| Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links Jeu 24 Déc 2015 - 13:29 | |
| - Stephen Amell a écrit:
- Que dirais-tu d'un lien aussi simple qu'amis? On développe en cours de sujets, on laisse place à l'improvisation.
Attention m'man ! Pour Stephen, le "on développe en cours de sujets" = Je te mets dans mon lit. Je vous aurez à l'oeil, tous les deux! :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links Jeu 24 Déc 2015 - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links Jeu 24 Déc 2015 - 18:55 | |
| Oh oui très intéressant mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links Jeu 24 Déc 2015 - 18:59 | |
| - Lana M. Parrilla a écrit:
- Oh oui très intéressant mdr
Tu es mariée, je te signale! |
|
| |
| Sujet: Re: Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links Ven 25 Déc 2015 - 15:06 | |
| Ne t'inquiète pas ma chérie je le sais |
|
| |
| Sujet: Re: Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links Mar 29 Déc 2015 - 18:02 | |
| J'aimerais bien un lien avec la grande Meryl! Mais j'avoue venir en touriste... (Un lien familial? nièce éloignée? une seconde mère? Une idole pour Blake... ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links Mer 30 Déc 2015 - 9:56 | |
| J'aimerais bien un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links Mer 30 Déc 2015 - 10:14 | |
| Blake: un lien familial ? Que verrais tu ? Jennifer: avec plaisir ! Mercedesz: qu'est ce qui te plairait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links Mer 30 Déc 2015 - 15:19 | |
| Eh bien, Meryl est une idole pour Mercedesz, qui a vue tous ces films ! Elles auraient pu se rencontrer à la fin d'un tournage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links Mer 30 Déc 2015 - 18:06 | |
| Bonne idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links Jeu 31 Déc 2015 - 10:33 | |
| Hum... Je verrais bien amie. Par exemple Jennifer demande toujours conseil à Meryl à chaque fois qu'elle obtient un nouveau rôle... Ou même des choses de la vie personnelle... |
|
| |
| Sujet: Re: Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links Jeu 31 Déc 2015 - 10:43 | |
| J'aime l'idée |
|
| |
| Sujet: Re: Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links Jeu 31 Déc 2015 - 10:50 | |
| Et pour nous... Je ne sais pas trop... On peut dire que Meryl sait qu'elle est sa tante mais Blake ne le sait pas... Ou un truc comme ça, genre secret de famille. (ou Blake sait que Meryl est sa tante mais pas Meryl...) |
|
| |
| Sujet: Re: Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links Jeu 31 Déc 2015 - 12:58 | |
| J'aime l'idée Blake ! Ça ferait un rp de fou ! Partons sur l'idée que Meryl le sait et qu'elle se doit de le dire à Blake :p |
|
| |
| Sujet: Re: Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links | |
| |
|
| |
| Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links | |
|