| Les relations de Camilla Luddington | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Dim 10 Juil 2016 - 22:36 | |
| C'est comme tu préfères, tout dépend de tes disponibilités, perso je ne pourrais le faire que jeudi donc si tu peux avant n'hésites pas x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Dim 10 Juil 2016 - 22:38 | |
| Personnellement, je ne suis pas pressée non plus (et je dois me mettre à jour aussi)x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Dim 10 Juil 2016 - 22:41 | |
| Oui moi aussi, je suis très loin de l'être, enfin pas avant plusieurs jours lol Bon, dans ce cas je le ferais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Dim 10 Juil 2016 - 22:43 | |
| D'accord merci Par contre je précise : Camilla ne vit pas à Astoria (pas encore du moins) donc si le sujet se fait à Astoria on dira que Camilla vient en visite, quelque chose comme ça (: |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Dim 10 Juil 2016 - 22:49 | |
| D'accord, pas de soucis ou bien Grant ira à Seattle pour telle ou telle raison je verrais bien x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Dim 10 Juil 2016 - 23:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Mar 26 Juil 2016 - 10:38 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Mer 3 Aoû 2016 - 12:14 | |
| Oui avec plaisir ! Tu avais une idée en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Mer 3 Aoû 2016 - 21:33 | |
| Alors, je me disais qu'ils auraient pu être seuls à un moment donné et se consoler ensemble ? Ils ne se seraient jamais revus depuis et se retrouveraient à Astoria ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Jeu 4 Aoû 2016 - 15:36 | |
| Oui pourquoi pas ! A savoir que Camilla vit encore à Seattle, mais elle vient régulièrement à Astoria donc ça pourrait coller. Et puis elle souhaite venir s'installer définitivement là-bas (mais ça personne ne le sais encore). |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Mer 24 Aoû 2016 - 1:55 | |
| Un lien ? J'adore Camilla |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Jeu 1 Sep 2016 - 21:31 | |
| - Camilla A. Luddington a écrit:
- Oui pourquoi pas !
A savoir que Camilla vit encore à Seattle, mais elle vient régulièrement à Astoria donc ça pourrait coller. Et puis elle souhaite venir s'installer définitivement là-bas (mais ça personne ne le sais encore). Honte à moi, je n'avais pas vu que tu avais répondu Je me ferais pardonner Quand tu auras une disponibilité, je suis ouvert à tout - un sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Ven 2 Sep 2016 - 19:49 | |
| Shantel > Oui avec plaisir. Un lien positif donc ? (: Drew > Il n'y a pas de mal ne t'e fais pas Tu avais une idée en tête pour un sujet ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Ven 2 Sep 2016 - 21:06 | |
| Alors oui les deux idées sont bien, ainsi ils se retrouveraient, pourraient parler etc Après pour être bloquer dans un même endroit, il faudrait un sacré hasard ? Ils devraient se retrouver au même endroit du coup ? Mais pour quelle raison ? Un shooting ou autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington | |
| |
|
| |
| Les relations de Camilla Luddington | |
|