AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Foolish Games - Grey Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon Empty


MessageSujet: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:06


Grey Damon



Ϟ âge : 27 ans. Ϟ date et lieu de naissance : 24 septembre 1987
Ϟ statut : Célibataire. Ϟ métier : Acteur. Ϟ groupe : True color


Your Story


Parfois on peut croire que je me la joue, mais en fait c'est juste pour mon image... Je ne suis pas du tout comme cela en vrai, je suis même assez timide. *rire* Même si parfois, j'arrive à garder confiance en moi et aborder les femmes, je suis souvent déstabilisé, d'où le fait que j'ai plus d'amies femmes que de copines. Après cela vient surement du fait que j'ai été élevé par ma mère, mon père ne s'est jamais manifesté. Même ma notoriété ne l'a pas fait venir, pour dire si j'ai essayé ! *rire* Mais avec le temps, j'ai fini par arrêté d'en vouloir au monde entier. Ma mère m'a donné assez d'amour pour qu'à l'heure d'aujourd'hui, je me sente bien dans ma peau. Mais disons qu'elle a beaucoup cherché à préserver ma sensibilité qui est une qualité pas si présente chez la gent masculine. Je ressent les choses de plein fouet. C'est pourquoi quand je joue, je mets vraiment tout mon coeur. Certains disent que c'est le talent, pour moi c'est juste de la passion. *rire* Après j'ai grandit dans Bloomington et ce n'est pas une si grosse ville, avec le temps tu finis par connaître tout le monde. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu un contact facile avec les autres. C'est peut-être du au fait que je souris souvent, du coup les gens se sentent naturellement en confiance, je sais pas. *rire*  en tous cas, j'ai fini par me faire connaître, un directeur a fini par me rencontrer autour d'un verre et m'a proposé de venir déposer mon dossier dans son école d'acting. J'ai accepté, et j'ai été reçu. Pendant quatre ans, j'ai vraiment développé une technique en donnant une vrai magie à mon art. Le directeur plaçait vraiment tout son espoir en moi. Il m'a mis en contact avec des agents, les meilleurs qu'il connaissait, j'en ai choisi un avec ma mère. Il faut dire que j'étais encore jeune à l'époque je devais avoir 20 ans. Il m'a fait courir les casting et j'ai fini par décrocher un rôle dans une série, ce n'était pas un régulier, mais c'était le premier donc il restera à jamais dans ma mémoire et la série aussi, vous connaissez peut-être, c'était 10 things I hate about you. J'ai rencontré Lindsey Shaw là-bas d'ailleurs ! Elle y tenait le rôle principal. Puis j'ai joué dans des plus grosses productions : true blood, Friday Night light où je me suis lié d'amitié avec Aimee Teegarden... Et que j'ai retrouvé sur le plateau de Star Crossed. Dommage que la série ai coulé, on adorait vraiment travailler ensemble... J'ai joué aussi dans Twisted, 9 lives of Chloé King, Secret Circle où j'ai eu le plaisir de rencontré Phoebe Tonkin... Elle est vraiment talentueuse cette jeune femme ! Actuellement je suis sur le projet Aquarius... la série va sortir fin mai... Tout le cast a hâte ! Enfin... J'aimerai vraiment travailler de nouveau sur un film comme je l'avais fait pour Percy Jackson, mais encore faut-il que l'occasion se présente ! *rire*  

Your Identity


Je suis pas le genre de gars qui va se prendre la tête, je me fiche un peu de tout à vrai dire. *rire* je suis toujours entrain de rire, comme vous avez pu le constater... Parce que je considère que passer un bon moment est plus intéressant que faire la gueule et puis c'est mieux pour se sentir bien... Non ? *sourire amusé* Je passe mon temps à faire des blagues, c'est pas forcément drôle, mais si les gens reviennent vers moi c'est que, quelque part, mon humour leur plait. Ou alors qu'ils veulent profiter de ma notoriété *rire* on ne me reconnait pas dans la rue. Ou alors c'est rare, et j'aime cela. J'aime vivre normalement, loin des médias. C'est une façon de me protéger je pense. Je veux garder les pieds sur terre et profiter de la vie comme tout homme de 27 ans. Mais je dois vous avouer que je sors souvent avec des mannequins, c'est un conseil de mon agent. Il dit que c'est bon pour mon image... Néanmoins, je ne sais pas si je vais continuer encore longtemps à faire cela. J'ai de plus en plus envie de vivre et construire quelque chose de sérieux. Mais encore faut-il que je rencontre la fille ! *rire* Mais comment résister à un grand brun ténébreux, au regard sombre et mystérieux qui cache bien plus de choses qu'il ne le dit ? *sourire* Vous savez, mon physique m'a desservit à bien des reprises... Les femmes ne me font pas confiance... Elles pensent que je vais les tromper, que je vais succomber à la première fille venue... Et pourtant, ce n'est pas le cas. Mais rien à faire, elles ne me font jamais confiance. Et à la longue, je me demande si un jour je trouverai une fille pour moi. *sourire* Je vous ai bien eu hein ? *rire* je pense sincèrement que tout viendra en temps et en heure... Je suis quelqun d'assez fort mentalement ( physiquement aussi d'ailleurs ) je ne me laisse pas faire et je ne recule devant rien pour avoir ce que je veux. Je pense que chaque personne, avec la motivation et la sincérité suffisante, peut obtenir ce qu'il veut. Voilà, c'était le mot de la fin ! *rire* Ah j'ai oublié de vous parler des paparazzi... Je ne fais pas attention à eux, je vis comme je l'entends, sinon je sortirai plus. Après j'ai de la chance, je suis pas le genre à faire des choses scandaleuses, donc je ne suis pas très intéressant pour les médias. *rire*

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Coldy
✤ âge : 19 ans
✤ votre présence sur le forum : Dès que je peux  happyness
✤ pourquoi ce personnage : Parce que je l'aime.  love3
✤ votre avis sur le forum :  miam  love4
✤ comment avez vous connu le forum : J'ai fouiné.  love4
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Grey Damon le Sam 25 Avr 2015 - 16:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:14

Bienvenue bel homme cute

J'exige un lien de la mort qui tue cute

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:08

Bonjour vous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:09

Bienvenue cute

Tu me réservera un lien hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 11:04

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:46

Bienvenue sur le forum ! Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:05

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 4:33

Bienvenue à toi sur le forum !!
Bon courage pour ta fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 7:14

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Foolish Games - Grey Damon Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 23:13


Welcome !



Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as jusqu'au 27 avril 2015 pour achever cette dernière, en cas de question(s) n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre  cute

Très très bon choix de personnage love8 Milo est un acteur que j'aime beaucoup beaucoup ! Tu me réserveras un petit lien, même le plus petit que tu auras, je prendrais hug3
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:19

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:33

Bienvenu cute hug4 hug5 love3 love4
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Foolish Games - Grey Damon Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!

(Milo miam )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 15:28

Merci à tous, j'ai changé parce que j'arrivais à rien avec Milo :/ J'espère qu'on pourra quand même se trouver des liens hug


Lucy   love1 love3 love4 love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Foolish Games - Grey Damon Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 15:42

Bienvenue, épouse moi I love you
Je voulais dire pardon, réserves moi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Foolish Games - Grey Damon Empty


MessageSujet: Re: Foolish Games - Grey Damon   Foolish Games - Grey Damon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foolish Games - Grey Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grey Damon - ouvert
» Grey Damon - ouvert
» playing video games is life (hero)
» Grey's Anatomy || Libres 7/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-