| Les relations de Camilla Luddington | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Dim 15 Mai 2016 - 19:58 | |
| Ils auraient pu travailler ensemble sur des photoshoot, et auraient pu habiter une période ensemble, comme colocataire, surtout que Sean revient. Il va devoir loger à l'hôtel, et vu qu'elle le voyait dépité, meurtri. Elle aurait peut etre cherché à lui remonté le moral, en l'entrainant partout pour qu'il soit un minimum heureux. Après cela peut etre dans le sens de "petite-soeur" qui essaye de secoué le grand qui chute, et lui qui la protège des autres ou des commères qui essayent de faire du mal à Camilla. |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Lun 16 Mai 2016 - 9:41 | |
| Alors j'aime beaucoup l'idée. Par contre Camilla n'habite pas à Astoria (pas encore du moins c'est en projet pour la demoiselle) mais à Seattle. Mais sinon, on peut garder ce lien et le développer du coup quand Camilla arrivera à Astoria pour y vivre définitivement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Lun 16 Mai 2016 - 12:12 | |
| Okey alors on fait comme ça. Et dés qu'elle sera à Astoria, elle pourra se charger de remonter son moral. Et de faire ce que j'ai dis au-dessus. Ca marche pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Lun 16 Mai 2016 - 18:14 | |
| Oui pas de soucis, ça me vas aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Ven 20 Mai 2016 - 16:57 | |
| Un lien jolie demoiselle ? Alors, je sais déjà qu'il ne sera sans doute pas positif Qu'aimerais-tu cependant qu'on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Lun 23 Mai 2016 - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Mar 24 Mai 2016 - 16:51 | |
| Marie > Avec plaisir ! Comme tu l'as dis ça ne sera pas forcément positif au début. Mais pourquoi ne pas faire améliorer le lien au fil du temps ? (:
Colin > Une idée ? (:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Dim 10 Juil 2016 - 21:59 | |
| Moi ? Jesse est le frère de Grant et Camilla n'est pas mariée ou en couple comme les autres femmes qui tournent autour de Jesse donc je pense que Grant serait à 100% du côté de Camilla. Ils pourraient s'être rencontrés auparavant ou bien on se fait ça au fil des sujets, c'est comme tu le souhaites |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Dim 10 Juil 2016 - 22:09 | |
| Oui avec plaisir. Et au moins Camilla aura enfin quelqu'un de son côté (a) Et on peut dire qu'ils se sont déjà croisés plusieurs fois auparavant et faire évoluer leur lien justement surtout que tous les deux sont proches de Jesse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Dim 10 Juil 2016 - 22:18 | |
| Oui, il faut bien que quelqu'un soit de son côté voyons ! Je pense que y a moyen qu'ils se soient croisés auparavant à des réceptions, cérémonies, conventions ou même par rapport à des connaissances communes sachant qu'ils ont en commun Robbie et Dianna déjà ou même par le biais de Jesse d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Dim 10 Juil 2016 - 22:19 | |
| Oui donc c'est tout à fait possible (: |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Dim 10 Juil 2016 - 22:25 | |
| Super On se fera un sujet pour développer tout ça si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Dim 10 Juil 2016 - 22:30 | |
| Oui avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Dim 10 Juil 2016 - 22:33 | |
| Tu en souhaites un maintenant ou tu préfères attendre un peu ? Moi je suis toujours disponible pour un sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington Dim 10 Juil 2016 - 22:35 | |
| Je suis disponible aussi, et si tu pouvais le commencer ça serait top, à moins que tu préfère que je ne le fasse (: |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Camilla Luddington | |
| |
|
| |
| Les relations de Camilla Luddington | |
|