AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meryl Streep - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Meryl Streep - Liens Empty


MessageSujet: Meryl Streep - Liens   Meryl Streep - Liens Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 0:11

Fiche technique!

Nom: Streep

Prénom: Meryl, Mary Louise (vrai nom)

Date de Naissance: 22 juin 1949

Lieu de naissance: Summit, New Jersey

Mariée à Don Gummer depuis septembre 1978

Enfants: 4 (Henry, Mary Willa dit Mamie, Grace et Louisa)

Reconnaissances:

-31 nominations aux Oscars dont 9 victoires
-21 nominations aux Golden Globes dont 3 victoires
-14 nominations aux BAFTA (Prix de l'Académie britannique des arts télévisées et du cinéma) dont trois victoires
-2 prix Emmy
-Le 16 septembre 1998, je suis honorée au Temple de la Renommée d'Hollywood, recevant son étoile au 7018, Hollywood Blvd.

Rôles marquants: Gagnante en gras

Kramer vs Kramer: Joanna Kramer (Oscar de la meilleure actrice de soutien, Golden Globe de l'actrice de soutien)
La Maîtresse du Lieutenant Français: Sarah/Anna (Golden Globe, meilleure actrice dans un film dramatique
Le Choix de Sophie: Sophie (Oscar de la meilleure actrice, Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique)
Souvenirs d'Afrique: Karen Blixen (Oscar de la meilleure actrice, Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique)
La mort vous va si bien: Madeline Ashton (Golden Globes, meilleure actrice dans une comédie)
La Rivière Sauvage: Gail Hartman (Golden Globes, meilleure actrice dans un film dramatique)
Sur la route de Madison: Francesca Johnson (Oscar de la meilleure actrice, Golden Globe, meilleure actrice dans un film dramatique)
The Hours: Clarissa Vaughan (Golden Globes, meilleure actrice dans un film dramatique)
Adaptation: Susan Orlean (Oscar pour l'actrice de soutien, Golden Globes, meilleure actrice de soutien)
Un crime dans la tête: Sénatrice Eleanor Shaw (Golden Globe, meilleur actrice de soutien)
Le Diable s'habille en Prada: Miranda Priestley (Oscar de la meilleure actrice, Golden Globes, meilleure actrice dans une comédie)
Doute: Soeur Aloysius (Oscar de la meilleure actrice, Golden Globes, meilleure actrice dans un film dramatique)
Mamma Mia!: Donna Sheridan (Golden Globes, meilleure actrice dans un film musical)
Julie et Julia: Julia Child (Oscar de la meilleure actrice, Golden Globes, meilleure actrice dans un film dramatique)
La Dame de Fer: Margaret Thatcher (Oscar de la meilleure actrice, Golden Globes, meilleure actrice dans un film dramatique)
Into the Woods: La Sorcière (Oscar de l'actrice de soutien, Golden Globes, meilleure actrice de soutien)
Les Suffragettes: Emmeline Pankhurst
Florence Foster Jenkins: Florence Foster Jenkins (Oscar de la meilleure actrice, Golden Globes, meilleure actrice dans une comédie)
Le Post (Pentagon Papers): Katharine Graham (Oscar de la meilleure actrice)
Le Retour de Mary Poppins: Topsy Poppins
Les filles du Docteur March: Tante March

Participation dans la série animée King of the Hill (Henri pis sa gang) dans le rôle de Esme Dauterive, la tante de Bill Dauterive
Participation dans la série animée Les Simpson dans le rôle de Jessica Lovejoy, la fille du révérend Lovejoy.
La série Sesame Street m'a honorée, en 1987, en créant un personnage nommée Meryl "Sheep", une brebis à l'accent européen dirigeant une école d'art dramatique, le personnage a duré 4 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meryl Streep - Liens Empty


MessageSujet: Re: Meryl Streep - Liens   Meryl Streep - Liens Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 0:11

Liens:

u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meryl Streep - Liens Empty


MessageSujet: Re: Meryl Streep - Liens   Meryl Streep - Liens Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 0:11

À vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meryl Streep - Liens Empty


MessageSujet: Re: Meryl Streep - Liens   Meryl Streep - Liens Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 7:46

je viens poser ma patte avec emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meryl Streep - Liens Empty


MessageSujet: Re: Meryl Streep - Liens   Meryl Streep - Liens Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 11:10

Je t'en prie, ma belle! On peut en discuter pour Katie ou Caitriona?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meryl Streep - Liens Empty


MessageSujet: Re: Meryl Streep - Liens   Meryl Streep - Liens Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 14:45

Yes, tu aurais une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Meryl Streep - Liens Empty


MessageSujet: Re: Meryl Streep - Liens   Meryl Streep - Liens Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 22:22

Pour Emily, c'est clair comme de l'eau de roche: Tu étais très nerveuse quand nous sommes rencontrées sur le plateau de Le diable s'habille en Prada. Ça a pris quelques mois avant que tu te rends compte qui je suis réellement: une femme sociable, généreuse de nature. En plus, on a fait 3 films dont Mary Poppins.

Pour Katie ou Caitriona, on peut trouver quelque chose. Katie est une magnifique actrice tout comme Caitriona et puisqu'elles sont nées en Irlande, je pourrais dire que j'ai des gênes irlandaises. En 1997-98, j'ai été en Irlande pour tourner un film, Les Moissons d'Irlande. Je suis rendu compte que mon arrière-grand-mère, Grace Stain, est née et vécu à Donagal, village ou j'ai tourné. Je suis retournée en 2010 pour faire des recherches plus poussées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Meryl Streep - Liens Empty


MessageSujet: Re: Meryl Streep - Liens   Meryl Streep - Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meryl Streep - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meryl Streep ❥ N'oublie jamais tes rêves car tu ne pourrais plus vivre...
» Meryl Streep's Box
» Acting is not about being someone different # Meryl Streep
» GEN - liens
» Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-