AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 20:38

Très bien, je le commence et je t'envoie le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 12:17

@Katie E. Cassidy Il nous faut un lien I love you

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Tumblr_mfh4yci39z1r0mb7eo4_250

Elles ont jouées ensemble dans "Kill for me" Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 16:21

Oh mais oui cute

Tu veux quelque chose de précis ? J'ai peu de lien donc presque tout est libre hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 23:23

Tracy et Katie pourraient avoir eu une relation de courte durée il y a quelques années, elles se seraient rendues comptes après quelques temps qu'elles s'entendaient mieux comme amies et elles auraient décidés de se quitter en bons termes et sont restées de grandes amies depuis. Very Happy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 0:01

Oh mais j'adore ça ! Surtout que j'ai toujours dit que Katie avait eu sans doute une ou plusieurs histoires avec des femmes. Ca serait vraiment intéressant cute Et puis en plus ça collerait bien avec leur rôle sur le tournage si je ne m'abuse et ça colle totalement à la personnalité de ma petite Katie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 9:56

@Katie E. Cassidy Un lien ? katie à besoin de liens en particulier ?

je suis en train de voir pour un lien avec colin, katie et colin doivent se connaître je suppose ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 1:10

Katie a bien besoin de lien, surtout qu'elle se mariera bientôt avec Stephen I love you
En effet, Katie et Colin se connaissent. Ils sont proches, bien qu'un peu moins ces derniers temps. Après, ils se connaissent bien ^^
Katie a une meilleure amie/ex, son compagnon et c'est pour ainsi dire tout. Après, de base, elle connait aussi Melissa ^^ et quelques autres personnes. A voir ce que tu veux avec Lucy, nous pourrions avoir un lien assez proche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 11:02

Oh un mariage love4  c'est vrai que j'ai pas pensé à Mel ^^  et bien avec Mel elles pourraient être amies depuis peu ?

Et lucy un lien proche ça me tenterait bien bébé tétine elles pourraient peut-être être une sorte de confidente pour l'autre ? ou bien autre chose comme tu préfère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 21:12

Avec les crossovers, je pense que c'est une obligation I love you Après, elles auraient pu se lier d'amitié récemment, en effet, ou au moins discuter un peu avec Mel'.

Une confidente, cela me convient, Katie pourrait se confier à elle de choses dont elle ne peut pas forcément parler à Stephen ou d'autres personnes. Ce serait une bonne chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 21:21

Oui elles peuvent tout a fait être amie avec Mélissa aussi ^^(elle a pas beaucoup de liens féminins non plus mel^^)

Super j'aime bien cette idée de confidente avec lucy. Je la vois bien parlé de son aventure à trois à Katie, ne sachant pas trop quoi y penser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:48

Surtout que Katie est très ouverte à ce niveau là ! Katie a tout de même eu une période où elle faisait des expériences, et une période où elle est même sortie avec une femme pendant quelques temps. Elle n'aura donc aucun mal à discuter avec Lucy de ce genre de chose hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 11:14

Ah ben c'est super alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 12:55

J'aimerais beaucoup un lien avec Katie, étant donné que Gen lui a succédé dans le rôle de Ruby cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 18:31

@Genevieve Padalecki Oh mais oui, c'est une excellente idée ! Tu as un besoin en particulier ? N'ayant pas de lien féminin, je dois t'avouer que j'ai de quoi faire hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 19:15

Je t’avoue que j’ai besoin de tout avec Gen pour le moment I love you
Pourquoi pas amies proches, voire même meilleures amies ? Elles se seraient rencontrées du coup via Jared ? A moins que tu ne voyais autre chose entre elles cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 9 Icon_minitime

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant