AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Nathaniel Buzolic → Père de mes jumeaux/Ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) Nathaniel Buzolic → Père de mes jumeaux/Ambiguë Empty


MessageSujet: (m) Nathaniel Buzolic → Père de mes jumeaux/Ambiguë   (m) Nathaniel Buzolic → Père de mes jumeaux/Ambiguë Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 15:37



FEAT • Nathaniel Buzolic

AGE Ϟ 34 ans / MÉTIER Ϟ Acteur/Animateur de télévision australiens
STATUT Ϟ Au choix (mais il a quand même un gros faible pour Phoebe) / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Père de ses jumeaux/Ambiguë✤ Entres tous les deux, ça n'a jamais été le grand amour, tout comme ça a été la grande amitié. En fait ils ne peuvent à la fois pas se supporter, comme à la fois l'un sans l'autre ils sont jaloux, et possessifs. Ces deux-là se sont rencontrés il y'a des années sur le tournage de The Vampire Diaries, puis ont ensuite tourné dans "The Original", mais voilà. Ils se cherchent, mutuellement. Ils n'ont jamais couché ensembles, mais ils se cherchent.  Elle a très envie d'être avec lui, ou de coucher avec, mais elle ne veut pas être "une parmis tant d'autres" sur son tableau de chasses. Dernièrement, ils ont craqué, et ils ont finalement couché ensembles lors d'une soirée bien arrosée, et de cette soirée épique en est résulter les beaux monstres que Phoebe a dans le ventre. Au fond d'elle, Phoebe aime Nathaniel d'un amour très sincère. Alors depuis plusieurs mois déjà, elle l'évite et elle ne lui a toujours pas dit qu'elle était enceinte de jumeaux (elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte de quatre mois, ayant fait un dénis de grossesse sans le vouloir) et qu'il en était le père. Elle ne veut de toute façon rien de lui, s'il ne l'aime pas. Ces bébés elle va les avoir, avec ou sans lui. Même si elle aurait secrètement envie que ça soit avec ...


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Phoebe Tonkin le Mar 27 Mar 2018 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) Nathaniel Buzolic → Père de mes jumeaux/Ambiguë Empty


MessageSujet: Re: (m) Nathaniel Buzolic → Père de mes jumeaux/Ambiguë   (m) Nathaniel Buzolic → Père de mes jumeaux/Ambiguë Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 15:38



Précisions sur le scénario

Bonjour à toi qui lis ce scénario, et bienvenue !  I love you

Tout d'abord MERCI de t'en intéresser, c'est très important pour ma belle Phoebe d'avoir son Nathaniel  sunny ! Ensuite, NIVEAU EVOLUTION DU LIEN notre relation actuellement est juste ambiguë. C'est un "je t'aime moi non plus perpétuel. Ils ont le même caractère de feu, donc forcément cela fait des étincelles! behind  ! Résultat, ils s'adorent, mais se détestent en même temps vous voyez ? L'un est jaloux que l'autre aille voir ailleurs, mais chacun à du mal à s'engager sérieusement...Jusqu'aux bébés! Donc même si dans l'idée j'aimerais qu'ils terminent ensembles, qu'ils se marient, et qu'ils élèvent leurs jumeaux à deux, à vous de vous approprier le personnage, et tout est donc possible en fonction  cute

Niveau présence : Je dirais qu'on a tous une vie IRL, donc tenez moi juste au courant si vous prenez congés
Niveau Avatar : Besoin de dire qu'il n'est pas négociable, où ?  love8

Je voulais jouer un couple différent avec Nathaniel et Phoebe. Je les trouve très beau ensembles, mais jamais vu en couple sur un forum. Donc ici c'est parfait pour déposer vos valises, pas vrai ?  cute  cute  cute  cute
Sinon si vous craquez je vous construirait un temple de cookies, de chamallow ou d’œuf de pâques (allez soyons fous) bref, je vous aimerai tellement que vous n'en pourrez plus!  cute  cute ! Sans compter que vous aurez des liens actifs ici comme Daniel Gillies ou même Katerina Graham ou encore Ian Somerhalder ou Nina Dobrev et Claire Holt breeef, beaucoup de personnes du cast TVD sont là, donc n'hésitez-plus! VENEEEEEEEEEEEEEZZZ ! Ah, et j'oubliais, si vous voulez voir plus d'informations n'hésitez pas à m'envoyer un MP ma boîte est ouverte pour vos beaux yeux terrible, quand vous voulez!  love2  love2  love2  love2  love2  love2  love2  love1  love1  love1  love1  love1  love1  love4  love4  love4  love4  love4  love4  love6  love6  love6  love6  love6  love7  love7  love7  love7  love7  love8  love8  love8  love8  love8  love8  love8  love8  love8  love8  love8  love8


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Nathaniel Buzolic → Père de mes jumeaux/Ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Buzolic ─ 555-973
» Nathaniel Buzolic
» Nathaniel Buzolic ─ 555-666
» (m) nathaniel buzolic → ex lover
» (m) nathaniel buzolic → confident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-