| Sujet: when you love someone (danielle) Sam 3 Avr 2021 - 23:02 | |
|
danielle nicole panabaker
Ϟ âge : 33 ans Ϟ date et lieu de naissance : 19 septembre 1987 à Augusta, en Géorgie Ϟ statut : divorcé Ϟ métier : actrice et productrice Ϟ groupe : perfect
Your Story
Qu'est-ce qui définit ce qu'on est ? Selon toi c'est l'expérience de ta vie : ce que tu as vécu, ce que tu as dit, ce que tu as fait. Mais tu penses que la plupart es gens qui pense te connaitre, citerais simplement ta carrière professionnelle. Peut être ta "vie privée amoureuse" qu'il pense tous connaître. Intérieurement tu ris. Sous prétexte que ton métier t'as rendu célèbre, les gens pensent connaitre ton histoire. Ils se trompent. Seul tes proches la connaissance vraiment. Et encore ... seulement quelques parties. Alors pour le plaisir, et pour laisser les gens te connaitre un peu plus, tu vas revenir sur quatre évènements qui ont marqué ta vie.
un. Kay Panabaker. c'est le prénom de ta petite soeur. elle n'a que trois ans de moins que toi. trois ans, ce n'est absolument rien. toi et elle, vous etes comme des soeurs jumelles. enfin vous étiez. c'est grâce à ta soeur que tu commences le métier que tu fais aujourd'hui. elle a été prise d'une passion et tu l'as suivis. vous avez évolué toutes les deux dans ce monde. mais tu étais l'ombre de ta soeur. tu étais toujours la soeur de Kay Panabaker. alors tu es sortie de son ombre. tu as reussit. c'était devenue elle la soeur de Danielle Panabaker. à cette période là, quelques choses s'est brisé entre vous. vous n'étiez plus jumelle. vous n'étiez même plus soeur. vous étiez en compétition constante. ça vous a détruit dans un sens. surtout elle. elle a finis par perdre. elle a tout quitté. officiellement c'était pour devenir zoologie. officieusement, elle a juste voulu s'éloigné de toi et de la personne que tu devenais. avec le recul d'aujourd'hui, tu l'a comprends. malgré l'amour que tu portais à ta soeur, tu voulais juste briller. et ce que tu as fait, au point de brûler la relation avec ta soeur. aujourd'hui, vous êtes juste deux femmes appartenant à la même famille. tu l'as croise pendant les repas, tu lui parles de banalité. c'est triste à dire, mais votre relation n'a jamais pu être recollé.
deux. une histoire de vie ou de mort. pas simplement de vie, pas simplement de mort. vraiment l'entre-deux. des gens qui frôlent la mort. ça a commencé par ton meilleur ami de l'époque. gros fêtard. du gens alcoolique et fumeur de shit. toujours à faire de sacré mélange mais jusqu'ici il connaissait ses limites. mais ce soir là, il l'a payé très cher. pas mort. mais pas vivant. entre les deux. le coma. et c'est à ce moment la que tu le rencontre. intelligent, grand, blond, des yeux ravageurs. charismatique au point de te rassuré sur l'espérance de vie de ton ami. charmant au point de te faire fondre. parfait. enfin presque parfait. lui aussi est entre la mort et la vie. militaire. des allers-retours. des permissions. quelques heures passés ensemble. des baisers volés. des pleurs. de l'inquiétudes. est-ce qu'un jour il reviendra à toi ? la peur. la boule au ventre. le soulagement de son retour. ton coeur qui se brise à chaque départ. six mois de montagne russe. et puis tu as dit stop. stop parce ton coeur n'en pouvait plus. trop plein d'émotion. maintenant tout est finis. plus d'attente. plus de peur. plus d'inquiétude. juste un coeur brisé qui pleure. mais tous les coeurs brisés finissent par se recollé un jour.
trois. au total, seize heure de travail. de contraction plus au moins douloureuse. d'appréhension. de crie. de souffre. de marche. d'un trop plein d'émotion. mais au final, la chair de ta chair a vu le jour. la joie t'emporte toute la journée. et puis viens la nuit. les doutes s'emparent de toi. pendant que ton mini toi dors d'un sommeil agité, tes pensées s'agitent aussi. et comme toujours, tu appelles la seule personne qui puisse calmer ton cerveau en ébullition. ton tout. ton toi. la meilleure partie de toi. il n'est pas ton mari. il n'est pas ton frère. il n'est même pas ton ami. il est tout ça réunit, et bien plus encore. et les paroles qu'il a dit pendant ses quinze minutes au téléphone sont encore gravé dans ta mémoire : "dani tu vas merder. encore et encore. tu vas réussir aussi. des fois. mais la plupart du temps, tu sauras pas ce que tu fais. mais dans les bons comme dans les mauvais moments, tu pourras toujours compté sur moi." c'était tout ce que tu voulais entendre. c'était tout ce que tu devais entendre. et ça aurait pu venir de n'importe qui tu n'y aurait pas cru, mais sortant de sa bouche à lui, ca ne pouvait être que vrai.
quatre. c'est finis. tu souffles un bon coup en fermant les yeux. ta ceinture attaché, tes oreilles qui se bouche ... l'avion a décollé. tu laisse dernière toi ton mari et ton enfant. tu as longtemps pris dans tes bras. tu l'as embrassé plusieurs fois. tu as donné un léger baiser à ton mari avant de fuir prendre ton avion sans te retourné. lâche. ou tu l'étais. tu n'osais pas donné les vrais raisons de ton départ. pour tout le monde, tu partais pour des raisons professionnelles. alors qu'en vrai, tu ne voulais simplement pas être là quand ton mari ouvrira le courrier dans quelques jours et qu'il verra la demande de divorce déjà signé à la main par tes soins. tu ne voulais pas être là quand il liera la partie où tu demandes la garde exclusif de votre enfant. mais c'était mieux comme ça. tu n'avais ni l'envie, ni l'a force de te battre avec lui. depuis ton accouchement, cette vie familiale ne te convient absolument pas. tu souris. tu fais semblant. mais tu rêves d'autres choses. c'est pour ça que tu as fuis à Astoria. personne ne viendra te chercher ici puisque tu n'y a jamais mis les pieds.
tu as fais des choix dans la vie. parfois bon, parfois mauvais. certain tu les regrettera toutes ta vie. d'autres, tu es certaine que c'était les bons. mais ses quatre fois on fait la femme que tu es aujourd'hui. alors tu essaies de pas trop les regretté et de voir le positif dans ses choix. après tout tu ne peux blâmer personne d'autre que toi. et comme disais William Ernest Henley : tu es le maître de ton destin. tu es le capitaine de ton âme.
Your Identity
au premier abord tu paraît douce et gentille. bien que tu sais t'affirmais et prendre tes positions fermement, la plupart des gens qui viennent de te rencontrait diront que tu es une poigne de fer dans un gant de velours. ils ont tord. tu n'es ni douce ni gentille. du moins pas souvent. pas sans arrière pensée. tu n'es pas du genre à offrir la charité à tout le monde. quand tu l'offres, c'est que tu estimes que la personne en face l'a mérité. tu ne te bats pas toujours, seulement pour les causes en qui tu crois. bien souvent tu ne te bats que pour toi et ton bonheur. toi avant tout le reste. sauf peut être avant ton enfant. là tu fais des compromis quand il s'agit de la chair de ta chair. tu refuses de souffrir inutilement. tu sais faire des efforts, mais quand une cause est perdu, elle est perdu. tu es vraiment doué pour oublier ce qui te fais mal. de l'extérieur on pourrait croire que tu ne ressens rien. une manique du contrôle. l'art de l'être et du paraître. tu ne laisse pas souvent tes barrières tombés. tu ne fais pas confiance facilement. généralement, tu suis ton instinct, il a souvent raison. et quant tu mises sur une bonne personne selon tes critères, tu donnes beaucoup sans attendre en retour. mais attention, tu ne fais confiance qu'une fois. t'es pas du genre a pardonné. t'es pas du genre non plus à dire pardon. grosse fierté. petite remise en question. fonceuse. ambitieuse. courageuse. t'es du genre à faire de liste de tout et n'importe quoi. ça te rassure. ça te donne l'impression de contrôlé ta vie. t'aimes pas quand ça ne se passe pas comme prévu. t'aime pas les imprévus. t'aime pas vivre au jour le jour. la planification c'est ta clé pour une vie sereine. enfin, plus ou moins. t'as vécu des moments sombre dans tta vie. des moments qui laisse des cicatrices sur ton corps. et tous les jours, tu te bats contre cette noirceur. c'est fatiguant. faitguant de sourire même quand ça ne va pas. mais tu t'es promis que jamais cet amas de couleur sombre gagnera. alors tu sourirs. des fois pour de vrai. des fois pour de faux. mais tu souris qand même. de toute façon tu es une bonne menteuse. à force de dire que tout vas bien, tu finiras peut être par y croire.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : butterfly ✤ âge : vingt-cinq ans ✤ votre présence sur le forum : connecté tous les jours, répond aux rp le plus souvent possible (au moins une réponse par semaine) ✤ pourquoi ce personnage : j'aime l'originalité du duo, j'aime l'actrice et puis c'est l'ocassion de la jouer pour la première fois ✤ votre avis sur le forum : très jolie, bonne ambiance et super acceuil ✤ comment avez vous connu le forum : ouh je sais même plus ! ✤ code du règlement : - Spoiler:
ici
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Jouer la comédie c'était ton métier. Tu t'étais voué à cette vocation même si plus jeune tu ne pensais pas forcément te rediriger vers ça. Mais que veux-tu ! Tu avais été charmé par ce monde là, avec ses avantages et ses inconvénients. De toute façon, tu étais Dominic Sherwood et en tant que tel, tu étais capable de transformer n'importe quel situation en situation comique. Quelque fois, ta mère te disait souvent que tu aurais du travailler dans un cirque et en général tu rigoles en lui répondant que c'est elle qui aurait du car elle était comique en disant cela. S'en suivit d'une joute verbale fort intéressante qui au final était toujours gagné par la magnifique répartie de ta mère. Impossible de la détrôner même après toutes ses années. Elle a été ton maître en la matière, tu ne l'as toujours pas dépassé ! En pensant à ta mère et a vos joutes verbales, un sourire mélancolique apparaît sur ton visage. Elle te manquait. Cela fait un petit moment que tu ne l'avais pas eu au téléphone. En fait, depuis ta rupture tu n'avais pas osé appeler un membre de ta famille. Sarah elle avait tous rencontrer, et Dom n'avait même pas eu le temps de leur annoncer que la presse s’emparait déjà de l'histoire. Assis dans ta loge, le regard dans le vague, tu promis de les appeler ce soir. De toute façon, seul dans ta chambre d'hôtel, vu que tu avais laissé la maison à Sarah, tu n'avais rien de mieux à faire. A moins que comme la dernière fois, tu finisses par appeler la jolie brune britannique dans un état peu recommandable. Tu avais des périodes comme ça où tu enchaînais les conneries, bien qu'au fond tu ne regrettes pas de l'avoir appeler. Il était bientôt l'heure d'aller tourner la dernière scène de la journée pour toi alors tu quittes ta loge, téléphone en main en train de regarder des vidéos hilarantes que tu devais absolument montrer à Berto. Tu passas devant une loge que tu ne connais que trop bien. A une époque, tu étais toujours là bas. C'était un peu votre QG à tous les deux. En pensant à tous vos moments, un sourire s'affiche sur tes lèvres. Rangeant ton téléphone dans ta poche arrière, tu frappes à porte de sa loge. Quelque seconde plus tard, une jolie rousse ouverte la loge. Tu l'avais déjà croisé aujourd'hui sur le tournage mais ça te faisait toujours plaisir de la voir. Tu lui souris de bon cœur en la saluant encore une fois. Et alors que tu allais enchaîner, elle te sortis l'excuse qu'elle était occupé. Pendant plusieurs secondes tu restas muet, presque vexé de ce refus. Tu crois les bras sur ton torse, te calant dans l'encadré de la porte comme déterminé à camper là histoire qu'elle ne puisse pas fermé la porte. Face à toi, ce petit gabarit qu'est Katherine ne pouvait pas faire grand chose, même si tu dois l'avouer, pour un poids plume elle en avait de la force … mais pas assez pour s'attaquer à un poids lourd comme toi. Un sourire sarcastique se dessine sur ton visage pendant que tu cherches des yeux le regard de la rousse devant toi. « Plus tard … on t'a jamais dis qu'il ne faut jamais remettre a demain ce qu'on peut faire aujourd’hui ? » Voilà ce que tu en fais de son plus tard. Depuis un moment, tu avais remarqué de la rouge n'était plus du tout pareil avec toi. Avant vous étiez le duo parfait, le trio si on compte Berto, mais aujourd'hui tu avais l'impression que plus rien ne vous rassemblez. Pire que ça, tu avais l'impression qu'elle t’évitait. « Écoute Red ... » C'était le petit surnom affectueux que tu lui avais trouvé lorsque tu l'avais rencontré pour la première fois en tant que Clary. « On est cool tous les deux hein ? Je veux dire qu'il n'y a pas de problème ? » Soustexté: « Rassure moi et dis moi que je n'ai pas encore fait une bourde où dit quelque chose de mal à ton égard ! » Parce oui cela pouvait t'arriver souvent. Ton petit côté macho des temps modernes, ton égocentrisme et ton sarcasme pouvait être compliqué à gérer quelque fois ! « J'ai remarqué que tu m'évitais depuis un moment déjà et je t'avoue je comprends pas ! » La fin de ta phrase avait des tons de colère que tu regrettais aussitôt. Mais tu en avais tellement marre. Sarah, Jenna et maintenant Katherine ! Pourquoi les femmes auquel tu tiens voulait absolument te mener la vie dure ? Merde à la fin ! Pour ses femmes là était compliqués comme ça ? C'est terrible ! Et le pire dans tous ça, c'est que tu avais beau retourner les histoires dans tous les sens, tu comprenais jamais pourquoi c'était à toi qu'on en voulait. Pourquoi c'était toi le fautif et pas elle ? Pourquoi c'était toujours toi qu'on traitait comme un pestiférer. Tu as toujours bien voulu jouer le rôle, mais tu en avais un peu marre qu'il devient le rôle de ta vie.
Dernière édition par Danielle Panabaker le Mar 6 Avr 2021 - 22:10, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: when you love someone (danielle) Sam 3 Avr 2021 - 23:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: when you love someone (danielle) Dim 4 Avr 2021 - 0:10 | |
| Bienvenue sur Astoria Bonne continuation pour ta fiche |
|
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: when you love someone (danielle) Dim 4 Avr 2021 - 1:01 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: when you love someone (danielle) Dim 4 Avr 2021 - 4:35 | |
| Bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: when you love someone (danielle) Dim 4 Avr 2021 - 10:28 | |
| |
|
Henry Cavill A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
| Sujet: Re: when you love someone (danielle) Dim 4 Avr 2021 - 13:51 | |
| Bienvenue avec cette jolie demoiselle ! |
|
| Sujet: Re: when you love someone (danielle) Dim 4 Avr 2021 - 16:32 | |
| |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: when you love someone (danielle) Dim 4 Avr 2021 - 17:31 | |
| Elle est tellement sublime ! Bienvenue avec ce personnage ! Très bon choix de scénario, je pense que @Scott Eastwood sera ravi ! Bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff. |
|
| Sujet: Re: when you love someone (danielle) Dim 4 Avr 2021 - 19:48 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: when you love someone (danielle) Dim 4 Avr 2021 - 19:50 | |
| oh danielle, ça doit être la première fois que je la vois jouer bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: when you love someone (danielle) Mar 6 Avr 2021 - 20:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: when you love someone (danielle) | |
| |
|