AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie Empty


MessageSujet: (f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie   (f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 1:21



FEAT • Grace Jane Gummer

   AGE Ϟ 29 ans / MÉTIER Ϟ Actrice
   STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ True Color

   
.............................................



   
Mamie Gummer ✤ Mamie est la grande soeur de Gracie. Trois ans les séparent. Mamie et Gracie, c'est la symbiose à l'état pure. Elles sont si proches l'une de l'autre que l'on pourrait qualifier leur relation comme fusionnelle. Malgré leur écart d'âge, il arrive parfois aux gens de les considérer comme des jumelles. Il y a entre elles deux une complicité difficile à définir et les gens ont parfois du mal à pénétrer leur petite bulle. L'une et l'autre se disent tout. Les joies de l'une sont les joies de l'autres et il en va ainsi avec les moments de tristesse. Toutes les deux sont aussi très proches de leur mère. Les deux jeunes femmes essaient de passer le plus de temps possible avec cette dernière. Il n'est pas rare de les voir faire du shopping à New York ou simplement aller prendre un café. C'est Mamie qui appellera Gracie pour qu'elle vienne en renfort à Astoria. Leur mère passe des moments difficiles et les deux jeunes femmes feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider leur petite maman.


   
.............................................


Voici quelques points importants qui résume la vie de Grace. Merci de les respecter. Le reste sera à liberté de la personne qui prendra ce scénario attendu !

✘ Grace est née le 9 mai 1986, ce qui lui donne le doux âge de 29 ans.
✘ Elle est la petite soeur d'Henry (36 ans) et Mary (32 ans) ainsi que la grande soeur de Louisa (24 ans)
✘ Tous les 4 forment une fratrie très soudée et surtout très proche de leurs parents, l'actrice Meryl Streep et le sculpteur Don Gummer.
✘ Elle ressemble beaucoup à sa mère, tout comme Mamie. Chez Gracie, la ressemblance est cependant plus frappante.
✘ Grace se fait surnommer Gracie par à peu près tout le monde.
✘ C'est en 1993 qu'elle débute sa carrière d'actrice, suivant les traces de sa maman La petite jouera la jeune version du personnage que joue sa mère.
✘ Elle est née à New York, mais a grandi loin du strass et des paparazzis à Salisbury dans le Connecticut. Meryl et son mari ont toujours su préserver leur intimité familiale.
✘ Elle a étudié l'italien et l'histoire de l'art au Vassar College de Poughkeepsie, dans l'État de New York. Pendant ses études, elle a travaillé pour la costumière Ann Roth, puis pour le créateur de mode Zac Posen.
✘ En 2008, l'un de ses amis lui propose d'être costumière pour sa pièce Les Névroses sexuelles de nos parents. Seulement, en lisant la pièce, elle a décidé d'auditionné pour le rôle principal. Elle a ainsi obtenu le rôle.
✘ Elle a joué quelques rôles au cinéma, mais c'est surtout dans la série American Horror Story qu'elle s'est fait le mieux connaître. En 2013, elle a joué le rôle de Millie, mais c'est en 2015 qu'elle a intégré le show avec un personnage récurrent, Penny.
✘ En 2014 elle est l'un des personnages principaux de la série Extant aux côtés d'Halle Berry, elle incarne Julie Gelineau. En 2015, elle poursuit ce rôle dans la second saison de la série.
✘ Elle débarque à Astoria après que sa soeur Mamie l'ait appelé en renfort. Leur mère traverse des moments difficile et Mamie aura besoin de sa petite soeur pour aider leur mère à faire de l'ordre dans sa vie.
   


Dernière édition par Mamie Gummer le Jeu 24 Déc 2015 - 3:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie   (f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 1:21



   
Précisions sur le scénario

   
Mes attentes ? Elles sont toutes simples, je vous assure!

Je m'attends à un minimum de présence, mais je suis très consciente qu'on a tous une vie irl. J'ai moi-même un emploi du temps chargé. Wink

La relation entre Gracie et Mamie est évidemment non négociable, tout comme les grands points de sa vie, énumérés plus haut.

Quant au rp, je n'ai pas de maximum ou de minimum de mots de préférence. Je peux tout aussi bien pondre un pavé de plus de 1000 mots qu'un rp plus cours de moins de 500 mots. En fait, ce n'est la quantité qui m'importe, mais plutôt la qualité. Je m'attends donc à un minimum d'effort en ce qui concerne l'écriture.

Voilà !!!
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) troian bellisario → ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie
» (f) louisa jacobson gummer → petite soeur, protégée, bébé de la famille
» (f) adelaïde kane → meilleure amie / ex-petite amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-