AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan, O'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Dylan, O'brien Empty


MessageSujet: Dylan, O'brien   Dylan, O'brien Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:16

I. Dylan, O'Brien


Il se trouve que j'ai déménager à Astoria au mois de Mai 2015, j'ai pu installer mes affaires et j'étais impatient que Brittany vienne à Astoria à son tour pour que nous puissions découvrir ce que pourrait être le quotidien à deux. Nous avons décidés d'emménager ensemble parce que nous étions tous les deux prêts à vivre ensemble au quotidien. J'ai eu le plaisir de voir que j'étais entouré à Astoria, j'ai pu voir Holland qui se trouve être une femme que j'avais aimé par le passé (malgré le fait d'avoir gardé le secret pendant tout ce temps) et j'ai pu faire la connaissance de Meghan qui serait un membre de la famille de Tyler Hoechlin.


Je suis séparé de Brittany Robertson parce qu'elle a couché avec Christopher Wood. Ils avaient bus et ils ont terminés la soirée ensemble. Ils devraient avoir honte et je supposais que c'était le cas. Il s'agissait d'une trahison que je ne pouvais pas pardonner, du moins pas pour le moment alors je préférais écouter ce que je ressentais à savoir la déception et la colère et je me suis séparé d'elle alors qu'elle pleurait toutes les larmes qu'elle pouvait posséder. Je passais pour le méchant et pourtant j'avais été délivré lorsque j'ai mis un terme à notre relation que j'avais pensé être basée sur le mensonge. J'avais pensé que ces temps-ci elle avait un comportement bizarre, elle faisait des crises de jalousie toutes les cinq minutes et elle semblait être d'autant plus à se demander ce que je pouvais faire, et lorsqu'elle est arrivée à Astoria, un article à parut dans le journal évoquant son infidélité, lorsque j'ai demandé à l'actrice s'il s'agissait de la vérité, j'ai su qu'il s'agissait bien d'un aveu. Je supposais que ma relation avec Brittany Robertson était pour l'instant terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan, O'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan - 'Cause there we are again
» Dylan's RP's
» Dylan, O'brien
» dylan o'brien
» Dylan, O'brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-