AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) nikki reed → épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) nikki reed → épouse Empty


MessageSujet: (f) nikki reed → épouse   (f) nikki reed → épouse Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 13:37



FEAT • Nikki Reed

   AGE Ϟ 32 ans/ MÉTIER Ϟ actrice, philanthrope
   STATUT Ϟ mariée à mr. somerhalder / GROUPE Ϟ au choix

   
.............................................



   
épouse ✤ quand ils se sont connus, Ian était déjà avec Jenna. Elle l'avait rencontré lors d'une soirée caritative, et ils s'étaient tout de suite très vite entendus. Elle éprouvait un petit "je-ne-sais-quoi" pour cet homme pourtant déjà pris, mais terriblement attirant. Ian se sépara de Jenna, et alors que Nikki entrevit l'espoir de se rapprocher de lui, c'était sans compter que Ian se mit à sortir avec Nina, occasionnant par ailleurs de nombreux dégâts autour de lui avec cette relation. Nikki resta là, cette amie loyale, inébranlable, et qui le soutenait malgré ses choix plus que discutables. Lors de sa séparation avec Nina, elle fut là pour ramasser les miettes de son cœur brisé, et se remit secrètement à espérer qu'elle deviendrait plus que la bonne amie de l'acteur.

Mais, c'était sans compter Jenna, cette ex encore trop présente dans le cœur d'Ian, qui se remit avec lui, sous son nez. Elle resta alors reléguée au second plan, à celui d'une simple amie. Après sa rupture avec Jenna, et après avoir une nouvelle fois ramassé son cœur brisé, elle fit comprendre à Ian qu'elle éprouvait des sentiments pour lui, depuis longtemps déjà. Ce fut la révélation pour le Somerhalder : peut-être que la femme de sa vie se trouvait sous son nez, alors même qu'il s'était persuadé qu'une autre l'était. Il donna sa chance à cette histoire avec Nikki, cette femme qui avait les mêmes intérêts que lui, les mêmes aspirations à la vie. Ils choisirent de se marier, plutôt rapidement, inutile de perdre plus de temps. De cette union, naquit Bodhi Soleil, leur fille unique.

Seulement voilà, Ian rêvait de cette petite famille depuis fort longtemps, et souhaiterait l'agrandir en offrant à Bodhi Soleil un frère ou une sœur. Nikki ne semble pas de cet avis, évoquant des raisons écologiques à cela, mais également leur manque de temps dû à leurs projets respectifs. Ian ignore si ce sont les véritables raisons de ce refus d'avoir d'un deuxième enfant. Mais ce qu'il sait néanmoins, c'est qu'un écart a commencé à se creuser de plus en plus entre eux. Ian acheta alors ce ranch à Astoria, avec l'espoir que leur relation partirait sur de nouvelles bases, mais en vain. Nikki ne l'y a rejoint que peu de temps, avant de prendre ses valises, Bodhi avec elle, et de partir ailleurs. Ian pense qu'il s'agit de l'article paru sur Jenna et lui. Il ne l'a pas revue depuis déjà plusieurs mois, et il ignore ce que Nikki envisage, mais il est à la fois en colère et terriblement triste, et caresse encore le doux espoir de revoir sa femme passer la porte.

En réalité, Nikki cache un triste secret, qu'il t'appartiendra de définir, mais si tu n'as pas d'idée, j'en ai quelques-unes en stock.


un baiser volé ✤ Ben a un frère, Jack, qui a un meilleur ami (Jack a trois ans de moins que Ben seulement). Nikki a rencontré le meilleur ami et est devenue sa petite-amie pendant quelques mois. Jack qui a organisé une crémaillère, a alors convié, son meilleur ami et Nikki, puis Ben, son frère. Ils se sont connus à ce moment précis. Ils ont immédiatement été sous le charme, malheureusement, Nikki avait déjà quelqu'un. Finalement peu de temps plus tard, Nikki se sépare du meilleur ami de son frère, et Ben souhaite la retrouver, sauf qu'elle a déménagée et ce fut le silence radio, jusqu'au jour où il est indiqué dans la presse qu'elle allait se marier. Il s'est rendu au mariage et a embrassé Nikki, l'abandonnant alors qu'elle s'apprêtait, quelques instants plus tard, à épouser Ian. Ils se sont revus alors il y a un mois.


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   


Dernière édition par Ian Somerhalder le Jeu 5 Aoû 2021 - 20:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) nikki reed → épouse Empty


MessageSujet: Re: (f) nikki reed → épouse   (f) nikki reed → épouse Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 13:38



Précisions sur le scénario

Bonjour cute
Merci de t'intéresser à mon scénario !

Quelques petites précisions :

l'avatar → il n'est pas négociable. Nikki et Ian sont mariés dans la réalité et je souhaite garder ce point.

le lien → j'admets que ma description (↑) est assez longue, mais c'était nécessaire pour moi de faire un tour d'horizon de leur relation, afin de mettre en avant le fait que c'était plutôt Nikki qui courrait après Ian au début, et maintenant, que c'est plutôt Ian qui courre après Nikki  (f) nikki reed → épouse 2816552498

Après, la poursuite du lien se fera en fonction des sujets, je n'aime pas trop planifier à l'avance et j'avoue que j'aime bien les rebondissements en tout genre  (f) nikki reed → épouse 3296701426

la présence → concernant la présence, je souhaiterais un minimum d'une réponse par semaine (voire deux, si possible) afin que nous puissions avancer le lien (f) nikki reed → épouse 986207077

le rp → j'ai pas trop d'exigence, si ce n'est que j'aimerais une personne qui ne fasse pas trop trop de fautes d’orthographe si possible. Au niveau de la longueur, je m'adapte. Aussi, tu peux écrire en je, tu, il, tout me va !

Voilà, je pense avoir résumé les points principaux ! Si jamais tu as besoin d'informations supplémentaires, n'hésite pas à me contacter ou à poster dans la partie invités. A bientôt, j'espère ! love2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) nikki reed → épouse Empty


MessageSujet: Re: (f) nikki reed → épouse   (f) nikki reed → épouse Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 10:54

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) nikki reed → épouse Empty


MessageSujet: Re: (f) nikki reed → épouse   (f) nikki reed → épouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) nikki reed → épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario Nikki Reed
» (f) nikki reed → multiliens
» (f) nikki reed → confidente et plus si affinités
» Nikki E. Reed Links
» Nikki E. Reed Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-