AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) Joe Jonas → Mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) Joe Jonas → Mari Empty


MessageSujet: (m) Joe Jonas → Mari   (m) Joe Jonas → Mari Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 19:48



FEAT • Joe Jonas
   AGE Ϟ 29 ans / MÉTIER Ϟ Chanteur/ Acteur/ Compositeur
   STATUT Ϟ Marié GROUPE Ϟ Au choix

   
.............................................



   
Mari et femme ✤ En 2016, le chemin de Sophie croise celui de Joe. C’est pas l’intermédiaire de leurs amis communs, que les deux jeunes se voient pour la première fois. Cela fait plusieurs mois qu’ils les tannent, les poussant à se rencontrer.  Un jour, Joe finit par céder. Il envoie un simple mot, via les réseaux sociaux. Sophie et Joe échangent message après message. Ils s’entendent si bien, qu’ils décident de se donner rendez-vous. Entre eux, il se passe quelque chose. Le coup de foudre s’avère immédiat. Ils se sont trouvés, ils ne se quittent plus. Si dans un premier temps, le couple tente de garder le secret, les médias ne tardent pas à révéler leur relation au grand jour. Sophie et Joe ne se cachent plus. Les mois passent, les liens se resserrent. Joe devient essentiel pour Sophie. Elle qui se remet difficilement d’une dépression. Le chanteur l’épaule, la réconforte. Grâce à lui, Sophie prend confiance en elle. Alors que le couple fête ses un an, Joe prend une décision déterminante. Le jeune homme lui fait sa demande en mariage. Sophie accepte, sans la moindre hésitation. Les fiançailles sont annoncées par la presse. Le couple se lance alors dans les préparatifs du mariage. Mais leurs projets professionnels les accaparent, leur laissant peu de temps pour cela. Finalement, une date est fixée. Sophie et Joe souhaitent se marier en France, à l’été 2019. Cependant, la loi française exige que l’un des futurs mariés, réside 4 mois sur le territoire. Le couple ne peut s’y conformer, faute de temps. Qu’à cela ne tienne, ils décident de sceller leur union à Vegas, sur un coup de tête. Les Billboards Music Awards viennent de s’y achever, ils sont sur place, alors pourquoi pas ? Ainsi, le couple se dit "oui", entourés de leurs proches. Le lendemain, la nouvelle fait déjà la une de la presse people. Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Cependant, Sophie doit regagner LA pour honorer un engagement. L’actrice prend l’avion. Mais ce n’est pas à Los Angeles qu’elle descend. C’est dans une ville du nom d’Astoria que Turner débarque. Le téléphone sonne. Mais Sophie évite tous les appels. La jeune femme vient de prendre la fuite, prise de panique. Joe, quant à lui, ne comprend pas. Sa femme a besoin de temps. Tout va trop vite pour elle. Jonas entend bien lui faire face pour en discuter.


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   


Dernière édition par Sophie Turner le Mar 7 Mai 2019 - 9:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) Joe Jonas → Mari Empty


MessageSujet: Re: (m) Joe Jonas → Mari   (m) Joe Jonas → Mari Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 19:48



   
Précisions sur le scénario

   
Salut à vous ! cute

Tout d’abord, je vous remercie de lire mon scénario. Si vous êtes encore là, c’est peut-être qu’il vous intéresse un peu.  (m) Joe Jonas → Mari 947945424 On peut toujours rêver.  (m) Joe Jonas → Mari 1422373645

Pour ce qui est de l’avatar, il n’est pas négociable. Joe et Sophie sont vraiment mariés IRL. (m) Joe Jonas → Mari 1422373645  Ce scénario est basé sur cette relation. Puis de toute façon, ils sont trop mignons ensemble. (m) Joe Jonas → Mari 2816552498

Niveau présence, c’est à vous de voir à quelle fréquence vous voulez passer sur le forum. Cela ne regarde que vous.  hihi Tout ce que j’attends, c’est une petite réponse par semaine. Je trouve que ça suffit amplement, de quoi avancer un minimum. Après tout, on a tous une vie derrière nos écrans. Pour ce qui est de la longueur des posts, peu importe. Je m’adapte à tout. (m) Joe Jonas → Mari 1481427719  L’important reste le contenu. Les fautes, on en fait tous. (m) Joe Jonas → Mari 990765750

Pour ce qui est de l’évolution du lien, on peut totalement en discuter. Je pense qu’il y a matière à faire !  love1 Dans tous les cas, je vous promets des rps de folie. J’ai plein d’idées ! Cool

Si vous avez envie de cliquer sur le bouton inscription, n’hésitez pas ! (m) Joe Jonas → Mari 3246246644  (m) Joe Jonas → Mari 986207077
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) Joe Jonas → Mari Empty


MessageSujet: Re: (m) Joe Jonas → Mari   (m) Joe Jonas → Mari Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 18:31

love6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) Joe Jonas → Mari Empty


MessageSujet: Re: (m) Joe Jonas → Mari   (m) Joe Jonas → Mari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Joe Jonas → Mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ryan reynolds - mari, ou plutôt... futur ex-mari
» (m) ryan reynolds - mari, ou plutôt... futur ex-mari
» (m) joe jonas → you know me better than anyone
» (M) Joe Jonas → l'amour de ma vie
» (m) john krasinski → mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-