| Sujet: Brittany Robertson • Liens Sam 27 Mar 2021 - 19:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: Brittany Robertson • Liens Sam 27 Mar 2021 - 19:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: Brittany Robertson • Liens Sam 27 Mar 2021 - 19:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: Brittany Robertson • Liens Sam 27 Mar 2021 - 19:56 | |
| |
|
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Brittany Robertson • Liens Sam 27 Mar 2021 - 19:57 | |
| Je veux bien un lien Sauf si tu veux pas de moi Je viens en touriste mais comme elles ont le même âge.. bon début ? Et Dylan est un très bon ami |
|
| Sujet: Re: Brittany Robertson • Liens Sam 27 Mar 2021 - 20:00 | |
| Je veux un câlin Juste un message afin que tu m'oublies pas |
|
| Sujet: Re: Brittany Robertson • Liens Sam 27 Mar 2021 - 20:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: Brittany Robertson • Liens Mar 6 Avr 2021 - 23:18 | |
| Je débarque avec une idée J'aime beaucoup britt et je la trouve trop sous côté Comme on est toutes les deux liés à Scott j'me disais qu'un lien ça peut être sympa Mon idée en gros c'est d'être amie ( à voir pour pour les particuliers du lien) mais sans que britt sache que ma dani est l'ex de scott et sans que dani sache qu'entre ta britt et scott c'est pas totalement vrai (d'après ce que j'ai compris ) Bon c'est brouillon comme ça, à voir déjà si tu aimes la base ou sinon on peut totalement partir sur autres choses, je suis toute ouïe |
|
| Sujet: Re: Brittany Robertson • Liens Mer 14 Avr 2021 - 18:16 | |
| @Danielle Panabaker Pardon... Je suis en retard... Je suis tout à fait d'accord avec toi ! OOoohhhhhh mais j'adore !!!! Faudrait qu'elles soient devenues amies récemment pour qu'aucune des deux ne se doute de quelque chose. Quand est-ce que Dani et Scott ont rompu ? |
|
| Sujet: Re: Brittany Robertson • Liens Mer 14 Avr 2021 - 23:04 | |
| @Brittany Robertson ahah t'inquiète alors pour répondre à ta question c'était y'a un moment ! entre 6 et 4 ans (soit entre 2015 et 2017 ) mais du coup je pensais simplement que après ses dates là, elles auraient pu être amie ... disons que ça fait quoi? trois ans qu'elles se connaissaient de vue et un/deux ans qu'elles sont devenue amies ? |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany Robertson • Liens Lun 19 Avr 2021 - 19:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: Brittany Robertson • Liens | |
| |
|