AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:51

Je suis toujours dispo (a)
Tu veux le créer ou je le créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:53

Ils ont tous les deux joués dans Supernatural donc je me suis dit pourquoi pas passer par ici avec ce compte aussi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:22

Oh mais tu peux cute
Tu as une idée de ce que tu souhaiterais ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 23:03

Je viens en touriste j'avoue (comme dab) pig Katie aurait besoin d'un lien en particulier en ce moment ? Ils auraient pu se rencontrer lors d'une convention Supernatural ou bien lors d'une soirée que les producteurs de la série auraient donné pour un tel nombre d'épisodes de la série et ils auraient pu sympathiser à partir de là I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:16

Et bien Katie n'a pas énormément de lien masculin donc elle a tout de libre Smile
Peut être qu'on pourrait partir sur confident ? On partirait sur la rencontre que tu as indiqué et puis avec le temps, ils se seraient rapprochés petit à petit pour devenir plutôt proches ! hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:27

Ca me convient I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:48

Je veux bien un lien, cute étant donné que tu es je crois... la seule personne de la même couleur que moi..? Enfin, on n'est pas nombreux en tout cas. Voudrais-tu être celle qui m'a vu pour la première fois en ville au bar de la ville ? Tu serais vue m'aborder en voyant mon piteux état ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 23:44

En fait, maintenant nous sommes trois cute Toi, Adam et moi funny
C'est une très bonne idée et ça m'intéresse, surtout que ma petite Katie est toujours intéressé par les hommes séduisants en pleine détresse miam I love you
Soit on fait le sujet en question, soit on peut dire que Katie a été une sorte de soutient au cours de la soirée en question Rolling Eyes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 23:35

C'est re-moi ! Alors on peut faire un sujet après cette fameuse soirée ? Genre une semaine après ? La question est de savoir comment c'est terminé cette soirée... Rolling Eyes miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 0:22

Un sujet une petite semaine après cette fameuse soirée, je trouve ça très bien !
Et bien tout dépend si tu as une idée précise de la façon dont cette soirée se serait terminée ?! Rolling Eyes love1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:58

Dans un lit commun.. cute ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 1:25

C'est une idée bien précise ça !
Taylor était complètement bourré ? Ou il avait encore quelques idées de ce qu'il faisait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:29

Je dirai qu'il était bourré car le pauvre, il est mal en point en ce moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:39

Très bien, j'en prends note ! En gros c'est Katie qu'à abusé de lui xD Enfin on va dire qu'elle était un peu bourré aussi, sinon c'est pas drôle.

Tu as une préférence pour l'endroit où serait notre sujet ? Je me charge de le créé dès que j'ai un instant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:40

A la plage ? Je pourrais être en train de faire mon footing matinal Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 4 Icon_minitime

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant