AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minka # La meilleure amie par excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 0:53

Citation :
Nous avons tout pour nous entendre, par contre je te préviens, Christopher est un véritable sala*d hihi

Alors il est salaud avec les filles ou en temps normal ?

Citation :
Il a une passion, c'est écrire et la médecine, il serait devenu médecin s'il n'avait pas été acteur. Very Happy

Ecrire, cela peut faire un point commun avec Minka (la médecine pas vraiment) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 0:57

Ah bah au moins ils auraient un point commun Very Happy
J'aurais peut-être une petite idée du lien qu'ils pourraient avoir, entre le positif et négatif Smile
N'oublions pas que Christopher Wood essaie de garder tout le monde à distance, je verrais alors un lien complexe où Minka aurait compris le but de Christopher d'éloigner tout le monde de lui. Minka pourrait être ce qui l'effraie le plus, avoir compris que ce qu'il fait est pour tenir à distance ce qui pourrait le faire devenir celui qu'il était déjà avant, véritablement sincère avec qui il partagerait des points communs et avec qui il pourrait se lier véritablement d'amitié. (il n'a aucune amie, juste des conquêtes et des femmes à qui il fait la vie dure telles que Katerina Graham, Blake Lively) elle pourrait être la faiblesse de Christopher et être la seule à être sans réaction lorsqu'il l'attaque verbalement et voudrait découvrir pourquoi il est comme ça, comprenant que c'est juste pour se protéger ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 1:00

Oh j'aime beaucoup surtout que Blake et Kat sont des amies proches de Minka na
Je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 1:02

Oh bah je suis pas dans le pétrin ! Evil or Very Mad
Je saurais garder mon secret, non mais oh !
Je t'ajoute de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 1:04

Fallait pas me proposer ce lien si tu voulais pas être dans le pétrin MDR
Mais on va s'amuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 1:19

Je dirais pour ma défense que j'ignorais les liens que tu entretenais, mais en effet nous allons nous amuser (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 1:20

Je te l'ai dit au dessus mais oui on va pas s'ennuyer xD
Si tu veux un topic, je peux éventuellement mais pas le commencer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 1:21

Ah je n'ai pas d'excuse en effet, ça n'a pas d'importance, un peu de piment ne peut pas faire de mal cute Cool

Oh avec plaisir, par contre ça ne sera pas avant demain Smile ou ce soir si j'ai le courage après manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 1:25

Haha oui un peu de piquant autour de tous ces liens amicaux positifs ne peut pas faire de mal

Prends ton temps pour le rp, t'en fais pas. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minka # La meilleure amie par excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Minka # La meilleure amie par excellence
» (f) maia mitchell → amie proche, belle complicité (kj) + meilleure amie (alycia)
» (f) adelaïde kane → meilleure amie / ex-petite amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-