AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Les relations de Camilla Luddington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les relations de Camilla Luddington - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Camilla Luddington   Les relations de Camilla Luddington - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 22:36

C'est comme tu préfères, tout dépend de tes disponibilités, perso je ne pourrais le faire que jeudi donc si tu peux avant n'hésites pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Camilla Luddington   Les relations de Camilla Luddington - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 22:38

Personnellement, je ne suis pas pressée non plus (et je dois me mettre à jour aussi)x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Camilla Luddington   Les relations de Camilla Luddington - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 22:41

Oui moi aussi, je suis très loin de l'être, enfin pas avant plusieurs jours lol Bon, dans ce cas je le ferais ! hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Camilla Luddington   Les relations de Camilla Luddington - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 22:43

D'accord merci cute
Par contre je précise : Camilla ne vit pas à Astoria (pas encore du moins) donc si le sujet se fait à Astoria on dira que Camilla vient en visite, quelque chose comme ça (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Camilla Luddington   Les relations de Camilla Luddington - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 22:49

D'accord, pas de soucis ou bien Grant ira à Seattle pour telle ou telle raison je verrais bien x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Camilla Luddington   Les relations de Camilla Luddington - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 23:03

D'accord (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Camilla Luddington   Les relations de Camilla Luddington - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:38

Un lien ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Camilla Luddington   Les relations de Camilla Luddington - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:14

Oui avec plaisir !
Tu avais une idée en tête ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Camilla Luddington   Les relations de Camilla Luddington - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:33

Alors, je me disais qu'ils auraient pu être seuls à un moment donné et se consoler ensemble ? innocent Ils ne se seraient jamais revus depuis et se retrouveraient à Astoria ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Camilla Luddington   Les relations de Camilla Luddington - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:36

Oui pourquoi pas !
A savoir que Camilla vit encore à Seattle, mais elle vient régulièrement à Astoria donc ça pourrait coller. Et puis elle souhaite venir s'installer définitivement là-bas (mais ça personne ne le sais encore).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Camilla Luddington   Les relations de Camilla Luddington - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 1:55

Un lien ? J'adore Camilla cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Camilla Luddington   Les relations de Camilla Luddington - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:31

Camilla A. Luddington a écrit:
Oui pourquoi pas !
A savoir que Camilla vit encore à Seattle, mais elle vient régulièrement à Astoria donc ça pourrait coller. Et puis elle souhaite venir s'installer définitivement là-bas (mais ça personne ne le sais encore).

Honte à moi, je n'avais pas vu que tu avais répondu Evil or Very Mad
Je me ferais pardonner I love you behind
Quand tu auras une disponibilité, je suis ouvert à tout - un sujet innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Camilla Luddington   Les relations de Camilla Luddington - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:49

Shantel > Oui avec plaisir. Un lien positif donc ? (:

Drew > Il n'y a pas de mal ne t'e fais pas Wink Tu avais une idée en tête pour un sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Camilla Luddington   Les relations de Camilla Luddington - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:07

Oui, un sujet assez drôle, un renverserait son café sur l'autre, et alors ils se retrouveraient après autant de temps ? cute miam Sinon, je me disais que ce serait amusant qu'ils soient bloqués dans un ascenseur ! Promis, il n'agressera pas sexuellement Camilla innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Camilla Luddington   Les relations de Camilla Luddington - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 21:06

Alors oui les deux idées sont bien, ainsi ils se retrouveraient, pourraient parler etc Smile Après pour être bloquer dans un même endroit, il faudrait un sacré hasard ? Ils devraient se retrouver au même endroit du coup ? Mais pour quelle raison ? Un shooting ou autre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations de Camilla Luddington   Les relations de Camilla Luddington - Page 4 Icon_minitime

Les relations de Camilla Luddington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant