AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (m) daniel craig → liaison interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) daniel craig → liaison interdite Empty


MessageSujet: (m) daniel craig → liaison interdite   (m) daniel craig → liaison interdite Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 17:22



FEAT • daniel craig

AGE Ϟ 53 ans / MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ marié / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



liaison secrète ✤ Daniel et Ana se connaissent depuis quelques années maintenant. Ils se sont rencontrés sur le tournage de A couteaux tirés. A ce moment là, Ana était encore jeune et débutante sur les grands plateaux de tournage. Daniel l'avait un peu prise sous son aile. Il lui enseigna et lui conseilla tout au long de ce tournage. Le soir, après une longue journée de travail, ils se rejoignaient pour aller manger tous les deux. Un restaurant, un cinéma, ils étaient très souvent ensemble. Personne ne se posait des questions, on ne pensait pas Daniel capable de tromper sa femme Rachel pour une femme beaucoup plus jeune. Il vrai qu'à ce moment là, ce n'était que de l'amitié. Ils n'ont pas vraiment perdu contact jusqu'à se revoir pour le tournage de James Bond. Les deux avaient très vite repris leurs bonnes habitudes, restaurant, cinéma. En plus de ces sorties et du tournage, ils s'entraînaient énormément aux différentes cascades pour les besoins du film. Lors d'une séance très intense, Ana avait commencé à paniquer. Elle ne pensait pas pouvoir y arriver. La jeune femme voulait vraiment être à la hauteur. Daniel ne voulait pas la laisser seule. Dans la chambre d'hôtel d'Ana, après s'être emportée en disant qu'elle devrait abandonner, elle s'était jetée sur Daniel pour l'embrasser. Un baiser fougueux. Après avoir repris leurs esprits une dizaine de secondes, les deux passèrent la nuit ensemble comme ci tout était naturel. Le lendemain fut plus compliqué. Daniel était déchiré d'une part pour son mariage et d'une autre part, de ces choses qu'il avait ressenti auprès d'Ana. Depuis cette fameuse nuit, ils sont mal à l'aise lorsqu'ils sont ensemble et heureusement, le tournage prit fin assez rapidement par la suite.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Ana De Armas le Jeu 9 Déc 2021 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) daniel craig → liaison interdite Empty


MessageSujet: Re: (m) daniel craig → liaison interdite   (m) daniel craig → liaison interdite Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 17:22



Précisions sur le scénario

Bonjour toi  love8
Merci de tout cœur de t'intéresser à mon scénario !
Comment dire non à James Bond ?  (m) daniel craig → liaison interdite 986207077

Pour l'avatar, c'est non négociable au vu du lien qu'ils ont.

Pour le lien, nous pouvons bien entendu ajouter, modifier, supprimer des choses. Il est évident que j'aimerais que tu t'appropries ce personnage et pour cela, il faut être bien entendu d'accord sur leur lien. Après, il faut que ça reste dans le même contexte.  (m) daniel craig → liaison interdite 3296701426

Pour la présence, je t'avoue que j'aime lorsque les liens évoluent et ne stagnent pas. Je ne demande pas une présence à 100%. Je suis moi même connectée un jour sur deux environ.

Pour l'intégration, je pense, je suis certaine même que nous allons ouvrir à Daniel des bras grands ouverts.   (m) daniel craig → liaison interdite 140321872

N'hésite pas si tu veux avoir des informations supplémentaires.
J'espère te voir arriver vite! (m) daniel craig → liaison interdite 2943807201 (m) daniel craig → liaison interdite 2943807201


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) daniel craig → liaison interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) daniel craig → ex-mari infidèle
» Daniel-craig@astoria-people.com
» Daniel Craig - Bond is back !
» m → relation interdite
» (m) robert downey junior → passion interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-