AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Dire - Page 50 Empty

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 50 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:58

EDD ce garçon est adorable dans OTH, dans Looper, il faisait un peu flipper xD
EDD on dit jamais deux sans trois, j'espère que cette troisième fois est la dernière pour mes oreilles xD Les trous sont fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 50 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:06

EDD demain coiffeur
EDD prochain rendez vous normalement massage, si je trouve quoi faire XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 50 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:08

EDD tiens, le coiffeur c'est mon prochain objectif, fin de semaine normalement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 50 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:15

EDD ca m'est venu tout à l'heure, je devais emmener mon chat chez le toiletteur pour qu'il lui coupe les griffes et je me suis dis allez hop tant qu'à faire j'appelle le coiffeur pour un rendez vous

EDD tu sais déjà ce que tu va te faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 50 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:22

EDD non, sans doute déjà rafraichir un peu parce que ça fait longtemps que je n'y ait pas été, peut être une frange et un dégradé, je suis pas encore décidée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 50 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:24

EDD et même pas une petite couleur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 50 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:41

EDD non, j'aime ma couleur de cheveux ! D'ailleurs, dès que je vais chez le coiffeur, on me demande toujours si j'ai pas fait une couleur xD alors que non, c'est rare en plus les coiffeurs qui se plantent là dessus on m'a dit, et pourtant, c'est à chaque fois lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 50 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:47

EDD étrange en effet. Comment ca se fais qu'ils te posent souvent la question ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 50 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:55

EDD parce que j'ai pas mal de reflets naturels qui font penser à une couleur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 50 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:56

EDD eh beh t'es une veinarde toi, remarque c'est bien ca t'évite justement de te griller le cerveau avec les produits chimique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 50 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:57

EDD réponse faite pour le sujet Torrey/Paul... il m'en reste 56 000 maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 50 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:00

EDD réponse en cour de ma part.
EDD c'est vrai, on m'a toujours dit que j'avais de la chance à ce niveau là et c'est bien l'une des choses que j'aime mes cheveux hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 50 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:13

EDD fut un temps j'aimais aussi mes cheveux, maintenant je suis en désaccord avec eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 50 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:13

EDD c'est dommage, mais heureusement qu'il existe de super coiffeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 50 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:15

EDD que je dois me mettre à jour aujourd'hui puisque je recommence l'école cette semaine. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 50 Icon_minitime

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant