AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:11


Sasha Pieterse

ft. sasja pieterse


19 ansaméricaineactrice et mannequinhétérosexuellecélibataire

choses à savoir

C'est dans la journée du 17 février 1996 que je pointe le bout de mon nez dans la ville de Johannesburg, en Afrique du Sud. Mes parents ont décidé de m'appeler Sasha Embeth, oui je vous l'accorde que ça fait un peu garçon, mais moi j'aime bien, ça me différencie un peu des autres.

Je n'ai jamais mis les pieds dans une école, mes parents sont des danseurs professionnels qui voyageaient énormément, alors je les ais suivis partout où ils déposaient leurs valises. J'ai émigré aux Etats-Unis à l'âge de trois ans et j'ai vécu dans l'Etat du Nevada, à Las Vegas pour être plus précise. Ensuite, je me suis installée à Los Angeles en compagnie de ma famille, j'ai également vécue un an en France. Oui, j'ai beaucoup voyagé à cause de mes parents, j'ai pris des cours par correspondance et c'est grâce à ça que j'ai obtenue mon diplôme de fin d'étude quand j'ai eu quatorze ans.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Sasha E. Pieterse le Lun 11 Mai 2015 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:11







Spoiler:


Dernière édition par Sasha E. Pieterse le Lun 11 Mai 2015 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:12












Spoiler:


Dernière édition par Sasha E. Pieterse le Lun 11 Mai 2015 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:12










Spoiler:


Dernière édition par Sasha E. Pieterse le Lun 11 Mai 2015 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:12

A vous mes loulous love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:35

Moi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:14

Oh oui toi cute Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:17

Moiiiiii love1 love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 8:09

Thomas cute Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:41

Je suis venu un peu en touriste mais j'aimerais bien du positif love1
je t'aurais bien demandé un lien love/compliqué mais je ne sais pas si ça te tente. (a)


Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Mar 28 Avr 2015 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:54

Oui du positif love1

Et bah figure-toi que si ça me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:55

Oh super alors  cute  faut juste trouver quel lien (a)
Ils pourraient s'être rencontrés grâce à Ashley ? C'est son amie d'enfance, il aurait pu profiter de quelques jours de repos pour aller la voir sur le tournage de PLL et c'est à ce moment là qu'ils auraient pu se rencontrer et bien sympathiser. Faut savoir que pour l'instant, mon Thomas est encore avec sa copine. (mais celle-ci est restée en Angleterre) Bon, je dois t'avouer que mon cerveau refuse de fonctionner mais je vais y réfléchir et si tu as une idée, je suis tout ouïe  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:59

Génial, j'adore ton idée de rencontre, simple et efficace cute Maintenant, il faut qu'on trouve la suite, je vais y réfléchir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:45

Dès leur première rencontré, ils auraient pu être attirés l'un par l'autre ? Mais vu qu'ils étaient tous deux en couple, ils l'ont chacun refoulés même s'il y avait quelques regards insistants et tout...
Puis maintenant qu'ils sont à Astoria, ils pourraient se rencontre au hasard et voir que l'attirance serait toujours présente. Sauf qu'ils ne céderaient pas, Thomas à cause de sa copine et Sasha je ne sais pas. ( à toi de voir xDD ) Mais parfois ils franchiraient quelques limites et on voit comment ça se passe en rp ? s'ils cèdent puis se repoussent, un genre de suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. J'aime bien quand mes persos souffrent.  Arrow

Enfin, c'est juste une idée cute  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:50

Oh oui j'adore cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.
» BONNIE ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.
» CHELSEA Ϟ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.
» Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur
» des amis toujours des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-