EDD : Que moi aussi On est mal prit!!!! haha. EDD : Que t'avais pas trop de sujet toi? hahahaha.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:12
EDD vous allez bien vous deux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:13
EDD : Très bien et toi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:14
EDD heyyyy Ashley EDD pour toi je peux faire exception (A)
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:15
EDD que je suis flatée (a) EDD : Pourquoi pas un truc avec Shantel vu que j'en ai juste un avec elle? Genre Claire ou Stephen.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:15
EDD je vais merveilleusement bien, je suis à jour (presque en fait puisqu'on m'a répondu) EDD hey Paul EDD ces vacances comment se portent-elles ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:16
EDD : Ouep, c'est de ma faute.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:17
EDD maintenant choisissons entre Claire et Stephen xD. EDD que c'est tranquille jusqu'à présent.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:19
EDD tu m'as répondue ? EDD que ça me fait sourire, vous êtes déjà débordées et vous en ajouter encore
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:20
EDD : Oui Ash haha. EDD : C'est deux sujets très différents haha. Lequel t'inspires le plus? EDD : Bah ouais, on s'aime trop, que veux-tu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:21
EDD l'inspiration du moment xD. EDD bonne question. Claire j'aimerais bien puisque je n'ai plus rien avec elle. EDD que je t'ai envoyé un message pour Dianna. Je te le demande ici, est-ce que je ferme le sujet étant donné qu'il date de novembre? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Lun 30 Mar 2015 - 2:21
EDD que je te répondrais demain, même si je suis sûre que je vais le faire cette nuit après mon film ! EDD que c'est beau l'amour !