| Sujet: (M) Bob Morley → Coloc à l'indéniable alchimie Jeu 15 Sep 2016 - 15:27 | |
| FEAT • Bob Morley
AGE Ϟ 31 ans, en aura 32 à la fin de l'année / MÉTIER Ϟ Acteur STATUT Ϟ Ne le sait pas lui-même/ GROUPE Ϟ Au choix, j'hésite entre We are the world et True color, mais c'est vraiment comment tu "sens" le perso !
.............................................
L'alchimie n'est pas que sur l'écran ✤ Il faut être aveugle pour ne pas voir que les deux-là s'entendent très bien, qu'il existe une alchimie entre eux. Car c'est là, présent, depuis qu'ils se sont rencontrés. Ils disent que c'est naturel, que ça vient du fait qu'ils aient beaucoup de points communs (tous deux Australien, ayant tous deux participé au même soap "Les Voisins", mais pas en même temps, et étant aussi gourmands l'un que l'autre : voici quelques exemples illustrant cela). Ils s'amusent d'ailleurs grandement de voir les fans s'imaginer que leurs personnages, dans "The 100", vont finir ensemble. Ils aiment à passer du temps l'un avec l'autre, à tel point qu'ils ont décidés de réaliser un projet qu'ils avaient depuis longtemps : prendre une coloc' ensemble. Ils l'ont fait, à Astoria (ils sont en coloc' depuis mi-août). Ils avait hâte, mais ils avaient aussi un peu peur. Car il est indéniable qu'ils se rapprochent de plus en plus. Ils n'en ont parlés à personne, mais ils ont déjà échangés quelques baisers, durant les deux derniers mois du tournage de la saison 3. Ca n'a pas été plus loin, ils ont tous deux pris toutes les raisons possibles pour ne jamais en reparler. Si cet été, ils ne se sont pas vus beaucoup, ils sont restés en contact, par Skype ou par SMS. Car ça leur est difficile, de ne pas avoir de nouvelles de l'autre. Pour l'heure, ils se concentrent sur le tournage, ne sachant comment réagir l'un face à l'autre, mais avec un autre baiser échangé il y a moins de 10 jours, il serait peut-être temps qu'ils parlent, non ? Car ils ont tous deux du mal à voir l'autre avec une personne du sexe opposé, mais aussi du mal à mettre au clair leurs éventuels sentiments. Tous deux ont peur, entre autre, de détruire leur amitié, et aussi de nuire à leur boulot, en se mettant ensemble.
.............................................
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Dernière édition par Eliza Taylor-Cotter le Jeu 15 Sep 2016 - 15:35, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (M) Bob Morley → Coloc à l'indéniable alchimie Jeu 15 Sep 2016 - 15:34 | |
|
Précisions sur le scénario
Merci de t'intéresser à ce personnage ! L'avatar n'est pas négociable, car Bellarke et Boliza quoi Pour ce qui est du lien, ça se fera en rp, on verra comment ça va évoluer (amour, amitié, ou plus rien du tout !), mais ça ne sera pas simple, sinon, c'est pas drôle, et j'ai pas mal d'idées pour foutre le bordel Quant à l'activité et au niveau, suffit de faire ce qui est demandé par le forum, je ne demande rien de plus. Je préviens juste que je ne fais pas moins de 400 mots, et je peux faire plus long, si en face, ça suit, et que le sujet m'inspire (mais je ne demande jamais à ce qu'on fasse aussi long que moi !) J'aime juste être prévenue en cas d'absence, c'est la moindre des choses, je trouve ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
|
|