|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Grey Damon - ouvert Sam 25 Avr 2015 - 23:35 | |
|
Dernière édition par Grey Damon le Sam 25 Avr 2015 - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Sam 25 Avr 2015 - 23:36 | |
| Les femmes d'abord PHOEBE TONKIN - meilleure amie + attirance CLAIRE HOLT - amie proche + évolution en positif SHAY MITCHELL - chient et chat + ambiguïté CAITLIN STASEY - soeur de coeur CANDICE ACCOLA - amie SASHA PIETERSE - tentative de pardon + elle me haït Les hommes ensuite IAN HARDING - à venir TYLER BLACKBURN - à venir A vous
Dernière édition par Grey Damon le Jeu 30 Avr 2015 - 17:51, édité 3 fois |
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 0:04 | |
| Moiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 0:15 | |
| Ouiii tu as des idées ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 0:18 | |
| J'ai zéro lien masculin à part mon futur mari . J'ai tout de libre au fond |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 0:31 | |
| Mh bon pas d'ambiguë déjà, je veux pas mourir xD On pourrait dire qu'on s'est rencontré bien avant Aquarius, genre par le biais de Phoebe que je connais depuis secret circle et toi encore bien avant xD Du coup, on aurait déjà eu l'occasion de faire la fête ensemble. On se serait retrouvé à candidater pour Aquarius et à notre grande surprise on aurait tous les deux été prit. ( ce qui aurait été une nouvelle opportunité de se faire une soirée avec du monde xD ) Au fil des mois sur le tournage et en dehors, on aurait fini par développer une forte amitié, si cela gêne pas ton futur mari, on pourrait être très câlins. Et même si notre amitié n'est pas encore à son point culminant, on pourrait déjà se confier des trucs ? Genre en évolution, on pourrait devenir meilleurs amis ? xD Enfin, après faut voir si ça colle en rp ou pas et si le lien t'irait ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 1:05 | |
| MDRR' c'est bien ce que je pensais, je veux pas attirer des problèmes sur vous deux xD mais si le reste du lien te convient alors c'est parfait ! On peut se faire un sujet quand tu veux, puisque comme tu peux le constater, j'en ai aucun en cours xD MDR' |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 1:08 | |
| Je suis bien d'accord pour un sujet si tu veux bien le débuter . |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 1:16 | |
| Mh ok, une préférence pour le lieu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 1:18 | |
| Hummm, pas vraiment. Tu veux faire quelque chose le soir ou le jour? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 1:32 | |
| Le soir pourquoi pas ? Bières, pizza et babyfoot ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 1:53 | |
| *j'ai rien dis* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert Dim 26 Avr 2015 - 2:03 | |
| OMGGGGGGGGGGG T'ES COLTON JE SAVAIS PAS !!! vas-y faudra qu'on se trouve un lien avec un de tes gars alors !! et désolé pour ta claire, mais elle va se transformer en bonhomme à mon contact xD MDRRR' non je plaisante, elle pourra toujours boire une cannette de coca ! :p ahaha Shantel MDRR' bah bien sûr ! nan mais t'as bien fait, je serai passer à côté de tous les comptes de coco sinon ahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Grey Damon - ouvert | |
| |
|
| |
|