AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 21:52

Minka ♣️ Alors, même si Stephen le sait pas (encore), Katie a un peu des vues sur lui, peut être que Katie pourrait te voir comme une rivale du fait que tu t'installes avec lui et par conséquent ne pas vraiment t'apprécier.

Evan ♣️ Je te fais signe pour un RP dès que j'ai un moment, je tenterais même de le créer hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 21:56

Pas de soucis tu me tiens au courant et au pire je pourrais aussi le faire c'est pas un souci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 22:12

Citation :
Minka ♣️ Alors, même si Stephen le sait pas (encore), Katie a un peu des vues sur lui, peut être que Katie pourrait te voir comme une rivale du fait que tu t'installes avec lui et par conséquent ne pas vraiment t'apprécier.

Oh mais Katie va vite se rendre compte qu'ils ne sont qu'amis. Minka a Taylor Kitsch en tête alors elle ira pas piquer Stephen à Katie innocent Mais cela me va Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 0:00

Evan ♣ Je ne t'oublie pas, je tente quelque chose ce weekend

Minka ♣ C'est vrai, et alors là, leur lien changera ?! On peut partir sur un faible 'négatif' pour arriver sur finalement du positif, Katie n'étant pas tant jalouse que ça et n'ayant de toute façon pas vraiment envie que Stephen se rende compte de ce qu'elle peut ressentir bien que cela ne soit pas très discret de la part de Katie dans ses réactions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 0:13

Citation :
Minka ♣️ C'est vrai, et alors là, leur lien changera ?! On peut partir sur un faible 'négatif' pour arriver sur finalement du positif, Katie n'étant pas tant jalouse que ça et n'ayant de toute façon pas vraiment envie que Stephen se rende compte de ce qu'elle peut ressentir bien que cela ne soit pas très discret de la part de Katie dans ses réactions.

Si Minka est amie avec Katie, cela ne bougera mais va pour le mini négatif qui vire en positif Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 0:28

Très bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 14:56

cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 18:35

Pas de souci ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 13:13

Les photos de Danielle et Katie sont juste trop fun donc je veux un super lien ! cute ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:01

Moi aussi cute
Nous pourrions être confidentes ? Ou former un un trio du tonnerre avec Emilie très soudé et comme des meilleures amies.

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 B235c04289a58fd4c6d18c5aefe1c771

En tout cas, faut qu'elles soient proches !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 17:06

Faudrait voir avec Emily mais j'aime beaucoup l'idée du trio ♥️ Surtout que les photos des filles sont démente, j'adooore cute Elles auraient pu se rencontrer sur le tournage d'Arrow, je suppose que Danielle serait venue se greffer au duo Emily/Katie ? Au début, elles auraient pu sympathiser autour d'un café pendant une pause entre deux scènes et rapidement devenue très proche, voir parfois inséparable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 0:08

Je trouve aussi leurs photos magnifique, c'est un beau trio (a)
Je les vois bien inséparables. A partir en vacances ensemble et à passer beaucoup de temps ensemble lorsque le temps le leur permet. Cela pourrait donner quelque chose de bien. Une réelle complicité. Après on pourra en parler avec Emilie dès qu'elle sera validée I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 13:42

Parfait ♥️ cute On attend la validation d'Emilie, on lui en parle et on se fait un super rp à trois ? Ou on débute à deux et elle arrive après ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:14

On peut également se faire un RP juste toutes les deux pour commencer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:57

Oui avec plaisir ♥️ ♥️ enfin si tu es toujours dispo ?
(désolé j'étais absente le temps de noel Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 3 Icon_minitime

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant