AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Danielle Panabaker × Amie Proche (et plus si affinités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) Danielle Panabaker × Amie Proche (et plus si affinités) Empty


MessageSujet: (f) Danielle Panabaker × Amie Proche (et plus si affinités)   (f) Danielle Panabaker × Amie Proche (et plus si affinités) Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:56



FEAT • Danielle Panabaker

AGE Ϟ 28 ans / MÉTIER Ϟ Actrice
STATUT Ϟ Célibataire ou en couple, au choix / GROUPE Ϟ C'est vous qui voyez selon son histoire

.............................................



Amie proche ( et plus si affinité ) ✤ Danielle et Grant se sont rencontrés sur le tournage de Flash et il a été très touché par le caractère doux et réservé de la jeune femme. Il avait tellement l'habitude de rencontrer des personnes très sûres d'elle que ça le surprenait qu'une personne avec quand même de l'expérience dans le métier reste vraie et naturelle, tout comme lui essayait de rester. Au début, ils ne se parlaient pas tellement mais au fil du temps, c'est devenu naturel chez eux, ils sont devenus de bons amis et n'avaient pas toujours besoin de se parler pour se comprendre, certains regards suffisaient largement. Le cast est devenu pour lui comme une seconde famille et Danielle avait une part très importante dans son coeur, elle semblait le comprendre comme personne, une sorte d'âme-soeur même si leur relation restait au stade de l'amitié pure. Ils se poussent toujours à donner le meilleur d'eux-même et c'est d'ailleurs lui qui lui a proposé de venir vivre à Astoria. ( Ils pourraient même éventuellement être colocataires mais c'est à voir ensemble, selon l'histoire de la jeune femme encore une fois )


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Grant Gustin le Mer 2 Déc 2015 - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Danielle Panabaker × Amie Proche (et plus si affinités) Empty


MessageSujet: Re: (f) Danielle Panabaker × Amie Proche (et plus si affinités)   (f) Danielle Panabaker × Amie Proche (et plus si affinités) Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:56



Précisions sur le scénario

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon petit scénario qui me tient très à coeur. J'ai longuement hésité à le faire mais finalement je me lance et suis très impatient de trouver quelqu'un pour la jouer. Mais j'ai évidemment quelques petites exigences :

• La petite célébrité • Elle est non-négociable, je l'ai évidemment choisie pour son rôle dans Flash et elle est juste parfaite je trouve

La gentille présence • Je suis très très très actif, donc j'aimerais bien quelqu'un d'actif aussi. Après, je peux comprendre qu'on ai pas forcément le temps de se connecter tous les jours donc je demanderais au moins une réponse par semaine mais si j'ai plus je serais aux anges.

• Le parfait rp • Vous êtes assez libre de ce côté-là. Personnellement, je fais une moyenne de 500-600 mots par rp et j'utilise la troisième personne, histoire de vous donner un ordre d'idée. Par contre, je vous avoue que j'ai beaucoup de mal avec ceux qui rp à la deuxième personne, je trouve ça vraiment très bizarre et ça me bloque un peu, désolé...

• Le magnifique lien • Il est évidemment non-négociable mais il peut bien évidemment être plus étoffé mais on verra ça entre nous sans soucis tant que la base reste celle que j'ai écrite. Pour l'évolution, tout est possible, ça peut aussi bien ne rester qu'une amitié très forte que se transformer en lien romantique mais je ne promet rien, on verra en fonction de nos rp, c'est plus amusant que de tout décider à l'avance je trouve !

J'espère de tout coeur que tu te laisseras tenter par mon scénario d'amour et je te promet plein d'amour et de tendresse  hug



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Danielle Panabaker × Amie Proche (et plus si affinités) Empty


MessageSujet: Re: (f) Danielle Panabaker × Amie Proche (et plus si affinités)   (f) Danielle Panabaker × Amie Proche (et plus si affinités) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 18:32

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) Danielle Panabaker × Amie Proche (et plus si affinités) Empty


MessageSujet: Re: (f) Danielle Panabaker × Amie Proche (et plus si affinités)   (f) Danielle Panabaker × Amie Proche (et plus si affinités) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Danielle Panabaker × Amie Proche (et plus si affinités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danielle Panabaker || Meilleure amie
» (f) danielle panabaker → ex petite-amie
» (f) maia mitchell → amie proche, belle complicité (kj) + meilleure amie (alycia)
» Danielle Panabaker ─ 555 178
» Danielle Panabaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-