AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) teresa palmer → relation sans lendemain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) teresa palmer → relation sans lendemain Empty


MessageSujet: (f) teresa palmer → relation sans lendemain   (f) teresa palmer → relation sans lendemain Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 20:12



FEAT • teresa palmer

AGE Ϟ 35 / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



relation sans lendemain ✤ Ce fut avant de rencontrer Adelaïde que l'acteur a rencontré Teresa Palmer. Ils ont développés une attirance mutuelle qu'ils ont pourtant essayé de réprimandé le plus possible jusqu'à ce jour-là où ils ont auditionné afin d'interpréter Romeo et Juliette. Un amour impossible qu'ils partageaient dans la réalité, les deux acteurs se sont retrouvés le soir-même dans un lit, une relation sans lendemain après un jeu du chat et de la souris pendant des heures dans un bar. Le lendemain matin, Teresa est partie sans lui donner la moindre nouvelles. Regrettant probablement ce qu'ils avaient faits, mais après tout était-ce la véritable raison ? Ben l'ignore. Il n'aurait jamais pensé la retrouver à Astoria.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) teresa palmer → relation sans lendemain Empty


MessageSujet: Re: (f) teresa palmer → relation sans lendemain   (f) teresa palmer → relation sans lendemain Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 15:45



   
Précisions sur le scénario

   
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario  (f) teresa palmer → relation sans lendemain 283367105  (f) teresa palmer → relation sans lendemain 990765750  (f) teresa palmer → relation sans lendemain 2816552498

Je suis ouverte à toute suggestion et modifications, amplification du lien.  (f) teresa palmer → relation sans lendemain 1481427719

Avatar, il est négociable (f) teresa palmer → relation sans lendemain 1481427719

Précisions sur l'histoire de Teresa, effectivement, celle-ci est mariée et a des enfants. Je vous donne carte blanche sur sa vie entre temps, avant et après, et également, sur le nombre d'enfants qu'elle peut avoir et sa situation amoureuse. cute

Présence, ce que demande le règlement du forum comme présence me convient tout à fait. Il y a des fois où je réponds aussitôt, et des fois où j'ai moins la possibilité de le faire donc surtout rassure-toi ça peut arriver d'avoir un moment où l'ont répond moins régulièrement. J'aimerai une personne qui s'investisse sur le forum, qui flood, qui se créé des liens autrement qu'avec Benjamin, c'est important je trouve et je ne voudrais pas être le seul lien de Shantel.

Orthographe et syntaxe, je fais attention à ce que j'écris, à savoir, je limite au maximum les fautes d'orthographe. C'est jamais agréable de lire et de répondre à un RP truffé de fautes d'orthographe et de fautes de syntaxe.

Evolution RP J'aime les sujets et faire évoluer le lien au cours des RPs que nous aurons (f) teresa palmer → relation sans lendemain 1481427719

Si tu as des questions, sache que j'aime être harcelée de MP. I love you

Merci d'avoir lu ce scénario hug2
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) teresa palmer → relation sans lendemain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teresa Palmer
» (f) teresa palmer → ex & amie proche
» Teresa Palmer
» Teresa Palmer - 555 235
» Teresa Palmer - 555 235

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-