Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sache que je suis trop heureuse
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum, je te répondrais quand même. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir:
x Pour l'avatar, Il n'est pas négociable puis Sean peut pas être Sean sans Sean non x)
x Pour ce qui est de son histoire, vous avez carte blanche hein, Wikipédia est bien aussi
x Pour le lien avec Lana, il ne change pas. Il a évolué et il peut encore évolué bien sûr !
x Concernant le RP, je me moque complètement de ton niveau tant que tu t'amuses et qu'on peut RP ensembles. Je demande tout de même une bonne présence afin que ce soit agréable pour mon personnage mais également pour les autres membres, je recherche donc une personne motivée et qui aimera incarner Sean
x Concernant le reste, libre à toi de peaufiner Seanounet à ta manière, je ne suis pas chiante pour ça. En espérant le trouver bientôt dans les mains d'une demoiselle ou d'un jeune homme parmi nous
J'ai hâte que Lana retrouve son compagnon a qui elle a tout donné, il lui manque
alors si tu est intéressé(e), n'hésites plus !