EDD que c'est donc vendu pour Claire. Qui le commence? Ça.. c'est autre chose! muahahahaha
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:26
EDD que la prochaine fois ce sera avec Stephen . Je vais le débuter puisque c'était mon idée. "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse."
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:27
EDD : HAHAHAHAA. Pigé! On a déjà eu cette conversation. Tu pouvais pas me faire le coup.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:28
EDD haha . Je vais faire le sujet, dès que je trouve une idée et je réponds à Shantel/Robert par la suite .
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:29
EDD : Pas de problème l'amie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:29
EDD que tu n'as qu'à fermer le sujet, nous aurons qu'à improviser ce qu'ils ont fait durant leur voyage au court des prochains sujets EDD que novembre quand même, je suis sincèrement désolée EDD il faut me harceler de Message Privé dans ces cas-là
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:30
EDD que je suis en demande, tout le monde veut RP avec moi (A) EDD parfait, je vais faire ça, je vais le fermer. .
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:31
EDD que t'es tellement cool.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:32
EDD c'est parce que tout le monde t'aime voyons ! EDD d'accord sans soucis
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:32
EDD haha non EDD au spa? À la plage? À la maison? Aide-moi au moins un peu Shantel xD.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:34
EDD : À la plaaaage!!!! Au spa, on peut pas tant parler tsé. EDD : Je vis même plus chez ma mère et elle trouve le moyen de me dire par SMS : Karo, quand tu viens à la maison demain, ça serait plaisant que tu fasses le ménage de ton garde-robe. GREAT!
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:35
EDD haha ta petite maman .
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:36
EDD : J'ai répondu que c'était une bonne blague. Mais je sens que j'aurai pas le choix.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:37
EDD +1 Shantel, la plage c'est ce qu'il y a de mieux
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:38
EDD : Eh oui 8-) EDD : Que ça va faire étrange de poster avec toi en « fille » haha.