| Sujet: Camilla Luddington Dim 1 Nov 2015 - 17:52 | |
|
Camilla Anne Luddington
Ϟ âge : 31 ans Ϟ date et lieu de naissance : 15:12/1983 à Ascot (Angleterre) Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : Just the way you are
Your Story
C’est un jour du mois de décembre que Camilla Anne Luddington, de son nom complet, vit le jour pour la toute première fois. C’est dans une clinique privée du Berkshire (en Angleterre) que la petite fille naquit. L’enfance de la petite fille fut des plus banales à vrai dire. Comme tous les enfants, Camilla fit ses premiers pas, prononça ses premiers mots, et fit ses premiers mètres en vélo, entourée de ses parents ainsi que ses deux grands frères et sa petite sœur. Elle débuta sa scolarité dans une école de filles à Ascot, sa ville natale. Dès sa première rentrée, Camilla s’est montré être une élève très studieuse. Il faut dire que ses parents mettaient un point d'honneur à ce que leurs enfants aient une scolarité des plus brillantes. Elève brillante, elle réussit facilement à rentrer à Oxford pour terminer ses études, pour la plus grande fierté de ses parents. Mais Camilla a toujours voulu devenir actrice, c’était un rêve de petite fille pour elle. Alors dès qu’elle en eu l’occasion, la jeune femme commença à parcourir différents castings à la recherche de petits rôles qui un jour, lui ouvriront les portes du succès. La jeune femme ne s'est jamais découragée, elle était trop obstinée pour cela. C’est de cette manière que Camilla fit quelques apparitions à la télévision comme dans la série à succès les experts. Mais c’est en 2011 que la jeune femme décrocha le rôle qui la fit connaitre, elle connut effectivement un premier succès en interprétant Kate Middleton dans le film relatant de la rencontre du duc et de la duchesse de Cambridge. Et c’est en 2012 que la jeune femme fut de nouveau propulsé à l’affiche en décrochant un rôle notable dans la série Greys’s anatomy, elle y incarne le personnage de Jo Wilson.
Your Identity
Physiquement, Camilla est une jolie jeune femme. Elle mesure environ un mètre soixante-cinq et à une fine corpulence. De longs cheveux bruns, des yeux noisettes, la jeune femme a de nombreux atouts pour plaire, cependant ce n’est pas du tout son genre d’en user pour obtenir ce qu’elle veut. Pour ce qui est du caractère, Camilla est assez facile à vivre, sociable, elle aime son métier et donc ce qu’elle fait. C’est toujours avec le sourire et la bonne humeur qu’elle se rend sur un plateau de tournage ou d’une émission. La jeune femme est de nature obstinée c’est ce qui fait sa force car c’est grâce à cela qu’elle n’a jamais rien abandonné de ses projets. Néanmoins, Camilla a toujours une petite crainte cachée au plus profond d’elle-même. Cette crainte de tout perdre, et de retomber dans l’anonymat.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : s-a ✤ âge : 22 ans ✤ votre présence sur le forum : 3-4 jours sur 7 ✤ pourquoi ce personnage : Ce scénario m'a tout simplement donné envie de venir vous rejoindre. ✤ votre avis sur le forum : Je le trouve bien, sinon je ne serais pas ici (a) ✤ comment avez vous connu le forum : par une publicité ✤ code du règlement : - Spoiler:
code ok
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Aujourd’hui était une journée comme les autres, ou presque. J’étais en repos, alors pas de travail pour moi aujourd’hui. Mais j’avais tout de même pas mal de petites choses à faire. Cela faisait trois bonnes semaines que j’étais arrivée ici à Phoenix, mais avec le travail qui me prenait un temps fou, je n’avais pas eu le temps de terminer pour installation à cent pour cent. Il me restait encore quelques cartons à déballer à mon appartement, et surtout de la paperasse à faire. Alors j’avais passé une bonne partie de la journée à courir à droite et à gauche pour m’occuper de tout. J’avais presque terminé, et la dernière étape de ma journée n’était pas la plus longue, au contraire. Je n'étais pas vraiment une grande fan des corvées de ce genre, mais quand il faut, il faut. Et puis ce qui est fait ce sera plus à faire. C'est ce que dit le proverbe en tout cas.
Ce fut avec soulagement, que je sortis de la grande bâtisse administrative où je venais d’effectuer la dernière corvée de ma journée. J’avais bien mérité un bon cappuccino, non ? C’était une bonne idée ça, aller dans un café avant de rentrer à mon appartement. Tout an marchant je fouillais dans mon sac à main pour en sortir mes clés de voiture. Et arrivée au niveau de cette dernière, je fus surprise de voir que l’un des pneus de ma voiture était crevé. « C’est pas vrai ! » dis-je en soupirant en voyant le dégât en question. J’étais en pleine rêve, ou plutôt en plein cauchemarde devrais-je dire. Pourquoi ça m’arrivai à moi et pourquoi maintenant alors que je venais de passer une assez longue journée et que je voulais rentrer à mon domicile. Sérieusement c’était bien ma veine, d’autant plus que je ne savais pas changer une roue. Et oui moi Sarah Miller, je sais très bien faire la cuisine, je sais monter des meubles en kit sans problème, je sais me service d’armes à feu mais je ne sais pas changer de roue. Personne n’est parfait après tout.
Dernière édition par Camilla A. Luddington le Lun 2 Nov 2015 - 11:32, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: Camilla Luddington Dim 1 Nov 2015 - 18:00 | |
| Bienvenue officiellement sur le forum Hâte de lire ta fiche et de rp aussi |
|
| Sujet: Re: Camilla Luddington Dim 1 Nov 2015 - 18:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Camilla Luddington Dim 1 Nov 2015 - 18:07 | |
|
Welcome !
Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum et aussi bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as 1 semaine pour achever cette dernière mais au besoin tu peux demander un délai supplémentaire. En cas de question(s) n'hésite surtout pas, le staff est là pour y répondre. Bienvenue sur le forum, tu as pris un excellent choix de célébrité et un scénario très attendu ! |
|
| Sujet: Re: Camilla Luddington Dim 1 Nov 2015 - 18:07 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: Camilla Luddington Dim 1 Nov 2015 - 18:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Camilla Luddington Dim 1 Nov 2015 - 18:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: Camilla Luddington Dim 1 Nov 2015 - 18:11 | |
| Bonjour |
|
| |
|
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
|
| Sujet: Re: Camilla Luddington Dim 1 Nov 2015 - 18:12 | |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Camilla Luddington Dim 1 Nov 2015 - 18:12 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: Camilla Luddington Dim 1 Nov 2015 - 18:13 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Camilla Luddington Dim 1 Nov 2015 - 18:50 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: Camilla Luddington | |
| |