Salut et merci à toi de t'être arrêté ici
Mes exigences ne sont pas nombreuses, tu verras
Concernant le lien entre eux, je souhaite qu'ils restent mariés, tout simplement parce que j'adore les voir ensemble, je trouve qu'ils forment un couple adorable. Bien sûr toi et moi leur créerons des difficultés, ce ne serait pas amusant sinon :lol!: , mais je ne vois clairement pas de divorce entre eux, il peut y avoir une petite séparation pour mettre un peu de piment, mais ils retourneront ensemble quoi qu'il arrive. Pour la présence, je ne demande pas que l'on soit là H24, mais au moins 3 jours par semaine pour faire avancer nos personnages et j'aimerais quelqu'un qui ait vraiment envie de jouer ce rôle, qui s'investisse en demandant des liens aux autres joueurs, c'est tellement plus sympa et puis tu verras, personne ne mord ici
Pour les lignes, je m'adapte très facilement à mon partenaire, tu peux donc te contenter du minimum syndical, mais tu peux aussi faire plus long, c'est toi qui vois. Pour les fautes...je ne suis pas un Bescherelle ambulant, moi aussi j'en fais de temps en temps (et des pas belles en plus
) néanmoins, Bon Patron est ton ami, n'hésite donc pas à l'utiliser .
Dernière chose, j'ai peur des fantômes
alors si tu prends mon David, ne le laisse pas tomber au bout d'une semaine ou de quelques jours
Voilà voilà, c'est à peu près tout
En cas de questions, ma boîte à MP t'es entièrement réservée
Rejoins-nous