AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) daniel craig → ex-mari infidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) daniel craig → ex-mari infidèle Empty


MessageSujet: (m) daniel craig → ex-mari infidèle   (m) daniel craig → ex-mari infidèle Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:59



FEAT • Daniel Craig

AGE Ϟ 47 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Divorcé / GROUPE Ϟ True Color

.............................................



Ex Femme ✤ Rencontrée sur un plateau de tournage, Daniel est tombé amoureux de Rachel dès qu'il a croisé son regard. Tous les deux se sont tout de suite bien entendu, ils sont sortis ensembles pendant pas mal de temps, Rachel faisant la connaissance de la fille de Daniel. Rachel est tombée enceinte et a eu un petit garçon, faisant la fierté et le bonheur de Daniel. Puis elle a enfin eu ce qu'elle voulait, Daniel l'a demandé en mariage et elle a dit oui. Ils se sont mariés quelques années après la naissance de leur fils mais tout cela en petit comité. Une vie heureuse les attendaient, ils sont mari et femme mais avant tout meilleurs amis jusqu'au jour où Daniel lui a demandé de déménager à Astoria pour s'éloigner des paparazzis, ce qu'elle a fait alors qu'il est encore en tournage. Elle se demande si c'était bien la raison ou si il s'agit d'autre choses comme une jolie blonde par exemple... Elle ne sait d'ailleurs pas trompée car elle a appris par un ami commun que Daniel l'a trompée avec sa partenaire Léa Seydoux.

--------

C'est lors du réveillon de noël que Daniel envoie un sms à Rachel en lui annonçant qu'il a signé les papiers du divorce et qu'il lui les enverra par la poste, qu'il sera bien plus heureux sans elle et vice versa avant de conclure par un "joyeux noël". Lorsqu'il reviendra à Astoria, il risque de ressentir quelques tensions. Ils sont donc tous les deux en instance de divorce.

--------

C'est le 2 avril 2016 que le divorce entre Daniel et Rachel a été prononcé. Elle va mettre du temps à lui pardonner de l'avoir trompée et lâcher le soir du réveillon et est heureuse qu'il soit resté loin d'Astoria.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Rachel H. Weisz le Lun 4 Avr 2016 - 10:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) daniel craig → ex-mari infidèle Empty


MessageSujet: Re: (m) daniel craig → ex-mari infidèle   (m) daniel craig → ex-mari infidèle Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 14:09




Précisions sur le scénario


Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sache que je suis trop heureuse  

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum, je te répondrais quand même. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir:

- Pour l'avatar, Daniel n'est pas négociable, ça paraît logique ^^

- Une connexion 4/7 me suffit amplement, autant pour moi que pour les autres car je comprends que tout le monde a une vie derrière l'écran.

Pour l'histoire, Wikipédia dit tout ^^ et puis de toute manière, libre à toi bel(le) inconnu(e) de modeler Daniel à ta manière !  

Merci encore une fois d'avoir prêter de l'attention au beau Daniel. En espérant le revoir très vite sur le forum !




Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(m) daniel craig → ex-mari infidèle Empty


MessageSujet: Re: (m) daniel craig → ex-mari infidèle   (m) daniel craig → ex-mari infidèle Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 23:09

remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










(m) daniel craig → ex-mari infidèle Empty


MessageSujet: Re: (m) daniel craig → ex-mari infidèle   (m) daniel craig → ex-mari infidèle Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 17:35

Scénario mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) daniel craig → ex-mari infidèle Empty


MessageSujet: Re: (m) daniel craig → ex-mari infidèle   (m) daniel craig → ex-mari infidèle Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 10:10

Scénario mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) daniel craig → ex-mari infidèle Empty


MessageSujet: Re: (m) daniel craig → ex-mari infidèle   (m) daniel craig → ex-mari infidèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) daniel craig → ex-mari infidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) daniel craig → liaison interdite
» (m) Joe Jonas → Mari
» (m) bob morley → mon mari, ma vie.
» (m) john krasinski → mari
» (m) ryan reynolds - mari, ou plutôt... futur ex-mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-