AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Minka # La meilleure amie par excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:13

Minka D. Kelly a écrit:
XD Je viens de voir que tu avais proposé une rencontre sur le plateau de TVD et cela peut être possible, surtout que je crois que cela a moins de 10 ans cette série Wink

Par contre, Minka a vécue à LA jusqu'à peu, elle vient tout juste de s'installer à Astoria.
Sinon elle est née à LA et a grandie à Phoenix en Arizona et un peu d'autres villes, ils peuvent être même être des amis d'enfance perdus de vue retrouvés sur un tournage de TVD quand Minka était venue voir Paul ?
Oui, la série a bien moins de dix ans, elle doit avoir 5-6 ans je pense ? scratch
Mais l'idée des amis d'enfance qui se seraient perdus de vue m'intéresserait cute seulement, il faudrait que Minka ait vécu un peu dans l'Utah... Ou peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer en vacances ? Dans tous les cas, amis d'enfance qui se seraient perdus de vue et se seraient retrouvés ainsi par hasard m'irait totalement, je trouve ça intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:25

Citation :
Oui, la série a bien moins de dix ans, elle doit avoir 5-6 ans je pense ? scratch
Mais l'idée des amis d'enfance qui se seraient perdus de vue m'intéresserait cute seulement, il faudrait que Minka ait vécu un peu dans l'Utah... Ou peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer en vacances ? Dans tous les cas, amis d'enfance qui se seraient perdus de vue et se seraient retrouvés ainsi par hasard m'irait totalement, je trouve ça intéressant

Bah Minka a pas mal déménagé avant de se poser en Arizona avec sa mère donc elle a pu vivre peu de temps en Utah c'est possible

Parfait alors sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:27

Super, on peut partir sur ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:37

Oui I love you
Si tu veux un rp, possible (mais je peux point le commencer pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:42

Je peux le commencer I love you mais il faudrait juste qu'on réfléchisse à un lieu et un contexte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:44

Tout à fait d'accord pour le lieu et le contexte Razz
Minka vit provisoirement chez Stephen le temps que sa maison soit finie d'être en travaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:03

Eh bien, on peut dire que Matt serait tombée par hasard sur Minka, dans un café ou dans la rue ? Ce qui les ferait rire en quelque sorte puisque ça ferait deux fois qu'ils se seraient perdus de vue et re-retrouvés ? Si tu as une meilleure idée, n'hésite surtout pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:04

Pas de meilleure idée et je trouve la tienne pas mal Wink
Surtout que cela ne fait pas très longtemps qu'elle est arrivée définitivement à Astoria Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:04

On peut partir sur le fait qu'on se connait de TVD, lorsque tu serais venu voir Matthew/Paul/Candice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:06

Oui alors Matthew est un ami d'enfance, Paul son meilleur ami et Candice une cousine paternelle et surtout une bonne amie donc cela peut être possible donc ils seraient de bons amis ou juste des connaissances ?

Il aime quoi comme passions Christopher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:10

Tout comme Matt, donc je trouve que ça peut être amusant Razz
Je nous le fais de suite & te l'envoie par mp cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:12

Oh prends ton temps, je suis pas pressée Matt Razz
Et oui, cela peut être drôle à jouer les retrouvailles acte 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:12

Minka D. Kelly a écrit:
Oh prends ton temps, je suis pas pressée Matt Razz
Et oui, cela peut être drôle à jouer les retrouvailles acte 2 xD

Non mais je suis inspirée donc autant en profiter Razz
Oui, tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:13

Parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 0:51

Minka D. Kelly a écrit:
Oui alors Matthew est un ami d'enfance, Paul son meilleur ami et Candice une cousine paternelle et surtout une bonne amie donc cela peut être possible donc ils seraient de bons amis ou juste des connaissances ?

Il aime quoi comme passions Christopher ?

Nous avons tout pour nous entendre, par contre je te préviens, Christopher est un véritable sala*d hihi

Il a une passion, c'est écrire et la médecine, il serait devenu médecin s'il n'avait pas été acteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Minka # La meilleure amie par excellence    Minka # La meilleure amie par excellence  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minka # La meilleure amie par excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Minka # La meilleure amie par excellence
» (f) maia mitchell → amie proche, belle complicité (kj) + meilleure amie (alycia)
» (f) adelaïde kane → meilleure amie / ex-petite amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-