| Sujet: jamie ➽ I could eat ten packs of hula hoops and not think about it Mar 17 Mar 2015 - 11:23 | |
| jamie dornan
Ϟ âge : trente-deux ans Ϟ date et lieu de naissance : né le 1er mai 1982 à Holywood, en Irlande Ϟ statut : divorcé depuis quelques semaines Ϟ métier : acteur & mannequin Ϟ groupe : true color
Your Story
Jamie Dornan est né le premier mai mille neuf cent quatre-vingt deux, à Belfast en Irlande du Nord, pays auquel il reste encore très attaché même s'il vit désormais la plupart de son temps aux Etats-Unis pour les besoins de sa carrière professionnelle. Ses parents se prénommaient Jim et Lorna, tous deux travaillaient dans le milieu médical. Toutefois, sa mère décéda d'un cancer alors qu'il n'était âgé que de seize ans seulement, laissant derrière elle sa petite famille. Une véritable tragédie pour celui qui était proche de sa mère. Il n'en parle que très peu, cela reste l'épreuve la plus difficile qu'il eut à traverser. Jamie est le dernier de sa fratrie, ayant deux grandes sœurs prénommées Liesa et Jessica, desquelles il reste très proche, les appelant assez souvent lorsqu'il en a le temps. Même s'il adore son travail, il doit avouer que parfois, ce dernier prend trop de place dans sa vie et l'empêche d'avoir réellement du temps libre pour rendre visite à sa famille même s'il le fait dès qu'il en a l'occasion. L'attrait de Jamie pour le théâtre lui vint très tôt alors qu'il n'était âgé que de quatorze ans, prenant des cours de théâtre après les cours et se consacrant pleinement aux représentations que son groupe de théâtre faisait à travers l'Irlande. Il y découvrit le goût de l'art théâtral, incarner un personnage et y apporter sa petite touche. Cela lui plaisait énormément et dès lors, il sut que c'était ce qu'il voulait faire. Mais Dornan avait également d'autres ambitions comme la musique puisque alors qu'il étudiait à l'Université de Teeside, il monta un groupe, nommé Sons of Jim, avec son meilleur ami d'enfance. En 2001, sa vie professionnelle prit un cours différent puisque sa sœur l'encouragea à participer à une émission de mannequinat qui s'apprêtait à être lancée. Elle était convaincue que son frère y avait sa place et que son physique avantageux pouvait l'amener à faire une belle carrière dans le mannequinat. Non sans grande conviction, le jeune homme suivit les conseils de sa sœur et y participa. Il n'arriva toutefois pas jusqu'en finale mais déjà, de nombreuses agences de mannequinat le repérèrent afin d'en faire leur nouveau modèle. Et finalement, le jeune Dornan arrêta ses études pour poursuivre cette voie-là qu'il perça assez rapidement, se faisant un nom dans ce domaine. C'est notamment grâce à cela qu'il connut Keira Knightley, qui l'incita à faire du cinéma, l'aidant à obtenir un rôle dans le film Marie-Antoinette, premier rôle du jeune homme à l'écran. En 2004, on commence à un peu plus entendre parler de lui, notamment à cause de son idylle avec Keira qui dura deux ans, mais également parce qu'il devint la nouvelle égérie de la célèbre marque Calvin Klein. Quelques années après, il faisait la une de nombreuses marques comme Hugo Boss, Gap ou encore Armani Jeans. En 2011, parallèlement à sa carrière de mannequin, l'Irlandais obtint un rôle dans la série à succès Once Upon A Time dans laquelle il y interpréta le shérif de Storybrooke durant sept épisodes. Mais Jamie y prit goût et décidé de se consacrer exclusivement à sa carrière d'acteur et en 2012, il obtint un rôle principal dans la série britannique The Fall, dans laquelle il y incarne un tueur en série. En 2013, il obtint également un rôle régulier dans une série britannique nommée New Worlds et diffusée en quatre épisodes. Mais ce fut en octobre de cette même année que sa carrière prit un grand tournant bien que secrètement dans un premier temps puisque le jeune homme décrocha le rôle du beau Christian Grey dans la trilogie Cinquante Nuances de Grey, aux côtés de Dakota Johnson, film qui sortit par la suite en février 2015 et qui le propulsera au-devant de la scène et le démarquera. Cependant, l'Irlandais a obtenu trois nouveaux rôles dans des films qui seront tournés dans l'année. Ainsi le jeune homme se partage entre plusieurs projets, ces trois nouveaux rôles, la série The Fall mais également le tournage de Cinquante Nuances de Grey qui reprendra très bientôt.
Côté cœur, le jeune homme a eu une romance avec la belle Nina Dobrev alors qu'elle n'avait que dix-huit ans. Quelques années après, il est sorti avec l'actrice Kiera Knightley pendant deux ans, cependant les deux acteurs se sont quittés en bons termes. En 2012, il rencontra Amelia Warner avec laquelle il se maria en 2013, tandis que cette même année, le couple accueillit une petite fille prénommée Dulcie. Cependant, le jeune homme s'est séparé de sa femme récemment puisque Amelia avait de plus en plus de mal avec la notoriété grandissante de Jamie, même si ce dernier la soupçonnait de le tromper pendant un temps, mais il n'a jamais réussi à trouver de preuve tangible. Ainsi, Jamie décida de s'installer à Astoria et tente ainsi d'obtenir la garde de sa petite fille. Your Identity
Jamie est quelqu'un de très actif et de déterminé. Il se consacre sérieusement à ses projets et place une certaine ambition en ces derniers. Mais il est également une personne simple, il aime être ordinaire et c'est pourquoi il n'est pas rare de le croiser dans la rue, ses courses à la main, habillé d'un simple jogging comme une personne normale. Pour lui, ce n'est pas parce qu'il est désormais de plus en plus reconnu dans la rue qu'il doit changer ses habitudes. Dornan est également très apprécié au sein de ses amis puisque c'est une personne sur laquelle on peut compter. Ses grandes sœurs ne diront pas le contraire, le trouvant même parfois un peu trop protecteur envers elles et notamment envers ses deux neveux. Le jeune homme est également sportif puisqu'il pratique plusieurs sports, notamment le rugby, le golf, le tennis, le ski et même la voile. Il va faire son jogging régulièrement et ne se sépare jamais de son ipod et de son inhalateur (car il est asthmatique). Malgré cette carapace d'homme fort et protecteur qu'il aime arborer, le jeune homme est en fait une personne brisée à l'intérieur et qui tente encore et toujours de recoller les morceaux. En effet, il a énormément souffert du décès de sa mère lorsqu'il avait seize ans, et alors qu'il tentait de s'en remettre, l'année d'après, il perdit quatre de ses amis dans un accident de la route. Il dut suivre une thérapie pour se remettre d'aplomb et s'il a l'air de s'en être remis, il lui arrive souvent de craquer à nouveau.
Physiquement, Jamie n'est pas difficile. Loin des beaux costumes et des vêtements de marque, il aimait rester simple dans sa vie quotidienne. D'ailleurs, il ne se rase que très rarement, ayant admis récemment qu'il se préférait de loin avec une barbe. Behind The Computer
| ✤ pseudo : M. ✤ âge : dix-neuf ans ✤ votre présence sur le forum : aussi souvent que possible ! ✤ pourquoi ce personnage : parce que j'adore Jamie ✤ votre avis sur le forum : ✤ comment avez vous connu le forum : par des top-sites, je crois ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code OK
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Andrew était le nice guy, celui qui avait toujours un mot pour rire, celui qui même quand il n'essayait pas de vous faire rire, y arriver quand même. Elle l'avait rencontré dans un café, banale rencontre comme on en fait tous les jours. Elle était assise à une table, cupcake bien entamé devant elle, mâchant inélégamment, recopiant les quelques notes qu'elle avait prises durant son dernier cours. Elle disait que les gâteaux et autres sucreries, elle n'en mangeait que rarement et que ce n'était que pour lui donner le courage d'affronter toutes les épreuves à venir, toutes ces connaissances qu'il fallait qu'elle apprenne, mais c'était faux. Elle mentait. La vérité était que la gourmandise était son plus grand défaut. Andrew se tenait dans la file au comptoir avant de commander son café. Au moment de payer, il se mit à rougir, cherchant visiblement son portefeuille dans toutes ses poches. Il en sortit d'ailleurs un livre et quelques papiers froissés. " Mais... Je... Je ne comprends. Je l'avais toute à l'heure. Y a cinq minutes ! " s'était-il exclamé, continuant de toucher à chaque endroit de sa veste ou de son pantalon, comme si une poche secrète s'y était glissée et y avait dérobé son portefeuille. C'était beau de voir ô combien l'espoir vous faisait faire n'importe quoi, combien vous étiez à sa merci. Et Rosalind en était la spectatrice. " Roh, mais c'est pas possible. Il doit y avoir une explication. Genre un lutin qui est passé par là et m'a pris mon portefeuille. Toi là par exemple ! " lança-t-il en désignant du doigt une personne de petite taille qui passait malheureusement par là au même moment. D'ailleurs, Andrew reçut en guise de réponse un drôle de regard, partagé par la colère et la pitié, devant le prendre certainement pour un fou. Alors Rosalind se décida à lui venir à la rescousse, légèrement amusée par ce petit cinéma qu'il faisait dans ce café. Elle tendit l'argent au caissier qui semblait la remercier du fond du cœur de le débarrasser d'un tel boulet, du moins c'était la traduction qui parvenue à Rosalind devant l'air qu'il affichait. " La sauveuse des temps modernes. Je vous remercie. Laissez-moi au moins me faire pardonner en m'asseyant à votre table et en en apprenant un peu plus sur vous. Je vous promets que dès que j'aurai retrouvé ce fichu portefeuille, je vous paierai un café. " La jeune femme haussa les épaules, laissant échapper un petit rire de ses lèvres avant de reprendre sa place. Elle rangea un peu la table, la débarrassant de ses feuilles qu'elle fourra dans son sac. " C'est d'accord pour le café. Encore faut-il que vous retrouviez votre portefeuille. " lui lança-t-elle d'un air amusé. "
Dernière édition par Jamie Dornan le Mar 17 Mar 2015 - 18:02, édité 8 fois |
|
| Sujet: Re: jamie ➽ I could eat ten packs of hula hoops and not think about it Mar 17 Mar 2015 - 11:26 | |
| Excellent choix ! Surtout en ce moment avec son essor plus que remarquable. Bon courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: jamie ➽ I could eat ten packs of hula hoops and not think about it Mar 17 Mar 2015 - 11:28 | |
| Merci Tyler J'avoue que j'ai été étonnée de voir qu'il n'était toujours pas pris ! |
|
| Sujet: Re: jamie ➽ I could eat ten packs of hula hoops and not think about it Mar 17 Mar 2015 - 13:00 | |
| Bienvenu parmi nous Jamie Bonne chance pour ta fiche et je te réserve un lien d'office |
|
| Sujet: Re: jamie ➽ I could eat ten packs of hula hoops and not think about it Mar 17 Mar 2015 - 13:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: jamie ➽ I could eat ten packs of hula hoops and not think about it Mar 17 Mar 2015 - 13:29 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche! Jamie est un excellent choix! |
|
| Sujet: Re: jamie ➽ I could eat ten packs of hula hoops and not think about it Mar 17 Mar 2015 - 15:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: jamie ➽ I could eat ten packs of hula hoops and not think about it Mar 17 Mar 2015 - 16:46 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: jamie ➽ I could eat ten packs of hula hoops and not think about it Mar 17 Mar 2015 - 19:21 | |
| Bienvenue sur le forum Réserve moi un lien Un choix parfait |
|
| Sujet: Re: jamie ➽ I could eat ten packs of hula hoops and not think about it Mar 17 Mar 2015 - 19:23 | |
| Que dire de Caitlin Merci à toi & avec plaisir pour le lien ! |
|
| Sujet: Re: jamie ➽ I could eat ten packs of hula hoops and not think about it Mar 17 Mar 2015 - 20:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: jamie ➽ I could eat ten packs of hula hoops and not think about it Mar 17 Mar 2015 - 20:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: jamie ➽ I could eat ten packs of hula hoops and not think about it Mar 17 Mar 2015 - 21:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: jamie ➽ I could eat ten packs of hula hoops and not think about it Mer 18 Mar 2015 - 3:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: jamie ➽ I could eat ten packs of hula hoops and not think about it | |
| |
|