AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) louisa jacobson gummer → petite soeur, protégée, bébé de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) louisa jacobson gummer → petite soeur, protégée, bébé de la famille Empty


MessageSujet: (f) louisa jacobson gummer → petite soeur, protégée, bébé de la famille   (f) louisa jacobson gummer → petite soeur, protégée, bébé de la famille Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 1:27



FEAT • Louisa Jacobson Gummer

   AGE Ϟ 24 ans / MÉTIER Ϟ Mannequin
   STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ True Color

   
.............................................



   
Mamie Gummer ✤ Mamie est la grande soeur de Louisa. Près de 10 ans les séparent. Si Mamie n'est pas aussi complice avec Louisa qu'elle l'est avec Gracie, il n'en reste pas moins que les deux soeurs s'affectionne énormément. Mamie considère Louisa comme sa petite protégée. Louisa, de son côté, admire énormément sa soeur ainée. Elle aura aimé s'accomplir autant qu'elle et avoir cette bonté incarnée qui lui rappelle celle de leur mère.


   
.............................................


Voici quelques points importants qui résume la vie de Louisa. Merci de les respecter. Le reste sera à liberté de la personne qui prendra ce scénario attendu !
✘ Louisa est née à Los Angeles, le 12 juin 1991, ce qui lui donne 24 ans.
✘ Elle a grandi à Salisbury dans le Connecticut, entourée d'un frère, Henry (36 ans) et de deux soeurs, Mary (32 ans) et Grace (29 ans).
✘ C'est le bébé de la famille, alors autant dire qu'elle est surprotégée par ses aînés. Cela l'embête parfois, car elle a l'impression qu'on la sous-estime.
✘ Des trois filles de Meryl, elle est la seule à avoir choisi une carrière dans le mannequinat plutôt qu'au cinéma.
✘ Elle a fait une majeure en psychologie au Vassar College et elle est diplômée depuis 2013.
✘ De toute sa fratrie, c'est la plus discrète.
✘ Elle est aujourd'hui mannequin pour IMG Models, à New York.
✘ Elle a fait des shootings pour Dior, Vanity Fair et Glamour.
✘ Elle suivra sa soeur Gracie, appelée en renfort par leur soeur aînée, afin d'aider leur mère à traverser une période de remise en question. Si Mamie et Gracie viennent à la rescousse de maman, elle aussi se doit d'être là!
   


Dernière édition par Mamie Gummer le Jeu 24 Déc 2015 - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) louisa jacobson gummer → petite soeur, protégée, bébé de la famille Empty


MessageSujet: Re: (f) louisa jacobson gummer → petite soeur, protégée, bébé de la famille   (f) louisa jacobson gummer → petite soeur, protégée, bébé de la famille Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 1:27



   
Précisions sur le scénario

   
Mes attentes ? Elles sont toutes simples, je vous assure!

Je m'attends à un minimum de présence, mais je suis très consciente qu'on a tous une vie irl. J'ai moi-même un emploi du temps chargé.  Wink

La relation entre Louisa et Mamie est évidemment non négociable, tout comme les grands points de sa vie, énumérés plus haut.

Quant au rp, je n'ai pas de maximum ou de minimum de mots de préférence. Je peux tout aussi bien pondre un pavé de plus de 1000 mots qu'un rp plus cours de moins de 500 mots. En fait, ce n'est la quantité qui m'importe, mais plutôt la qualité. Je m'attends donc à un minimum d'effort en ce qui concerne l'écriture.

Voilà !!!
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) louisa jacobson gummer → petite soeur, protégée, bébé de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie
» (f) chloé bennet → soeur
» (m) → celui qui aurait dû être le père de son bébé
» (m) → celui qui aurait dû être le père de son bébé
» (m) david butka → mon mari, mon âme soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-