AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:28

Owwwwiiii cute youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:34

Tu as une petite idée ? cute
Déjà, obligé qu'elles se soient connues sur le tournage de The Secret Circle Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:35

Ouuuuii *_*

On peut être le Mega Giga seksy Trio avec Shelley ♥♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:44

Hey ! C'est une bonne idée !!
Par contre, de ce que j'ai compris, Britt a trompé Dylan et c'est quelque chose avec laquelle Phoebe a vraiment du mal l'infidélité (à voir le pourquoi du comment après) et vu qu'elle parle beaucoup avant de réfléchir, elle aurait pu dire à Brittany ce qu'elle en pensait sans passer par quatre chemins et ça aurait refroidi un peu l'ambiance entre les deux filles. Mais je les vois bien se réconcilier, vu que Phoebe agit avant de réfléchir, elle aurait eu des remords par la suite et tenterait de s'excuser car la compagnie de Britt lui manque, ça pourrait être sympa à jouer en rp aussi qu'en penses-tu ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:47

oui... j'ai malheureusement trompé Dylan Sad Ça me retombe sur le dos.. via... tout le monde du forum hahahahahaha

Mais oui, ça va être très interessant à faire en rp ! ♥️ J'Accepte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:49

Super ! cute
Dans ces cas-là je t'ajoute vite ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 18:04

cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 15:31

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 15:33

Ohh pardon mer ! Je n'avais pas vu *_* : tu désires quelque chose ? Smile

Sam : owwwwiii <3 une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 15:38

du tout je viens en touriste Razz
mais quelque chose de positif de préférence, il te reste quoi de libre ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 15:53

Ouii du positif Smile enfin !!

Alors, j'ai besoin de meilleur ami homme, celui qui ne la pas lâché après la bombe Dylan/britt
De confident, de nouvelles connaissances pour repartir une vie nouvelle
Bien des choses en faite ! J'ai que des amies qui m'aiment pas :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 16:06

C'est pas Sam qui ira dire quelque chose sur l'infidélité de Britt vu qu'il a lui-même été infidèle, mais à un stade bien plus avancé Razz
J'ai déjà une confidente et une meilleure amie mais pas d'amie proche si ça te tente cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 16:48

Ohh alors, ils se comprennent :p hihi
Ami proche ça me va parfaitement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:05

Super cute
Je t'ajoute bientôt I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 19:16

Parfait !! love5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •   Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • - Page 2 Icon_minitime

Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2