AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) nikki reed → confidente et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) nikki reed → confidente et plus si affinités Empty


MessageSujet: (f) nikki reed → confidente et plus si affinités   (f) nikki reed → confidente et plus si affinités Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:43



FEAT • Nikki Reed

AGE Ϟ 27 / MÉTIER Ϟ Actrice, Chanteuse, Activiste
STATUT Ϟ Célibataire, Divorcée / GROUPE Ϟ We Are The World

.............................................



confidente, amie✤ Nikki Reed et Ian Somerhalder se connaissent depuis plusieurs années, ils se sont rencontrés à travers des oeuvres caritatives et notamment celles pour la cause animale. Ils ont partagé de nombreuses soirées officielles ensembles à discuter, et ont toujours bien accroché. Ils se sont rapprochés quand Ian a commencé à être éperdument amoureux de Nina. Marié à Paul McDonald, à l'époque, Nikki essayait de le convaincre de se jeter à l'eau, d'oser et d'avouer ses sentiments à Nina. Ils passaient énormément de temps ensemble à cet époque, ils allaient courir ensemble, faisaient les marchés et s'appelaient de temps à autre. Elle est l'une des raisons pour laquelle Ian a avoué ses sentiments à Nina, et à jouer le tout pour le tout. Elle était heureuse pour lui quand il a commencé une idylle avec sa partenaire à l'écran alors qu'elle avait demandé le divorce...
Les deux acteurs ont développé une relation de confiance, Ian lui dit tout et lui est énormément reconnaissant d'avoir été là quand Nina est partie du jour au lendemain. Sans laisser de nouvelles. C'était Nikki, entre autres, qui a été là pour lui, pour qu'il tienne debout, se lève le matin et ne fasse pas de bêtises alors qu'il pensait sérieusement à en finir. Nikki s'est notamment très investie dans la fondation de Ian ces derniers mois.

Ian et Nikki s'apprécient, il ne s'est rien passé entre eux. La seule chose est que Nikki est, ou du moins était amie avec Nina aussi, mais elles se sont éloignées avec le temps alors que Nikki s'est rapprochée d'Ian. Nina par contre, est au courant que Nikki a toujours aimé Ian, le trouve charmant, puisqu'alors que Nina et Paul étaient mariés, les deux jeunes femmes se faisaient des confidences. A l'heure d'aujourd'hui, elles ne se donnent plus vraiment de nouvelles, au vue dans l'état où Nina a laissé Ian, Nikki n'a pas vraiment envie de lui parler.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Ian J. Somerhalder le Jeu 12 Nov 2015 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) nikki reed → confidente et plus si affinités Empty


MessageSujet: Re: (f) nikki reed → confidente et plus si affinités   (f) nikki reed → confidente et plus si affinités Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:43



Précisions sur le scénario

Avatar • non négociable bien entendu, je veux jouer ce duo bien connu maintenant Nikki et Ian.
RP • Je pense qu'avec une réponse par semaine on peut déjà s'en sortir dans l'avancement du lien, moi-même je suis un peu occupé avec mes cours. Néanmoins je souhaite quelqu'un qui écrit "bien", c'est à dire qui n'a pas de mal à écrire une quinzaine de lignes, avec un minimum de fautes, c'est plus agréable à lire, donc une personne mature pour ce rôle s'il vous plaît.
Lien • Alors, je n'ai pas en tête qu'ils finissent forcément ensemble, Ian a déjà une vie bien compliquée, il a mal vécu son expérience avec Nina mais est définitivement proche de Nikki puisqu'elle était l'une de ses amies qui a toujours été là pour lui comme Claire ou Kat. Donc je ne promets rien mais je les aime bien tous les deux !
MERCI • Si tu considères déjà le rôle alors je te remercie, tu ne regretteras pas ! Je serai énormément content d'enfin jouer ce duo sur un forum qui m'intéresse énormément du fait qu'ils sont engagés dans la vraie vie, et que je les admire énormément. Alors, à vos claviers !  rabbit  I love you  




Dernière édition par Ian J. Somerhalder le Mer 20 Avr 2016 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) nikki reed → confidente et plus si affinités Empty


MessageSujet: Re: (f) nikki reed → confidente et plus si affinités   (f) nikki reed → confidente et plus si affinités Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 13:24

Devine qui est là cute love8 love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) nikki reed → confidente et plus si affinités Empty


MessageSujet: Re: (f) nikki reed → confidente et plus si affinités   (f) nikki reed → confidente et plus si affinités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) nikki reed → confidente et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) nikki reed → multiliens
» Nikki Reed ─ 555 233
» Nikki Reed | du 23/07 au 03/08
» (f) nikki reed → épouse
» Scénario Nikki Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-