AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Empty


MessageSujet: Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie   Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 19:35






Armie Hammer



Acteur dont la carrière est en pause pour pouvoir prendre du temps pour ses enfants + 35 ans + Célibataire, divorcé d'Elizabeth Chambers, séparé de Timothée Chalamet, une fille, Harper, un garçon, Ford+ Je suis né le 28 août 1986 + True colors

 
Son caractère



Ses qualités et ses défauts : Armie est blond aux yeux bleus, grand, il mesure 1m96, il peut paraitre impressionnant la première fois qu'on le voit, très sportif.  Armie est d'un naturel patient, il donnera toujours aux gens plusieurs chances  de se rattraper  mais quand il s'aperçoit qu'on le prend pour un imbécile ça peut lui faire perdre son calme et la personne qui a réussi à s'attirer ses foudres va le payer très cher, surtout si c'est un homme, là il pourrait même jouer des poings bien que cela soit encore assez rare qu'il en arrive à ces extrémités en termes de violence. Il a déjà eu maille à partir avec des paparazzi qui tentaient de prendre des clichés de ses enfants, cela s’est mal finit pour au moins l’un d’entre eux, son appareil photo n’étant plus qu’un lointain souvenir. Il entretient son corps, fait de longues séances en salle en temps normal, mais avec la pandémie, il s'entraine seul chez lui ou part courir au moins 2 heures chaque matin, il se vide la tête de cette façon, chacun sa drogue, lui c'est l'adénaline. Le blond est une personne qui aime séduire, c'est quasiment vital pour lui, il ne peut résister à une joli sourire. Quand il est en promotion ou à des soirées importantes pour le travail, il fait toujours attention à son image, il déteste ces personnes qui viennent à des avant-premières  habillées comme si elle venaient de sortir de leur lit ou qui sont vulgaires. Il y a un défaut qui peut hérisser le poil de l'entourage d'Armie,  c'est sa maniaquerie excessive, il faut que tout soit rangé, bien en ordre, c'est limite une routine militaire qu'il impose à ceux qui vivent avec lui, il a gardé cette habitude suite à son passage à l'internat, il tente tout de même d'assouplir cela, surtout sur les tournages car beaucoup se sont plaint de ses manies.

BY .SOULMATES




Dernière édition par Armie Hammer le Dim 27 Mar 2022 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie   Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 19:51



Les demoiselles


Lily James
Amitié
Armie et Lily se sont rencontrés sur le tournage du film Rebecca en 2019. Des rumeurs ont rapidement fuité dans la presse. Armie aurait trompé Timothée avec l'actrice, et même si tout cela était faux, le doute s'est insinué dans l'esprit collectif. Les deux acteurs ont démenti mais une rumeur reste toujours tenace car les gens se disent qu'il n'y a pas de fumée sans feu.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .SOULMATES




Dernière édition par Armie Hammer le Mar 5 Avr 2022 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie   Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 19:55



Les gars


Timothée Chalamet
Ex-compagnon
Timothée et Armie se sont rencontrés sur le tournage de Call me by your name en mai 2016. Ils sont tout de suite devenus très proches, complices à l'écran comme dans la vie. 2017 a été l'année de la promotion, ils sont devenus de plus en plus proches voire même inséparables, les sentiments sont apparus mais ils n'ont pas franchit le pas. En 2018, Armie s'installe avec sa famille à Astoria, les deux hommes ne tardent pas à s'avouer leurs sentiments, ils se cachent dans un premier temps car Armie est toujours marié à Beth mais plus leur relation dure plus c'est difficile pour Timothée de supporter la situation. Armie quitte sa femme, il débute une belle histoire d'amour avec Tim, ils sont heureux. Mais le bonheur n'a qu'un temps, leur couple ne résiste pas aux absences et aux tensions entre eux. Ils se séparent même si Armie est toujours profondément épris de Timothée. Depuis, Armie est parti d'Astoria pour les Iles Caïmans où son ex-femme et ses enfants sont installés. Il revient 4 mois plus tard, décidé à prendre un nouveau départ, essayer de reprendre une relation amicale avec lui et qui sait, peut-être se redonner une chance avec l'homme qu'il n'a jamais cessé d'aimer.


Harry Styles
Amis proches
Harry et Armie sont devenus des amis proches depuis un petit moment, il s'apprécient beaucoup même s'ils sont très différents, ce qui ne les empêche pas d'avoir de très bon moments ensemble. Il viennent de débuter le tournage de "Dream", un nouveau challenge pour Armie.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .SOULMATES




Dernière édition par Armie Hammer le Mar 5 Avr 2022 - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie   Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 19:57

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie   Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 12:30

Un lien nous unis Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie 947945424 @Armie Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie   Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 12:34

Hey c'est vrai je n'y avais pas pensé ! Nous sommes restés en contact j'imagine...une amitié, un lien spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie   Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 12:39

Je me suis dit que sans doute nous pourrions partir sur la réalité ?
Ils ont joués dans Rebecca, et les journaux ont prêtés une relation aux deux acteurs. C'est d'ailleurs ce qui serait à l'origine du divorce d'avec sa femme Shocked
A voir simplement si c'est vrai, ou non ? Arrow

Dis-moi ce que tu aimerais de ton côté sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie   Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 12:43

Je me permets de compléter : Armie avait déjà eu des écarts depuis la naissance de son fils mais ses coucheries avec Lily auraient été la goutte d'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie   Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 14:09

Non l'histoire réelle n'est pas possible pour expliquer le divorce car ici, Armie a divorcé d'Elizabeth pour vivre son histoire d'amour avec Timothée. Et pour la relation, il n'y aurait pas de cohérence car dans l'histoire sur le forum Armie n'a jamais trompé Beth avant. Je ne me trompe pas  @Timothée Chalamet? Je me dis par contre qu'il y aurait pu y avoir une attirance sans franchir le pas.
Mais par contre avoir gardé le contact après le tournage de Rebecca moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie   Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 15:21

D'accord, je proposais seulement, j'avoue être passée à côté du fait qu'il n'y ait jamais eu de relations pendant son mariage. Je pensais qu'il avait gardé ça.

Nous pouvons partir sur quelque chose de différent dans ce cas ! Tim m'a dit que vous aviez été ensemble en 2019 (début d'année) et Rebecca était aux alentours de juin 2019. Ça pourrait justement avoir fait scandale de tromperie. Armie et Lily se seraient retrouvés dans les journaux, accusant Armie de tromper Tim avec Lily. A savoir s'il se serait passé quelque chose entre eux ou pas.


Dernière édition par Lily James le Ven 1 Avr 2022 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie   Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 15:35

C'est vrai que c'est une possibilité oui, il y aurait eu un petit doute qui se serait rajouté aux problèmes de couple que lui et Timothée ont eu à la fin de leur relation. Je pense que ça se tient.
Sinon tu aimerais quoi ? Un lien ambigüe ? Une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie   Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 6:21

Armie Hammer a écrit:
C'est vrai que c'est une possibilité oui, il y aurait eu un petit doute qui se serait rajouté aux problèmes de couple que lui et Timothée ont eu à la fin de leur relation. Je pense que ça se tient.
Sinon tu aimerais quoi ? Un lien ambigüe ? Une amitié ?

J'avais pas vu que tu avais modifié No
Je pense que ça pourrait être intéressant !

Une amitié, ça m'irait, hormis si tu veux quelque chose qui pourrait t'aider avec Tim ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie   Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 6:28

Lily James a écrit:


Une amitié, ça m'irait, hormis si tu veux quelque chose qui pourrait t'aider avec Tim ? Smile

Pour l'amitié c'est clair que ce serait super !
Mais tu m'intrigue....dis m'en plus sur ce quelque chose... Pour tester Tim ? Genre le rendre possiblement jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie   Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 14:45

M'oublie pas Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie   Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 14:47

Comment t'oublier jolie blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie   Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Armie Hammer
» Armie Hammer - 555 707
» Armie Hammer - Mes sujets
» Armie Hammer | jusqu'au 07/08
» (m) armie hammer → ex-compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-