| Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Jeu 28 Mai 2015 - 23:00 | |
| parfait on part comme ça^^ tu es libre pour un rp? |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Ven 29 Mai 2015 - 2:57 | |
| Plus s'que libre !!! Qui le commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Ven 29 Mai 2015 - 11:41 | |
| je te contacte par mp pour le rp |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Ven 19 Juin 2015 - 21:00 | |
| Un lien s'impose, si tu veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Ven 19 Juin 2015 - 21:04 | |
| C'est sur !!! Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Ven 19 Juin 2015 - 21:20 | |
| Avec l'ancien Zac, on avait fait le lien d'ex, bien entendu. On s'était séparé comme d'un commun accord après HSM et on ne s'était jamais revu car on voulait vraiment s'oublier, étant donné que Zac était le premier amour de Vanessa, elle ne pouvait pas rester amis avec lui... Et donc ils ne se sont jamais revus depuis, et là ils se tombent dessus par hasard, et ça réveille certains souvenirs, et après à voir en RP, si ça te va |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Ven 19 Juin 2015 - 21:22 | |
| Ouais ça me semble bon comme lien.. J'ai bien hâte de voir la suite !! |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Ven 19 Juin 2015 - 21:25 | |
| Si tu veux commencer un sujet, y a pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Ven 19 Juin 2015 - 21:27 | |
| Je suis en stage jusqu'a jeudi prochain et je dois repondre a celui d'alexandra, mais si j'ai le temps aujourd'hui ou demain je vais le fait !! |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Ven 19 Juin 2015 - 21:46 | |
| D'accord, tu me tiens au courant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 1 Juil 2015 - 12:58 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 1 Juil 2015 - 15:27 | |
| Avec joie ! Tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 1 Juil 2015 - 15:39 | |
| Tu préfères du positif ou du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 1 Juil 2015 - 15:40 | |
| Du positf |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur Mer 1 Juil 2015 - 15:43 | |
| Quel est le lien dont tu aurais besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur | |
| |
|
| |
| Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur | |
|