand on est sur le point de baisser les bras. Danielle n'a jamais vraiment rêvé d'être actrice, enfin, ce n'était pas son but ultime mais c'est à l'âge de dix ans, que son agent la repère dans les rues de Chicago. Pour commencer, elle débute dans une publicité pour Build-A-Bear Workshop, avant d'obtenir le rôle de Gracey Hollander dans la série Prison Break, y faisant quelques apparitions. Mais Danielle va vraiment se faire remarquer le jour où elle signe un contrat pour un film de chez Disney, décrochant le rôle de Jessica Olson dans StarStruck. Comme tout les films Disney, Danielle sera la petite star montant, tout comme son partenaire du film  Sterling Knight. L'année suivante, Disney lui propose le rôle de Simone Daniels dans le film Prom, ce qui fait parler un peu plus d'elle. C'est d'ailleurs l'année suivante, en 2013, que Danielle va faire parlée deux fois plus d'elle, en obtenant le rôle de Davina Claire dans The Originals, Spin-Off de la série Vampire Diaries. En ce moment même, Danielle est en plein tournage à Los Angeles, pour son nouveau film Fuck The Prom, où elle y incarne une cheerleader du nom de Maddy. Sinon, lorsqu'elle ne travaille pas, Danielle aime passer du temps avec ses amis, sa famille et aussi ses chiens. Elle aime se promener dans les rues, même si elle se fait parfois suivre par les paparazzi. Elle aime sortir le soir, mais n'est pas du genre a rentré bourrée chez elle.

Your Identity


Danielle est le genre de jeune femme bien élevée, ses parents ont tout fait pour qu'elle soit respectueuse envers les autres. Elle est plutôt douce et agréable, marrante vu qu'elle aime bien faire des petites blagues. Bon, parfois ce n'est pas drôle, mais elle essaye tout de même. Elle est accessible à tout le monde, elle n'est pas du genre à se la péter. Danielle du style charmante avec tout le monde, elle aime être en compagnie de ses amis, sortir en boîte sans pour autant boire des litres d'alcool. Elle est folle des animaux comme les cheveux, elle a d'ailleurs deux chiens : Max et Clifford. Elle est aussi très sociable, aimant faire connaissance avec tout le monde, sans juger personne.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Vapor
✤ âge : La vingtaine
✤ votre présence sur le forum : 6/7
✤ pourquoi ce personnage : Tout simplement parce que j'adore Danielle
✤ votre avis sur le forum : Il est super, le design, comme le contexte
✤ comment avez vous connu le forum : top site obsession
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Danielle Campbell le Dim 17 Avr 2016 - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Empty


MessageSujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...   Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:13

Bienvenue sur le forum
Si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Empty


MessageSujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...   Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Empty


MessageSujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...   Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Empty


MessageSujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...   Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Empty


MessageSujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...   Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Empty


MessageSujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...   Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:28

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Empty


MessageSujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...   Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:30

Bienvenue I love you
Super choix cute réserves-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Empty


MessageSujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...   Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:36

Phoeeeeeeeeeeebe !!!
Merci, et avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Empty


MessageSujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...   Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:39

Une Danielle cute Gardes moi un lien qui tue cute
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Empty


MessageSujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...   Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:44

Bienvenue Smile
Attention, Nathaniel a un harem de femmes, à l'exception de moi je crois bien. na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Empty


MessageSujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...   Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:50

Mon dieu, mais vous êtes en couple entre vous (TVD/TO) :O Je vois ça, mais Dani est unique dans Nate devra se la mètre où je pense (pas Danielle hein, mais sa....) mdr

Merciiii en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Empty


MessageSujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...   Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:53

Mouahah, j'étais en couple. Comme la personne qui faisait Daniel Gillies a quitté le forum, j'ai décidé de faire en sorte qu'ils sont en divorce. C'est bien longue histoire, je t'expliquerai en MP si tu désires en savoir plus. Wink

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Empty


MessageSujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...   Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:58

Ouuuuuuuuuuh pas de soucis, je finis vite ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Empty


MessageSujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...   Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:59

Mythooooooooo ! Tu en fais partie de mon harem Claire innocent

Non, je rigole bien entendu, j'ai aucun harem, j'ai juste Candice qui violente les femmes qui s'approchent trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Empty


MessageSujet: Re: Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...   Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danielle ♦ Love leaves a memory nobody can take away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» when you love someone (danielle)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month, it cries for a love it will never touch.
» Danielle ☾ I put a spell on you
» Danielle Panabaker
» Danielle Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-