AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Foolish Games - Grey Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:26

C'est certain que moi je voudrai un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:25

Caitlin MDRR' avec plaisir pour le mariage le lien je veux dire Very Happy ahaha je viendrai dans ta fiche Smile


Claire - AQUARIUS ! cute je serai venu dans ta fiche de toute façon, c'était obligé ! happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:29

Oooooooooooooooooooh en plus tu as choisis notre rp comme exemple cute hate hug5 hug4 hug3 je t'aime toi

Bienvenu encooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:22

Ahaha j'étais obligé de te faire un petit clin d'oeil Foolish Games - Grey Damon - Page 2 690219hehe love1


T'es belle en Phoebe sa race miam love3 Foolish Games - Grey Damon - Page 2 219838lit2 Foolish Games - Grey Damon - Page 2 858179ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:24

Haha je sais je sais cute love7

T'es sexy aussi en grey mais je te préfère en pettyyy hug5 hug3 love1 miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:34

Qui sait en DC un jour love8 miam et dans l'ensemble, je nous préfère en Pettygron hihi cute hug hug3 love1 love8 love9 love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:39

Mode Phoebe

Ouiii c'est sur mais ce sera pas moi didi ! crying2 cute

Je nous aime aussi en pettygron hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:43

MDRRR' bah faire des jumeaux cachés ça marche pas ici ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:47

Je crois pas non x) hug4 Bon moi je vais arrêter de flooder sinon on va me gronder hihi
A tutti

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:32


Bienvenue à toi Grey Damon


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).



PS : Un très bon choix de célébrité, malgré que j'ignore de qui il s'agit ! I love you Au plaisir de te croiser, te souhaitant un bon jeu !


CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:15

Merci ! happyness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foolish Games - Grey Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Grey Damon - ouvert
» Grey Damon - ouvert
» playing video games is life (hero)
» Grey's Anatomy || Libres 7/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-