| Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 1 Juil 2015 - 15:45 | |
| Un peut de tout.. Soeur de Coeur, confidente, amie proche. |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 1 Juil 2015 - 15:55 | |
| Soeur de coeur auprès de qui tu pourrais tout confier ? Je demande beaucoup là non ? C'est comme tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 1 Juil 2015 - 15:57 | |
| Oui j'aime bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 1 Juil 2015 - 16:00 | |
| Ils auraient pu se rencontrer à une cérémonie quelconque il y a trois voir quatre ans, et depuis ils sont comme frères et soeurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 1 Juil 2015 - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 1 Juil 2015 - 16:52 | |
| Je t'ajoute dès que possible, N'hésite pas à me prévenir quand tu auras un sujet de disponible |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 1 Juil 2015 - 16:53 | |
| Je te previens alors, je suis libre quand tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 1 Juil 2015 - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 19 Aoû 2015 - 21:12 | |
| Moi, moi, moi, moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 19 Aoû 2015 - 21:15 | |
| Avec joie ! Tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 19 Aoû 2015 - 21:23 | |
| Qu'est-ce que tu as de libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 19 Aoû 2015 - 21:25 | |
| Amie proche, amie confidante, des liens de famille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 19 Aoû 2015 - 21:36 | |
| Mmh... Amie confidente me convient ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur | |
| |
|
| |
| Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur | |
|