AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Zac  ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur   Zac  ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:45

Un peut de tout.. Soeur de Coeur, confidente, amie proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac  ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur   Zac  ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:55

Soeur de coeur auprès de qui tu pourrais tout confier ? Very Happy
Je demande beaucoup là non ?
C'est comme tu veux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur   Zac  ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:57

Oui j'aime bien ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur   Zac  ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:00

Ils auraient pu se rencontrer à une cérémonie quelconque il y a trois voir quatre ans, et depuis ils sont comme frères et soeurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur   Zac  ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:01

Ouais ! Parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur   Zac  ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:52

Je t'ajoute dès que possible,
N'hésite pas à me prévenir quand tu auras un sujet de disponible I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur   Zac  ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:53

Je te previens alors, je suis libre quand tu veux ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur   Zac  ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur   Zac  ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:12

Moi, moi, moi, moi ! youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur   Zac  ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:15

Avec joie ! Tu as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur   Zac  ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:23

Qu'est-ce que tu as de libre ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur   Zac  ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:25

Amie proche, amie confidante, des liens de famille ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur   Zac  ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:36

Mmh... Amie confidente me convient ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur   Zac  ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur - Page 3 Icon_minitime

Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3