AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 A link with me ? ♕ Keep calm and ask !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Empty


MessageSujet: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 14:31





Mary Willa Gummer

Fiche [url=lien ici]Phone[/url] [url=lien ici]Mamie's house[/url]


Histoire


✗ Mamie est la première fille de l'actrice Meryl Streep et du sculpteur Don Gummer.
✗ Son vrai nom est Mary Willa
✗ Elle est née le 3 août 1983 à New York.
✗ Elle a grandit à Salisbury, au Connecticut, entourée de son frère Henry et de ses deux sœurs Grace et Louisa.
✗ Ses parents ont fait le choix de vivre loin des grandes villes pour protéger leur intimité familiale. De ce fait, Mamie a vécu une enfance somme toute normale.
✗ Elle a fait ses études en art dramatique à Chicago, après quoi, en 2005, elle a participé à des castings.
✗ Elle a fait sa première apparition au cinéma dans le film Heartburn, aux côtés de sa maman. Elle avait alors 20 mois.
À partir de 2006 jusqu'à ce jour, elle a succédé des petits et des plus grands rôles, tant au cinéma, qu'à la télévision et qu'au théâtre.
✗ Elle a été marié à Ben Walker entre 2011 et 2013, mais ils ont divorcé après deux ans de mariage. Mamie a eu du mal à s'en remettre. Depuis, aucun homme ne partage sa vie.
✗ Elle est arrivée ici à Astoria après que sa mère ait décidé de s'y installer. Cela inquiète beaucoup Mamie, car elle craint que ses parents ne se séparent.

Caractère


✗ Mamie est une jeune femme vive et débordante d'énergie.
✗ Elle n'a pas seulement hérité du nez de sa mère, mais également de son talent d'actrice.
✗ C'est une jeune femme ricaneuse.
✗ C'est une amie précieuse qui sait réconforter et écouter.
✗ On la dit naturelle, spontanée et authentique.
✗ Mamie est aussi une femme de nature anxieuse. Il lui arrive d'en faire des crises.
✗ Elle est cachotière et préfère s’isoler plutôt que de déranger ses proches et son entourage lorsque ça ne va pas.
✗ Elle est encline à certains tocs qu'elle dissimule très bien.
✗ Elle est un peu désordonnée.
✗ Elle mène malgré tout une vie trépidante.

Je recherche...
Les membres de sa famille
L'amour
Des amis
Des collègues de tournage
Des connaissances  
Des ennemis  
Des liens ambigus/tordus  
D'autres idées ? À vous de me proposer!

Quelques idées de liens...
À venir...

Codage par Narja pour Never Utopia  et Bazzart
Remastérise par moi-même (Mamie Gummer). Ne pas reproduire sans mon autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 14:31







Girls, girls, girls





 
Meryl Streep

 
Maman ¤ Quand les gens m'approchent dans la rue, on ne cesse de me répéter que j'ai de la chance d'être la fille de la grande Meryl Streep. Eh bien tu sais quoi, maman ? Ces personnes ont bien raison de me le dire. Tu es de loin la personne que j'admire le plus au monde. Vraiment. Tu m'as transmis bien plus que ton nez et que ton talent. Tu m'as aussi transmis de solides valeurs en plus de m'avoir donné la vie. Ça, ce n'est pas rien. Je suis si fière d'être ta fille. Meryl Streep n'est pas seulement la plus grande des actrices; cest aussi la plus formidable des mères. Je t'aime, maman.

 
Rachel A. McAdams

 
Mon amie ¤Ma belle Rachel... Quelle plaisir, que dis-je, quel honneur de te compter dans mon cercle d'amis. Toutes les deux, ont se connait depuis quoi ? Quelques années au moins. Merci pour tous ces chouettes moments que tu partages avec moi. Merci pour ton écoute et pour soutien quand j'en ai besoin. Je n'ai pas eu de grande soeur, mais dans mon coeur, tu en es une.


 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien


 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien


 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien



Spoiler:


Codage par Narja pour Never Utopia  et Bazzart
Remastérise par moi-même (Mamie Gummer). Ne pas reproduire sans mon autorisation.


Dernière édition par Mamie Gummer le Mar 22 Déc 2015 - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 14:32







Boys, boys, boys





 
Stephen Amell

 
Ami ¤ Lien à définir en cours de rp.

 
Robbie P. Amell

 
Ami ¤ Lien à définir en cours de rp.


 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien


 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien


 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien ¤ lien



Spoiler:


Codage par Narja pour Never Utopia  et Bazzart
Remastérise par moi-même (Mamie Gummer). Ne pas reproduire sans mon autorisation.


Dernière édition par Mamie Gummer le Sam 26 Déc 2015 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 14:34

+1 au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 14:35

À vous!!!! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:12

J'aimerais un lien, si possible cute
Je trouve qu'elle est exceptionnellement jolie. hihi
Tu aurais un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:36

Rachel A. McAdams a écrit:
J'aimerais un lien, si possible cute
Je trouve qu'elle est exceptionnellement jolie. hihi
Tu aurais un besoin ?

Mais ce serait avec plaisir !!! J'ai besoin d'après peu près tout, allant de la simple connaissance à un lien plus étroit. Rachel fait partie des actrices que Mamie et sa mère côtoient souvent. Est-ce qu'avec le temps une amitié pourrait être née ?

Toi, de quoi aurais-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:41

Bien sûr qu'elles pourraient être devenues amies, ce serait avec grand plaisir, je dois admettre que j'ai des liens masculins, au niveau féminin j'ai bien moins de liens ! hihi
Si tu le souhaites, elles peuvent être amies, ça pourrait être depuis deux ans voir peut-être plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 19:08

*Meryl* Je ne demande pas n'est ce pas ? cute

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 19:32

Rachel A. McAdams a écrit:
Bien sûr qu'elles pourraient être devenues amies, ce serait avec grand plaisir, je dois admettre que j'ai des liens masculins, au niveau féminin j'ai bien moins de liens ! hihi
Si tu le souhaites, elles peuvent être amies, ça pourrait être depuis deux ans voir peut-être plus ?
Tout à fait! Elles peuvent se connaitre depuis deux ans, voire même plus. Avec le temps, elles auraient même pu développer une complicité presque sororal. Mamie n'a pas de grande soeur et Rachel pourrait être sa grande soeur de coeur. Qu'en dis-tu ?

Lana M. Parrilla a écrit:
*Meryl* Je ne demande pas n'est ce pas ? cute
Ma mère... Tu as un laisser-passer VIP, toi !!! XD J'ai juste trop hâte de rp. Je t'envoie d'ailleurs un mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:40

Un lien ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:43

Oui, bien sûr!!! Tu aurais une idée du lien que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:28

Est-il possible que nous soyons des amis? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:35

Stephen Amell a écrit:
Est-il possible que nous soyons des amis? Razz

Oh yes, my dear ! cute On peut être plus que ça si tu veux aussi. behind

Trêve de plaisanterie. Tu aurais une idée de la façon dont Mamie et Stephen pourraient se ou s'être rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:37

La mère et la fille, mais aucune des deux n'est au courant, Stephen aurait gagné le gros lot. Twisted Evil

Je dirais une rencontre simple, disons dans une fête d'amis en commun?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A link with me ? ♕ Keep calm and ask !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links
» Milie’s link
» Milie’s link
» Chyler Link's
» Hollie Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-