Tout d'abord merci de t'intéresser à mon petit scénario qui me tient très à coeur. J'ai longuement hésité à le faire mais finalement je me lance et suis très impatient de trouver quelqu'un pour la jouer. Mais j'ai évidemment quelques petites exigences :
• La petite célébrité • Elle est non-négociable, je l'ai évidemment choisie pour son rôle dans Flash et elle est juste parfaite je trouve
•
La gentille présence • Je suis très très très actif, donc j'aimerais bien quelqu'un d'actif aussi. Après, je peux comprendre qu'on ai pas forcément le temps de se connecter tous les jours donc je demanderais au moins une réponse par semaine mais si j'ai plus je serais aux anges.
• Le parfait rp • Vous êtes assez libre de ce côté-là. Personnellement, je fais une moyenne de 500-600 mots par rp et j'utilise la troisième personne, histoire de vous donner un ordre d'idée. Par contre, je vous avoue que j'ai beaucoup de mal avec ceux qui rp à la deuxième personne, je trouve ça vraiment très bizarre et ça me bloque un peu, désolé...
• Le magnifique lien • Il est évidemment non-négociable mais il peut bien évidemment être plus étoffé mais on verra ça entre nous sans soucis tant que la base reste celle que j'ai écrite. Pour l'évolution, tout est possible, ça peut aussi bien ne rester qu'une amitié très forte que se transformer en lien romantique mais je ne promet rien, on verra en fonction de nos rp, c'est plus amusant que de tout décider à l'avance je trouve !
J'espère de tout coeur que tu te laisseras tenter par mon scénario d'amour et je te promet plein d'amour et de tendresse