| katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme Sam 4 Juil 2015 - 21:52 | |
| Minka Alors, même si Stephen le sait pas (encore), Katie a un peu des vues sur lui, peut être que Katie pourrait te voir comme une rivale du fait que tu t'installes avec lui et par conséquent ne pas vraiment t'apprécier. Evan Je te fais signe pour un RP dès que j'ai un moment, je tenterais même de le créer |
|
| |
| Sujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme Sam 4 Juil 2015 - 21:56 | |
| Pas de soucis tu me tiens au courant et au pire je pourrais aussi le faire c'est pas un souci |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme Ven 31 Juil 2015 - 0:00 | |
| Evan ♣ Je ne t'oublie pas, je tente quelque chose ce weekend
Minka ♣ C'est vrai, et alors là, leur lien changera ?! On peut partir sur un faible 'négatif' pour arriver sur finalement du positif, Katie n'étant pas tant jalouse que ça et n'ayant de toute façon pas vraiment envie que Stephen se rende compte de ce qu'elle peut ressentir bien que cela ne soit pas très discret de la part de Katie dans ses réactions. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme Ven 31 Juil 2015 - 0:28 | |
| Très bien |
|
| |
| Sujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme Jeu 13 Aoû 2015 - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme Jeu 13 Aoû 2015 - 18:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme Mer 16 Déc 2015 - 0:01 | |
| Moi aussi Nous pourrions être confidentes ? Ou former un un trio du tonnerre avec Emilie très soudé et comme des meilleures amies. En tout cas, faut qu'elles soient proches ! |
|
| |
| Sujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme Mer 16 Déc 2015 - 17:06 | |
| Faudrait voir avec Emily mais j'aime beaucoup l'idée du trio Surtout que les photos des filles sont démente, j'adooore Elles auraient pu se rencontrer sur le tournage d'Arrow, je suppose que Danielle serait venue se greffer au duo Emily/Katie ? Au début, elles auraient pu sympathiser autour d'un café pendant une pause entre deux scènes et rapidement devenue très proche, voir parfois inséparable ? |
|
| |
| Sujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme Ven 18 Déc 2015 - 0:08 | |
| Je trouve aussi leurs photos magnifique, c'est un beau trio (a) Je les vois bien inséparables. A partir en vacances ensemble et à passer beaucoup de temps ensemble lorsque le temps le leur permet. Cela pourrait donner quelque chose de bien. Une réelle complicité. Après on pourra en parler avec Emilie dès qu'elle sera validée |
|
| |
| Sujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme Ven 18 Déc 2015 - 13:42 | |
| Parfait On attend la validation d'Emilie, on lui en parle et on se fait un super rp à trois ? Ou on débute à deux et elle arrive après ? |
|
| |
| Sujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme Mer 23 Déc 2015 - 13:14 | |
| On peut également se faire un RP juste toutes les deux pour commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme Mar 29 Déc 2015 - 18:57 | |
| Oui avec plaisir enfin si tu es toujours dispo ? (désolé j'étais absente le temps de noel ) |
|
| |
| Sujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme | |
| |
|
| |
| katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme | |
|