| Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Lun 7 Déc 2015 - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Lun 7 Déc 2015 - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Lun 7 Déc 2015 - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Lun 7 Déc 2015 - 22:35 | |
| Ne m'oublie pas (a) Je suis que de passage |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Lun 7 Déc 2015 - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Mar 8 Déc 2015 - 11:27 | |
| Moiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Mar 8 Déc 2015 - 13:49 | |
| Ouuuuuuiii !!!! Une idée ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Mar 8 Déc 2015 - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Mar 8 Déc 2015 - 14:06 | |
| Tu voudrais du positif ou du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Mar 8 Déc 2015 - 15:01 | |
| Bien... Malheureusement étant le meilleur ami de Dylan et parce que je lui ai brisé le coeur... Je ne crois pas que ce serait complètement positif |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Mar 8 Déc 2015 - 16:23 | |
| En fait, pour le moment, Grant ne sait pas ce qui s'est passé. Il pense que Brittany et Dylan sont toujours ensemble même si ça va vite changer. Grant pourrait bien apprécier Brittany, ils pourraient même être de bons amis mais lorsqu'il va découvrir la vérité, il pourrait être déçu et en vouloir beaucoup à la jeune femme. Après, pour le reste, on pourrait voir ça en rp si ça te dit |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Mar 8 Déc 2015 - 19:13 | |
| Oui c'est parfait ! Meryl : Je ne t'oublie pas (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Mer 9 Déc 2015 - 1:29 | |
| Et on se fait un RP quand tu veux ! (je suis aussi Meryl ) |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Mer 9 Déc 2015 - 1:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • Sam 23 Jan 2016 - 17:26 | |
| Hi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • | |
| |
|
| |
| Brittany L. Robertson • Don't be shy, come say Hi ! • | |
|