AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (f) teresa palmer → ex & amie proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) teresa palmer → ex & amie proche Empty


MessageSujet: (f) teresa palmer → ex & amie proche   (f) teresa palmer → ex & amie proche Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:23



FEAT • Teresa Palmer (négociable mais une australienne obligatoirement)

AGE Ϟ 29 ans / MÉTIER Ϟ Actrice et mannequin
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



ex & amie proche ✤ Nathaniel et Teresa se sont rencontrés bien avant qu'ils ne deviennent célèbres, ils n'étaient alors que deux adolescents qui sont tout bêtement tombés amoureux. Au début, ils ne s'entendaient pas vraiment, pour lui c'était une vraie chieuse et pour elle, c'était un arrogant qui l'énervait mais au fur et à mesure, ils ont vite comprit qu'ils se plaisaient se sont finalement mit ensemble et ce, pendant plusieurs années et puis la vie les a tout naturellement séparés.

Ils ont renoué le contact récemment lorsqu'ils se sont croisés aux Teen Choice Awards auxquels les deux assistaient. Ils se sont retrouvés l'un à côté de l'autre sans vraiment savoir pourquoi et ont décidés de ne plus se quitter mais leur relation est aujourd'hui purement amicale, il la considère comme une amie et ils sont toujours en contact, ils se voient régulièrement dès qu'ils le peuvent et s'appellent très souvent. Il n'arrête pas de lui parler de cette ville, Astoria, et finalement, elle a décidé elle aussi de s'y installer, au grand bonheur de Nate qui voit bon nombre de ses amis venir habiter près de lui.

+ Nate et Teresa sont actuellement sur le même tournage à Sydney pour le film Hacksaw Ridge et cela leur permet de passer encore plus de temps ensemble. [ Cela ne sera évidemment prit en compte que si vous prenez Teresa ]


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Nathaniel Buzolic le Mar 16 Fév 2016 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) teresa palmer → ex & amie proche Empty


MessageSujet: Re: (f) teresa palmer → ex & amie proche   (f) teresa palmer → ex & amie proche Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:23



Précisions sur le scénario



Avatar △ L'avatar est négociable, j'ai prit Teresa parce qu'elle est Australienne et que son âge tombait bien par rapport à l'idée que le m'étais fait du lien. Par contre, j'aimerais vraiment que la célébrité choisie soit australienne et comme Nate a plus de 30 ans il est évident qu'il faut que la demoiselle ai au moins 26 ans. Faites moi part de vos préférences et on pourra toujours s'arranger  I love you

Présence △ Je suis là un peu tous les jours mais je ne demande évidemment pas ça non plus, enfin si vous venez tous les jours c'est chouette mais j'aimerais au moins une ou deux réponses aux sujets par semaine si possible histoire d'avancer.

Rp △ Alors je fais en général entre 300 et 600 mots, j'aimerais que vous ne fassiez pas moins si possible, j'ai trop de mal à répondre quand c'est court et idem quand c'est trop long. J'ai aussi beaucoup de mal avec ceux qui joue à la deuxième personne du singulier donc j'aimerais plutôt quelqu'un qui joue avec "je" ou "elle".

Evolution du lien △ Je n'aime pas obliger les gens à quoi que ce soit donc l'évolution se fera d'elle-même en rp. Tellement de choses différentes peuvent se passer lorsque l'on reste sur les forums, vous verrez  Very Happy

Petit plus △ Je pense que vous avez moyen d'avoir beaucoup de lien. J'en ai beaucoup sur Nate et les membres sont en général toujours partant pour avoir de nouveaux liens. Je pourrais également vous en proposer un sur mon DC Grant Gustin sans problème.

Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que soit vous êtes un(a) petit(e) curieux(se) ou alors que vous êtes intéressé. Dans le dernier cas, sachez que je suis tout le temps là donc si vous voulez un lien qui avance et des rp de folie vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à me mp ou bien venir faire un tour sur la cb !  hug



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) teresa palmer → ex & amie proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teresa Palmer
» (f) maia mitchell → amie proche, belle complicité (kj) + meilleure amie (alycia)
» (f) teresa palmer → relation sans lendemain
» (f) amanda seyfried → ex + amie proche
» (f) Danielle Panabaker × Amie Proche (et plus si affinités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-