Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Jeu 7 Mai 2015 - 21:25
Étant la cousine de Hoech et c'est Queen Roden, je veux un petit lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Ven 8 Mai 2015 - 21:27
Bien sur qu'aimerais tu ? elles pourraient etre des connaissances ou de bonnes amies?
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Sam 9 Mai 2015 - 4:41
De bonnes amies, on pourrait faire ça Meg s'entend généralement très bien avec tout le monde et même si Holland est l'ex de Tyler, elles pourraient avoir gardé contact itout
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Dim 10 Mai 2015 - 17:07
ouiiiiiiiiiii ça me dit beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Dim 5 Juil 2015 - 21:21
Un lien jolie rousse ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Dim 5 Juil 2015 - 21:30
aveec plaisiiir pour le beau chris
Tu cherche quoi ou tu aimerais quoi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Dim 5 Juil 2015 - 21:36
Un lien positif, obligé Qu'est-ce que tu aurais de libre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Dim 5 Juil 2015 - 22:23
Et bien j'ai confident de libre, ami proche, ex, connaissance ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Dim 5 Juil 2015 - 22:50
Ils auraient pu être ex et devenir confident de l'autre, qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Lun 6 Juil 2015 - 8:39
Oui je veux bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Lun 6 Juil 2015 - 21:23
Je t'ajoute de ce pas alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Mer 8 Juil 2015 - 21:03
Me tantot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre
Certaines personnes ont le don de vous faire fondre